Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De rien.

    Commentaire


    • Bon, alors, iOS 9 sur un iPhone (5S), ça vaut le coup de faire la MAJ ou pas ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Je ne saurais pas trop dire, n'étant pas un pro de l'iPhone et l'utilisant très peu.
        J'ai vu qu'ils ont rajouté des trucs et des machins un peu partout, y a des trucs qui me saoulent que j'aimerais bien enlever mais bon... c'est du détail.

        Commentaire


        • Ces détails m'intéressent !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Houlà, c'est très léger, je précise.

            J'ai vu qu'au niveau des albums pours les photos, ils ont rajouté un truc pour tout ce qui est captures d'écran.
            Je crois que y a une autre entrée également de mémoire.

            Et j'ai l'impression qu'on peut pas les virer.

            Ensuite, quand on regarde une photo, en bas, on a a la liste de toutes les photos en tout petit pour pouvoir aller directement sur une autre sans les passer une par une.

            Ils ont changé aussi l'affichage quand on veut fermer toutes ses appli ouvertes en même temps. J'ai l'impression que c'est plus rapide qu'avant.

            Je crois que c'est tout ce dont je me souvienne.

            Ha si j'ai l'impression qu'ils ont changé la police des minuscules pour les textos aussi.

            Que des trucs primordiaux donc.

            Au niveau des applis qui se sont installées aussi par défaut, je crois que y a un truc pour localiser ses amis, une espèce de radar. Y en a une 2eme mais j'ai oublié ^^

            Et puis aussi un autre truc relou que j'ai tout de suite désactivé, c'est lier plus ou moins par défaut/automatiquement toutes ses images, docs et compagnie à iCloud pour le partager à la terre entière ou je sais pas quoi.

            Mais encore une fois, je dois utiliser 1% des possibilités de l'iPhone donc...

            J'appelle Chapp à la barre.

            Commentaire


            • Apparement iOS 9 consomme moins de batterie que le 8.
              C'est plus ça le truc primordial grigri
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • Oui c'est pas la révolution ios9
                Moi le multitâche est un peu plus lent sur mon iPhone 6 Plus.

                C'est la police entière qui a changé je sais plus le nom.

                L'application note à bien évolué, on peut faire de liste, des croquis, etc...

                Ils ont remis la recherche Spotlight en allant à gauche sur le springboard. Je vois pas l'intérêt.... Le faire juste en tirant vers le bas est sufisant.

                Quand tu branche une prise jack l'application music cest direct proposé sur l'écran verrouille.

                Des petits détails quoi, mais sur le net il y a plus d'infos si tu veux.


                Moi de mon côté j'ai un mac et iCloud et la continuité entre mes appareils est vraiment plaisant.
                Genre je commence un doc, mail ou autre sur l'ordinateur, je peux le finir sur le tel au chiote

                Si je reçois un sms ou un appel sur mon tel, je peux répondre sur l'ordinateur. Ou inversement téléphone ou envoyer des sms du mac.

                Les photos se synchronise automatiquement entre mes 2 appareils.

                Enfin voilà quoi....
                Dernière modification par Benharper, 23 septembre 2015, 21h43.

                Commentaire


                • Ha oui, bon à savoir le coup de la batterie, c'est le plus important, en effet.

                  Commentaire


                  • Merci pour tout ça.

                    Envoyé par El Dindon Voir le message
                    Apparement iOS 9 consomme moins de batterie que le 8.
                    C'est plus ça le truc primordial grigri
                    J'ai lu ça.

                    Avec beaucoup de "apparemment".

                    Et en pratique, ça se ressent ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Oui, mais il faut supporter une fenêtre de notification en plein milieu de l'écran quand ton téléphone est à 20% du niveau de charge.

                      Je trouve que le multitâche est plus intéressant sur l'iPad pour le coup.

                      Les photos c'est chouette, notes pareil.

                      Siri est encore mieux: je dicte un nombre incalculable de messages et c'est toujours parfait.

                      Commentaire


                      • Chapp, je suis sûr que tu as parametré Siri pour avoir
                        la voix masculine Hum.... Coquin .
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire




                        • Nope. Wrong guess.

                          Commentaire


                          • Sinon.... c est quoi l.android qui vaut le coup en ce moment...?
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • bon au revoir galaxy note 4 passage au 6 edge plus telephone superbe tres tres bonne autonomie

                              je compte prendre le casque VR et vous faire un retour (100eu) les bords incurvés par contre je trouve que ca sert a rien

                              Commentaire


                              • Déjà que quand je prends mon téléphone je touche plein d'applis sans faire exprès alors avoir l'écran incurvé j'te dis pas.....

                                Mais j'aimerai bien savoir si l'écran est réellement incurvé ou si c'est juste un effet loupe de la protection sur le dessus ? Enfin si c'est vraiment le cas, effectivement ça fait plus gadget qu'autre chose. N'empêche que c'est une véritable évolution dans la technologie, car ça pourrait bien servir ailleurs.


                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                je compte prendre le casque VR et vous faire un retour (100eu)
                                Cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X