Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pas recommandable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Manmax Voir le message
    Tu fais exprès ?
    Non, c'est une maladie (je suis sérieux, je suis carrément atteint) et en plus j'ai des disponibilités bizarre qui font que je suis souvent dans un drôle d'état quand j'atteris devant un PC digne de ce nom

    Mais bon, là n'est pas la question, j'ai rien contre toi, j'ai certes dis à plusieurs reprises à Arn que tu n'avais pas de personnalité, que le coup d'LCS était une fils de puterie gratuite genre "affaire personnelle parce qu'on a traité ma mère" mais je me suis ravisé en lisant de vieux topics, qui m'ont rappelé que la considération que j'avais pour toi ne venais pas du ciel, mais bien d'une période ou t'avais la forme (ou t'avais peut-être pas la même vision du forum, de la vie...). Par contre je considère le coup de Tristan comme une injustice pure et simple, on ban le fauteur de trouble parce qu'il est devenu incontrolable et le grand souci, c'est que c'est moi qui ait posé la dernière peau de banane (en relisant, c'est effectivement moi qui ai le plus démoli Chapp ce jour, car démolition il y a eu, même les détracteurs le savent au fond d'eux) et je m'en veux

    Je m'en veux d'autant plus que je commence à être envahi par le sentiment que ces histoires de roxor c'était pas une bonne idée, que si y avais pas eu ça, on danserait tous main dans la main autour d'un grand feu fédérateur... ou du moins, y aurait pas eu les clashs de bas étage que certains membres ont pu avoir entre eux...

    J'aurais voulu me rapprocher de Kretinou, et accessoirement Chapp, pour essayer de négocier avec toi, par leur intermédiaire... En leur expliquant par exemple que les membres punching-ball c'est pas cool, que c'est pas le même niveau de force de frappe, pas la même subtilité mais putain, LCS n'est pas un monstre comme marco rossi ou crevure, il a droit de vivre comme tout être vivant naturellement sympa de nature

    D'un autre côté, y a une grande partie de l'oeuvre d'LCS que je ne cautionne pas, je le répète, mais je regrette de ne pas avoir été plus disponible, au moment opportun, pour en discuter avec lui et l'aiguiller vers un autre chemin que celui du ban...

    Sinon, perso, j'arrive à détester personne sur un forum, j'ai beau essayer de me forcer à la rancoeur, j'y arrive pas, je considérerait toujours que tout ce qui n'est pas pollution gratuite est bon à prendre...

    Là, je l'avoue, il y a eu pollution de la part du roxor crew, je suis passé entre les mailles du filet au nom de l'ancienneté, c'est vrai, IL a fauté, IL est parti trop loin dans la disgrâce mais putain, j'étais prêt à m'engager à le prendre sous mon aile, avec formation suivie, et j'ai même mis ma place de membre (pas seulement de VIP) en jeu

    J'ai des couilles MOI, je suis pas une chieuse qui flippe pour son identité numérique, son statut de membre ou sa position dans la friend list de ceux qui ont les meilleurs plans arcade, j'emmerde le monde, ceux qui sont pas contents, ceux qui aiment pas mon style, et si y a un souci... go ma nouvelle expression copyrightée auprès de Chahid : "mais viens me le dire sur le forum si t'es un homme"

    Ouais je suis fou, mais c'est pas nouveau X. D. R. G. B.

    Commentaire


    • #77
      Il m'encourage pas, il m'aide à me faire entendre

      C'est mon quoteur officiel avec ryuga.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Fernandeath Voir le message
        Ma remarque visait batman "l'amis de tous" qui limite encourageait sérieusement akra...
        Envoyé par Fernandeath Voir le message
        Son erreur, c'est de n'avoir pas utilisé le topic du je t'aime moi non plus...
        Pis, il parait qu'il faut passer par les VIP pour les questions concernant les problèmes de modération maintenant.


