Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première saison du spin-off de la meilleure série d'Amazon (c'est pas dur, j'en conviens), Bosch, est disponible depuis quelques temps : Bosch : Legacy.
    Toujours avec notre Béni national.

    Un peu déçu mais toujours sympa à regarder.

    On perd Jamie Hector :( mais on a plus de Madison . Même si ça reste soft, c'est pas Euphoria quoi
    Dante ! Tu regardes Euphoria ?

    Le Legacy, il faut le dire vite aussi.
    Pas mal d'acteurs reviennent faire un petit coucou mais très bref.
    Le cliffhanger de la fin est un peu abusé mais ça donne envie d'en voir plus.
    Est-ce qu'ils arriveront à introduire plus de changements ? Réponse l'an prochain, j'imagine.

    Les spin-off, ça peut être bien

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Dante ! Tu regardes Euphoria ?
      Non. Jamais entendu parler
      Je n'ai d'eilleurs absolument rien compris à ce post.

      Je ne connais pas bosh. Je ne sais pas qui est notre béni national..., ni Jamie ni Madisson.

      Niveau série je suis à la traine mais c'est pas ma faute, c'est principalement parce qu'il y a 95% (j'ai compté) de merde dans les productions actuelles et que j'ai la flemme de faire le trie.

      Je crois qu'en quelques années je suis passé de bon publique à vieux con mauvais publique. Plus rien ne me plait. Les films et serie Star Wars et Marvel c'est juste non, j'ai des nausées d'indigestion à chaque fois qu'on m'en parle. J'ai essayé les séries populaires (Ozark, Westworld, Umbrella, etc...) et c'est de la merde aussi.

      J'ai repris Stranger Things (saison 4) y a deux jours et je trouve ça bien naze. Quand je vois sa popularité, j'ai mal.

      Il faut que je vois le flambeau apparemment. Et je vais sûrement regarder la saison 3 de "The Boys" après ça mais la saison deux m'avait déçu.

      J'attends surtout que Better Call Saul se termine pour regarder la dernière saison d'une traite mais je pense que je vais craquer avant. C'est juste le top à tous les points de vue cette série, il va y avoir un gros vide dans quelques mois.

      Commentaire


      • C'est normal avec tout ce qui sort de n'avoir jamais entendu parler de certains trucs.

        Bosch, le perso principal est joué par Titus Welliver que tu as dû voir dans Lost il y a longtemps. C'est le sosie de BENISHIRO ^^

        J'en avais entendu pas mal de critiques dithyrambiques à droite à gauche et ça me disait rien du tout parce que sur le papier, c'est une énième série policière et tu te dis que t'en as vu déjà mille. Mais c'est en effet très bien. Pour plein de raisons.

        Euphoria, pareil, j'avais lu des bonnes critiques alors que t'as l'impression que t'as vu le truc mille fois.
        Sexe (beaucoup), drogue (beaucoup trop), des jeunes (de 15 ans joués par des acteurs de 25 ans) perdus...

        Mais c'est un phénomène de société aux US. Mais pas que.
        J'adore la réalisation et je pense que si c'était pas aussi bien fait et aussi moderne, j'aurais laissé tomber.
        Je trouve que ça tourne un peu en rond dans la saison 2 et je me demande si l'auteur (qui fait un peu tout, c'est le fils de Barry Levinson) n'est pas allé au bout de son truc.
        Il y a des point intéressants mais je me dis aussi que ça reste la jeunesse d'aujourd'hui vue par un vieux Blanc de 35 ans...

        Commentaire


        • Strangers things s4 part 2
          Sympa un moment d'anthologie avec du metallica
          Problème on pousse vers une saison 5 au lieu de clôturer avec la 4
          J'ai bien peur que ça s'essouffle fortement...quel dommage

          Commentaire


          • Raised by Wolves

            J'avais vu la première saison qui était un peu timide. Mais au delà de son originalité, et d'un superbe générique à l'ancienne, on sentait tout de même qu'il y avait des bases fortes. Enfin j'ai regardé ça par curiosité. Il faut dire que cette série est un peu un ovni. Elle est dépaysante par ses décors (c'est une planète inconnue et ils ont fait pas mal d'efforts), et on ne sait pas vraiment où ils cherchent à nous conduire. Quoique, ça se dessine doucement... Justement, cela peut paraitre un peu lent. Donc j'ai regardé la seconde saison (que je n'ai pas encore fini) sans vraiment en attendre grand chose. Pourtant plus ça va plus j'accroche. Car elle est assez déstabilisante. Bref au final ça change des autres séries.

            (sinon dedans il y a toujours l'acteur qui jouait Ragnar dans Vikings et il est toujours aussi bon le gars)

            Commentaire


            • Ils viennent pas d'annoncer que la série est annulée?

              Commentaire


              • Ça m'étonnerait pas...

                Surtout qu'ils tournaient dans des environnements assez singuliers (en Afrique je crois). Et amener toutes les équipes sur place ça devait douiller

                Commentaire


                • Moi, je regarde jamais le dernier épisode des séries 't'façon. Je m'arrête toujours avant. Trop malin.

                  Commentaire


                  • Oui mais ça dépend aussi des scénaristes. Je veux dire, si au moment de créer le dernier épisode, ils ne sont pas au courant que la série n'est pas reconduite, ils pourraient continuer sur leur lancée... Et le dernier épisode pourrait ne pas clore la série

                    (enfin je sais que c'est déjà arrivé mais peut être que maintenant la méthode a changée)

                    Commentaire


                    • The Boys S3 finie, que c'était bien !
                      J'ai presque voulu lire le comics mais c'est tellement laid que je m'en tiendrai à attendre la suite en série.

                      The wilds (amazon) est pas mal... à moins que ce soit la période estivale et les petits airs de Lost qui me trompent
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • J'ai matté Flight of the Conchords dernièrement série à l'humour assez particulier mais excellent

                        The Boys S3 le ton est donné dès la première scène et Butcher a de ses dialogues: Looks like Kermit the frog had a right wank in your mouth
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • J'ai trouvé que c'était clairement la moins bonne saison.

                          Tout tient sur l'antagonisme de Butcher/Homelander.
                          Plein de perso servent toujours à rien, c'est mal écrit, on s'ennuie vite etc.

                          C'est pas foufou quoi.

                          Commentaire


                          • Strangers 5 oui c est un peu osé mais le bundle 5 saisons peux tenir la route quand même.
                            Je n ai pas vu assez de séries pour en être certain mais ça me semble être un "format" adéquat si la série ne part pas en cacahuètes comme Umbrella

                            La meilleure série fait 5 saisons donc bon....

                            Commentaire


                            • En ce moment c'est Alchemy of Souls série coréenne sur Netflix et le re-visionnage de The Sopranos
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Je voulais acheter une tv, et finalement j'ai acheté un mini projecteur Android à 250€, meilleur investissement !
                                Car au final j'ai une tv/enceinte qui me suit dans mes tâches, et plus grande que ma tv.

                                Et allongé, pouvoir regarder un film au plafond ou sur le mur, l'écran penché à ma convenance...

                                Le meilleur outil du binge watching

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X