Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro Spécial Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Player Two - Numéro Spécial Noël

    Bonjour à tous,

    Malgré une équipe actuellement réduite mais néanmoins motivée, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d'un numéro Spécial Noël Player Two.

    Ca se passe toujours sur http://www.player2.org , et les plus paresseux ou les plus pressés peuvent directement passer par ici : http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showtopic=310

    Un numéro un peu particulier donc, comme vous pourrez le découvrir, mais qui contient toujours sa dose de rétro. De quoi vous occuper un peu les mirettes pendant les fêtes, et vous permettre de patienter en attendant un (vrai) numéro 3.

    En attendant, donc, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter bonne lecture et d'excellentes fêtes de fin d'année !


  • #2
    Oh oh ! Joli cadeau de Noël que voilà ! Merci à toute l'équipe, je vais me lire ça comme il se doit.

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie. On espère que ça te plaira.

      Commentaire


      • #4
        Très bon mag !

        J'ai particulièrement apprécié les tests de Global Gladiators et de Wiprout qui m'ont rappelé ma jeunesse.

        L'esprit qui règne dans ces pages est franchement agréable et permet de se replonger dans une ambiance d'un autre temps. Puis ça va de la Master System (tiens, j'ai vu un mot sur Black Belt, quelle surprise ) à la Nintendo 64. Ce n'est pas donc cantonné à une retro-gaming particulier qui pourrait exclure tel ou tel type de joueur. Là il y a à boire et à manger pour tout le monde.

        J'ai noté une faute ou deux et une coquille (Wipe Out n'avait pas mode mode à 2 joueurs avec écran splitté, c'était le link ou rien, autant que je me souvienne) mais rien de catastrophique, y'en avait aussi dans les mags papier de l'époque.

        J'ai déjà hâte de lire le numéro 3 et de temps à autres je relis les deux premiers.

        Continuez ainsi !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton avis. Si ça t'a plu, alors ça le fait.

          Envoyé par Tarma Voir le message
          J'ai noté une faute ou deux et une coquille (Wipe Out n'avait pas mode mode à 2 joueurs avec écran splitté, c'était le link ou rien, autant que je me souvienne) mais rien de catastrophique, y'en avait aussi dans les mags papier de l'époque.
          L'auteur de l'article étant très souvent ici , je le laisserai répondre lui-même.

          Commentaire


          • #6
            Le dossier master system
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment tres bien fait, j'espere qu'il y aura un numero 3
              "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Wipe Out n'avait pas mode mode à 2 joueurs avec écran splitté, c'était le link ou rien, autant que je me souvienne
                je me demande si dans l'action j'ai pas confondu effectivement avec wipeout fusion :(
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  Pas de panique, c'est corrigé.

                  Et merci à Fab et Debadeu en passant, ça fait plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment du beau boulot
                    Je trouve que ça fait terriblement pro. Je le verrais bien en boutique sans rien changer
                    J'ai adoré le dossier Master System, première console que j'ai eue
                    Presque tous mes jeux préférés s'y trouvent. Il manque juste Power Strike (Aleste) et quelques autres.

                    Bonne continuation les gayz

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai bien aimé également.

                      Mais il y a pas Rescue Mission dans le dossier MS, donc c'est nul.


                      Comment ça on s'en fout ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Trés bon mais les triangles de riz japonais ce sont des Onigiris ^^ ( cf mon dossier dans le précédent )
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          J'ai bien aimé également.

                          Mais il y a pas Rescue Mission dans le dossier MS, donc c'est nul.


                          Comment ça on s'en fout ?
                          il manque surtout psycho fox...

                          et combo-menteur : diddy kong racing c'est moi qui te l'ai vendu ya quelques mois !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le dossier Master System est complètement personnel, et bâti pour susciter ce genre de réactions.

                            Psycho Fox, j'avoue que j'aurais pu au moins le citer. J'en ferais ptêt une correction à l'occasion.

                            Pour Rescue Mission... j'ai pas de regret.

                            Chacun son histoire hein.

                            ------------------------------------------

                            Mini-corrections ajoutées, et upload terminé dans 5 bonnes minutes.

                            Vous en connaissez beaucoup des zines aussi proches des réactions des lecteurs, vous ?
                            Dernière modification par ANgI-, 18 décembre 2006, 09h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par luke2fr Voir le message
                              et combo-menteur : diddy kong racing c'est moi qui te l'ai vendu ya quelques mois !
                              Ah, ah!

                              C'est pour ça que j'ai insisté pour te le payer.

                              Comme tu vois il est bien rentabilisé ton jeu. T'as bien fait de le faire changer de main.

                              EDIT : j'ai faillit rajouter ce commentaire à la fin :
                              "...d'ailleurs, le blaireau qui me l'a revendu quelques années plus tard n'a réussit à débloquer que 6 courses".
                              Et puis je me suis dit que nan.. ça se fait pas...
                              Dernière modification par Combo Maker, 18 décembre 2006, 09h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X