        (tu m'en veux pas si j'utilise ton smiley favori ? :stifu: )
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          De deux, si je comprends bien, et je dois bien comprendre vu que c'est la deuxième fois que tu le laisses sous entendre, tu me tapes la causette pour avoir des faveurs sur le forum. Et bien va te faire enculer
          Mais va te faire enculer TOI, j'ai jamais dis ça, tu sais très bien que je kiffe ton côté ghetto, j'ai jamais eu besoin de tes faveurs, ma place de VIP était un cadeau que j'apprécie mais je t'ai jamais approché pour ça, fais pas d'amalgame bizarre, regarde mon post en zone VIP et analyse bordel

          Bon mon dernier post, je le tapai en même temps que toi, ça va un peu vite pour moi là, je sens que je suis en galère

          Commentaire


          • #80
            Bon les gars pour rappel ici c'est "QUISITION! (le topic du positivisme)"

            Commentaire


            • #81
              (suite)

              Arrête de croire, bref, ça m'a saoulé dans l'histoire de la date d'être toujours le dindon de la farce pour toi, t'as fais un rebond sur moi pour contrer mon rebond sur Amano, membre du "mec bien" crew

              tu fais ça à chaque fois que je te soumet un truc, c'est là que je voulais en venir, je suis LE vilain petit canard, LE fou qui se débat quand on veut lui mettre la camisole... Sors tes couilles et dis ce que tu penses du personnage au lieu de faire référence à des faits ponctuels...

              Si j'ai fais le mec qui snobe ci et là, c'est parce qu'à peine j'ai eu le temps de me remettre de cette histoire de date (qui se trainait un timing de merde, vu les évènements dans ma vie) que je te revois prendre mal le truc... Je suis pas Sami, je vais pas aller demander de tes nouvelles à nos copines...

              Donc je sais pas à quel épisode t'en es mais décompresse, la vague est passée, c'est bon...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Pis, il parait qu'il faut passer par les VIP(Batman aux premières loges) pour les questions concernant les problèmes de modération maintenant.
                De rien...
                Les seuls à pouvoir désormais demander à débattre des décisions de modération sont les VIP, dans la section dédiée.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  t'as fais un rebond sur moi pour contrer mon rebond sur Amano, membre du "mec bien" crew
                  Mais mdr.

                  On a fait la boucle n'empêche.

                  Tu peux me faire la liste des mecs pas recommandables ?


                  Envoyé par fatir Voir le message
                  tu fais ça à chaque fois que je te soumet un truc, c'est là que je voulais en venir, je suis LE vilain petit canard, LE fou qui se débat quand on veut lui mettre la camisole... Sors tes couilles et dis ce que tu penses du personnage au lieu de faire référence à des faits ponctuels...
                  Quel personnage ? Tristan ou toi ?

                  Envoyé par Fernandeath Voir le message
                  De rien...
                  Ah ouais, VIP = Batman

                  Haha.

                  Forcément, si on vit dans ta tête c'est plus simple.



                  Sinon oui, seuls les VIP ont un droit à venir à discuter des décision de modération. Si t'es pas content, je t'invite à créer ton forum.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    1. On a fait la boucle n'empêche.

                    2. Tu peux me faire la liste des mecs pas recommandables ?

                    3. Quel personnage ? Tristan ou toi ?
                    1. Clair, on est passé à un poil de la division par zéro

                    2. Tu sais bien que je peux pas, j'aime tout le monde, même mes détracteurs, par contre je peux te communiquer en privé une liste de pollueurs, en privé car j'en apprécie la plupart et je voudrais pas qu'ils se fassent une fausse image de moi

                    3. J'ai une tête à pas savoir ce que tu pense de Tristan

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Je suis pas Sami, je vais pas aller demander de tes nouvelles à nos copines...
                      Précise bien de quel Sami tu parles, je vois bien un Nième quiproquo poindre le bout de son nez

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est un autre

                        Et sur un autre ton, petit homme, si tu veux pas que j'effraye tes enfants dans les hauts-parleurs

                        Commentaire


                        • #87
                          @Arn: Rien à voire, je ne voulais pas m'acharner sur lui de base c'est tout...

                          Commentaire


                          • #88

                            Commentaire


                            • #89
                              :f5:
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Fernandeath Voir le message
                                @Arn: Rien à voire, je ne voulais pas m'acharner sur lui de base c'est tout...
                                Ahah! Tarlouze!

                                Bon allez arn, dis leurs a tous que je suis modo depuis un moment et que le coup des !ban cest moi

                                Ils doivent savoir, il est temps!
                                Et dés que j'ai 5 minutes je m occupe de la 40ainisation de frenandeath

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X