Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je ne suis pas pressé par contre la poste a fait joujou avec le slot...un circuit imprimé c'est enlevé d'un socket et je ne vois pas ou il était...premiere ou deuxieme couche la est la question...grr

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #92
      Ok, on regarde ca avant la fin des vacances...

      J'ai enormementde boulot pendant ces vacances, les guns à faire mais aussi un home cinema, et une instal son d'appart.

      Tu es sur que ton slot marche, si il manque un c.i. c chaud!!! A++

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #93
        je l'ai remis sans probleme, le bios c'était désockétisé (super...de nouveaux mots tous les jours) a mon avis plus de peur que de mal.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #94
          Ok!

          Reception ce jour la commande suzo! Donc en retard...

          Je pars la semaine prochaine en vacance, mais de toute manière je n'ai pas encore recu les coffrets (mais ca devrait pas tarder, car c'est normalement du service rapide)

          Dès retour de vacances, je termine tout pendant les 15 derniers jours, car après je vais bosser en tant que régisseur lumière pour un gros club parisien, et ce dans le but d'organiser la plus grosse soirée parisienne!


          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #95
            Tu penses finir les Hyperguns pour quelle date précisement ?

            Commentaire


            • #96
              Mois d'août, le plus tôt possible.
              Concrettement la semaine qui suit le 15.

              J'attendais ce colis pour vendredi dernier, voir lundi..

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #97
                OK
                Par contre je suis en vacances à partir du 20 Aout dc pour le mien t'auras juqu'au 09 Septembre pour le finir au cas tu ne l'aurais pas finis avant mon départ

                Commentaire


                • #98
                  C'est noté.
                  C'est tout à fait jouable pour que tu l'ais avant tes vacances.

                  Mon planning est reservé à 100% pour l'arcade pendant cette semaine.

                  (lunettes)

                  truc qui n'a rien avoir..
                  Sinon hier j'ai testé mon laser!




                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #99
                    euh, pardon mais ça sert à quoi? à percer des coffres forts comme dans les films?

                    ça à l'air joli en tout cas...

                    ah en fait c'est pour un video projecteur, j'ai bon?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Le but est de me faire un laser de spectacle full-color, j'ai acheté la source bleu (la plus difficile à avoir) au tier de sa valeur (2000€ , payé 750..)

                      Ca n'a rien avoir avec les jv, ou bien l'electronique...
                      Je bosse assez souvent dans le domaine du spectacle, voila la raison.
                      J'ai posté ca, car c'est assez rare, et plutot beau, non?

                      Avec un tel projecteur vous pouvez obtenir ce résultat:

                      Pangolin is the world leader for laser display systems. Creator of Laser Show Designer QuickShow & BEYOND, FB3, and FB4. Start creating incredible laser shows.



                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • Provient du message de JAMMASLOT




                        Trop terrible ! tu en mets un peu partout chez toi surtout autour de ta neo et tu poses un écriteau : ATTENTION DANGER , LASER HAUTE TENSION NE PAS TOUCHER, RISQUE DE BRULURE GRAVE




                        Tu l'as fabriqué pour une discotheque?

                        PS : t as reçu mon mp ???

                        Commentaire


                        • Provient du message de DokToR


                          Trop terrible ! tu en mets un peu partout chez toi surtout autour de ta neo et tu poses un écriteau : ATTENTION DANGER , LASER HAUTE TENSION NE PAS TOUCHER, RISQUE DE BRULURE GRAVE




                          Tu l'as fabriqué pour une discotheque?

                          PS : t as reçu mon mp ???
                          Mp repondu désolé j'ai zappé..

                          En fait je le fabrique pour moi, mais le but est de le louer, car ca peut rapporter.
                          J'ai aussi un petit concept original à proposer, faut que j'y réflechisse en septembre.
                          Sinon globalement, c'est bien pour un usage en club, avec donc une partie de l'étude qui concerne la securité..
                          Ca brule oui, c'est assez dangereux sur pas mal de points (tensions/courant, matériau du tube : oxide de berrylium, à ne surtout pas casser sinon c'est équipe de décontamination.
                          En fait c'est le seul materiau capable de resister aux 2500 °C du plasma! il conduit 6 fois mieux la chaleur que le meilleur metal
                          C'est surtout dangereux quand le faisseau est super collimaté et de forte puissance, comme celui la...
                          Pas le droit à l'erreur..
                          L'apn grossi enormement le faisseau qui est d'un diametre de 0.5 mm et une divergence presque nulle de 0.001 Radian

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • ca peut aller quand le rayon est diffu comme sur ton image où le rayon est éclaté , c'est clair que focalisé sur un point ca peut faire mal , expericence perso en cours d'optique avec un classe IIIa qu'un camarade cest amusé a fixé dans mon oeil droit .

                            Commentaire


                            • C'est un laser oem, en ce qui concerne mon bleu.
                              C'est du pro pour du pro, rien à voir ce que tu trouves dans le commerce...
                              Pourquoi je porte les lunettes, car tu ne peux même pas regarder le spot qui est sur le mur, la puissance est trop forte, ca éblouie.

                              Effectivement la diffraction baisse la puissance, mais là je pense que si tu te prends le faisseau cyan dans l'oeil, soit tu perds un oeil, dans le meilleur des cas, tu as un nuage blanc sur ta vision et ce pour la vie...

                              Faut faire super gaffe, mais je peux vous assurer que le résultat est de toute beauté!


                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • Le retour du jedi
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X