Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a l’air de moins le jouer ces derniers temps.

    Edit : en voici une datée de 5 mois avec son Kim : https://youtu.be/j4ZuvmEQlmM
    Dernière modification par msx33, 09 janvier 2022, 12h49.

    Commentaire


    • Justin Wong qui se mange la même séquence que lui avait collée Daigo plus de 17 ans avant

      Commentaire


      • Il en joue en ce moment, il a fait la même vidéo sur Garou. Alors que le JD est autrement plus simple.

        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Issu d’un match très serré sur SFII X.

          Commentaire


          • Très beau match.
            Quand tout se joue sur une micro faute.

            Commentaire


            • Petit top 10 des plus belles furies SNK pour tous les jeux où les personnages apparaissent :



              Sympa mais je regrette l’absence de la super d’Akari des Last Blade assez impressionnante, ainsi que celles de Sokaku, Tung Fu Rue des RBS, où même celle de Rock (shine knukle) dans MOTW.
              Dernière modification par msx33, 23 janvier 2022, 20h34.

              Commentaire


              • Pour celle de Iori, ils ont oublié la meilleure pour moi : celle où il s'acharne sur le corps de sa victime au sol .
                Après c'est assez subjectif.

                Commentaire


                • J’ai pensé aussi à celle-là, mais je la trouve plus violente qu’esthétique (il y va comme un bourrin).

                  Ça reste subjectif bien sûr, mais certaines sortent du lot. Je trouve que RB2 arrivent vraiment à mettre en valeur les furies, avec de superbes effets pour certaines.

                  Commentaire


                  • Sorti il y a quelques temps déjà : le glossaire ultime du jargon de tout Ken Bogard qui se respecte.


                    Je trouve les illustrations en vidéo très claires.

                    Commentaire


                    • Ce genre de phase...

                      Commentaire


                      • Il aurait pu guard cancel le dernier hit par la charge mais je chipote
                        Ce jeu....
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Tu parles du power charge ? Ça me semble plus galère à linker en guard cancel après un muti JD, non ? Ce genre de move en plein tournoi où la tension est à son max, ça me fait rêver

                          Commentaire


                          • Je dis ça mais je ne suis capable de faire que des GC simples
                            En théorie c'est pas trop compliqué pourtant il doit suffire d'input entre le 4ème et le 5ème JD pour GC avec +

                            Ça donnerait ça :

                            4, 4, 4, 4 (6), 4 GC 6C
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Ah ok ! Tu penses que ça link ? Je me pose la question car y a pas mal de frames avant que le premier hit du power charge "C" ne touche. À tester en training.

                              Commentaire


                              • Ah oui tu as raison ça sortirait en garde.
                                Le Shining Knuckle est à -13 en garde, le power charge C sort en 20, malgré les 2f d'avantage du jd ça ne punirait pas.
                                La punition était optimale
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X