Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de KuK
    non c'est redondant autant faire mettre 4-6 perso d'univers différent
    Je vote pour.
    Sauf si on n'arrive pas à avoir des idées valables, ou inversement que certains jeux nous inspirent beaucoup (genre KoF)

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de megaman

      jammaslot veux aussi faire de la progr je crois non?

      vois ça avec eux, je n'ai pas autorité sur ces domaines.

      Oui, je sais programmer la neo.
      J'ai fait mon mini moteur de jeu.

      Mais en ce moment je n'ai pas le temps, comme tu vois ce message et son heure, ensuite premier taf, puis deuxieme (super prenant vu l'ouverture de la boite à la fin de la semaine)

      Bref deja pas assez de temps pour avancer les superguns (cette semaine seulement!) alors pour programmer je verais plus tard.

      En plus faire un shoot tout naze, ca ne me branche pas trop.
      Faut voir apres. Déja je termine les superguns, et apres oui, pourquoi pas.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #93
        j'aime bien le "faire un shoot tout naze"

        bon petite idée de scénario:

        on est dans le monde merveilleux des jeux videos, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
        il ya une garderie ou il y a plein de bébé console qui sont gardé par une équipe d'instituteur Neo Geo qui leur aprenent ce que sont les vrais valeurs des Jeux Videos... bien sur il des tentions (genre les petis de Sega et les petit Nintendo arret pas de ce casser la geule a la recrée) mais c'est cool

        ET la c'est le drame, le monde merveilleux est attaqué pars un enorme monstre (genre godzilla), qui est en fait une PSX... et il pietine l'école et les petites consoles toutes mimi gentilles

        les Neo Geo se regrouppent, ouvre leurs capots et envois leurs meilleurs champions deffendre le MONDE des jeux Videos....




        Dernière modification par KuK, 02 mars 2005, 10h24.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          JAMMASLOT: on atendrat donc, de toute façon ont a rien de concret pour l'instant, ça urge pas.

          KuK: sympat l'idées de scénario mais ont veras ça aprèt, ont à pas la majorité qui ont voté pour pouvoire valider, il manque au vote, elephantman? viens voté svp!

          Commentaire


          • #95
            elephantman, viens voté, j'ai une cacaouette, oui, c'est cela.....viens voté......

            Commentaire


            • #96
              Je serais plus d'avie a ne crée que 4 perso mais avec beaucoup de possibilité de shoot par vaisseau.

              Et l'idée de Kuk me semble marante.
              Cherche des sous !!!!

              Commentaire


              • #97
                Avec des perso suplementaire a gagner au cour de la partie et losque l'on a gagne ce perso devoir faire (pendant la partie) une petite mission avec lui.
                Cherche des sous !!!!

                Commentaire


                • #98
                  bon, 4 persos pour l'instant, et on va dire 1 persos bonus.

                  j'ai dit!

                  Commentaire


                  • #99
                    Et pourquoi pas des vaisseaux avec 2 persos dans chacun d'eux???

                    Genre K' et Maxima dans une NeoGeo Cartouche
                    Rock et Terry dans une NeoGeoCD
                    Tarma et Marco dans une NeoPocket
                    et enfin, disons, Haohmaru et Genjuro dans une grosse borne NeoGeo (avec carte Hyper64 forcément )

                    En fait l'idée des consoles en guise de vaisseaux vient de me venir en direct live et je trouve pas ça trop con de ma part finalement (pour une fois )




                    Ca ferait 4 vaisseaux avec des charactéristiques différentes:

                    La neoPocket---> rapide mais pas puissante (elle tire des mini-cartouches)

                    NeoCD---> bonne vitesse, puissance correcte et up-gradable (elle se transforme en NeoGeoCD2 puis en CDZ elle balance des CD forcément

                    NeoGeoAES---> Vitesse moyenne, bonne puissance, up gradable avec un Phantom (genre le bouclier de LastResort ou R-TYPE)

                    Au niveau des munitions on pourrait lui faire tirer des cartouches de différentes puissances: Une cartouche Magician Lord (sticker mauve) c'est le tir de base;
                    Une cartouche KoF96 (sticker rouge) c'est le niveau 2;
                    Une cartouche Garou (sticker jaune) c'est le niveau 3.

                    Borne d'Arcade---> Le poids lourd en quelque sorte! Très lent mais très puissant.
                    Il balance des cartes MVS:
                    Niveau1---> toute noire (comme les jeux les + communs)
                    Niveau2---> Transparente (genre Windjammers) ou bleue ou turquoise
                    Niveau3---> Toute Rouge (comme KoF98)
                    Niveau4---> Une carte Hyper64 (beaucoup plus grosse donc )




                    Pour le perso bonus il va sans dire qu'il faut forcément que ce soit un char de MetalSlug
                    Dernière modification par Ash, 03 mars 2005, 14h51.

                    Commentaire


                    • moi suis ok avec ash

                      c vrai que ca peux etre une bonne idée, pi pour le bonus moi j'aurais dit mélange char avion de slug parce que un char qui vole ca le ferais moyen nan ???? (enfin un char avec des ailes ....)

                      voila voila

                      Commentaire


                      • pas con sa, aller hop! on vote!

                        pour ou contre l'idées de ash?

                        l'idée du vaisseaux cascette de tiry était celon moi génial mais les consoles c'est pas trop mal j'adopte!^^

                        +1 vote^^


                        donc +3 manque plus qu'un vote, ci un elephant de haute bretagne d'aigne voter ça serais cool....

                        Commentaire


                        • éléphanto! A la rescousse! Y'a des souris derrière toi! Accélère!

                          Commentaire


                          • vite!!!! les mr smith sont derière toi! va vite voté elephantman!

                            Commentaire


                            • Cours Forest, cours!

                              Commentaire


                              • je vais le mp, parceque'on avence pas là!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X