Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée projet : un wiki avec les tests des magazines C+, Joypad, etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il est beau ton poste.

    Non je ment.

    Commentaire


    • #62
      Ghost pilots c'est vu gratifier pour sa difficultés, la note de 20% dans un torchon d'époque

      Commentaire


      • #63
        Il devait jouer sur la version avec crédits illimités et s'en servir allégrement

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par anzymus Voir le message
          Le problème principal étant que les développeurs de jeux n'ont pas suivi.
          hmm je ne connais pas le cas de la Jaguar, mais pour la 3DO, je pense pas que le problème vienne des éditeurs ! Une bonne partie de son catalogue s'est d'ailleurs retrouvé sur Playstation/Saturn tandis qu'une autre provenait du monde PC. Ses deux principaux problèmes ont à mon avis été son prix exorbitant et d'être arrivée au mauvais moment
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            c'est la même analyse sur Jaguar sauf qu'une partie de son catalogue venait du monde de la MD/SNS
            un comble quand tu vois des jeux comme Super Burn Out qui écrase riding Heros
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #66
              De plus, et contrairement à ce qu'on pense, l'Amiga CD32 a très bien marché et aurait bien cartonné si Commodore ne s'était pas cassé la gueule :(
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #67
                Ayant eu l'Amiga CD32, je peut t'affirmer que cette console etait complètement merdique ! Les jeux étaient bidons ; certains étaient de purs adaptations 16bits alors que d'autres, comme Microcosm, en mettaient plein la gueule mais n'offrais aucun plaisir de jeu ! Bref, une belle arnaque cette console !
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                Commentaire


                • #68
                  Je pense que tu veux dire que l'arnaque c'était que la majorité des jeux n'était que de simples changements de support par rapport aux versions disquettes ? Hein on va dire ça ^^

                  Ce qui en soit n'a aucun rapport avec le fait que la console ait bien marché dans sa ridicule durée de vie et que les jeux amiga pouvaient être de véritables bombes (Superfrog, Alien Breed, Canon Fodder, etc.)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Redemslug Voir le message
                    Il est beau ton poste.

                    Non je ment.
                    J étais plutôt d accord avec ton poste précédent mais les souvenir sont toujours sublimés, et je pense que lorsque l on joue à nos anciens jeux, on recherche des souvenir d enfance, pour parler mal de la régression ( et c est bon la régression, c est pour ça que robot army me fait toujours autant rire ). même si à coté certain jeux ont un gameplay que l on arrive plus à retrouver aujourd'hui, cela reste du jeu, avec des souvenir. Maintenant pour avoir une telle réponse ou tu as un cerveau de poulpe et tu n as pas compris ce que je voulais dire, ou le fait que tu ne sois plus en quarantaine te fait sentir au dessus de moi, ou alors tu n as rien compris à ta propre passion. Maintenant si tu veux c est moi qui suis à coté de la plaque et je me suis trompé d adresse (promis je vais aller voir un psy)

                    Commentaire


                    • #70
                      Je pense que tu veux dire que l'arnaque c'était que la majorité des jeux n'était que de simples changements de support par rapport aux versions disquettes ? Hein on va dire ça ^^
                      C'est en partie ce que je reproche a cette machine ! Comment a t'on pu vendre une machine affichant 32bits et nous proposés des titres venant de la micro, sans même un lifting (Sensible Soccer en est le parfait exemple) !?

                      Ce qui en soit n'a aucun rapport avec le fait que la console ait bien marché dans sa ridicule durée de vie et que les jeux amiga pouvaient être de véritables bombes (Superfrog, Alien Breed, Canon Fodder, etc.)
                      On ne peut pas dire que la console est été un succès... Elle a créée la surprise et l'envie au début avec ses 32bits, mais devant la ludothèque pourrave de la bête, ses jeux à peine dignes d'une simple 16bits, le public à (vite) fait son choix !
                      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Jumpman Voir le message
                        On ne peut pas dire que la console est été un succès... Elle a créée la surprise et l'envie au début avec ses 32bits, mais devant la ludothèque pourrave de la bête, ses jeux à peine dignes d'une simple 16bits, le public à (vite) fait son choix !
                        ludothèque pourrave.... J'espère que les admins fans d'amiga liront ce quote et que tu resteras en 40aine !

                        D'autant plus drôle qu'en y repensant, en bon utilisateur d'amiga d'époque, toutes les conversions consoles d'un jeu Amiga nous faisait bien poiler !!!

                        Amiga : http://www.youtube.com/watch?v=mROgK...eature=related
                        Megadrive : http://www.youtube.com/watch?v=ju_ABpsSB0U

                        Et je suis gentil j'ai pas choisi l'adaptation la plus dégueu !


                        Alors un peu de respect pour une bécane que tu ne connais pas, et qui surclassait de bien loin ce que tu pensais être le top...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Etant l'auteur de ce topic, je vais mettre les gens d'accord, Atari ST > Amiga, point barre.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Alors un peu de respect pour une bécane que tu ne connais pas, et qui surclassait de bien loin ce que tu pensais être le top...
                            T'es gentil, mais l'Amiga CD32 était mienne il y a quelques années... Donc oui, je connais bien la bête et oui, c'est de la merde !
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                            Commentaire


                            • #74
                              Avoir c'est savoir.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Etant l'auteur de ce topic, je vais mettre les gens d'accord, Atari ST > Amiga, point barre.
                                tout est dit
                                on peut clore ce topic
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X