Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Je t'ai demandé ton pays d'origine. C'est toi qui en as parlé dans un post l'autre jour. La terre de tes ancêtres, ça te parle?
    Tu la différencies pas de la France?
    j'avoue mal comprendre ce que ça vient faire dans l'échange,

    je trouve juste pour recentrer les choses que zemmour pense que ses parents venant de constantine stigmatiser des gens venus d'ailleurs soit pertinent si on l'applique à sa propre famille (un peu comme adolf petit brun énervé)

    j'ai 5 passeports pour être exact (2 Français, un simple et un grand voyageur business et le reste que j'utilise assez peu)
    suis-je gêné ?
    non ,les questions d'appartenance m'intéressent pas trop j'ai vu que ce le nationalisme de gens comme zemmour produisent comme effet, toi non
    et c'est peut être pour ça que ça t'attire.

    petit teasing il à 0 solution sur le chômage et si les immigrés rentrent chez eux à l'hôpital par exemple ça va être très compliqué (tombe pas malade)

    par contre si il propose de réduire mon imposition à 45 % (quoique même pas les impôts c'est bien) preuve que je ne suis pas de gauche

    mais c'est un bon candidat pour les fan de hanouna et la frange possédant peu de diplômes il parle simplement à une france simple, aux esprits étriqués raconte des inepties simplement et vends à qui veut l'entendre cette France rétrograde et imaginaire qu'il souhaite construire.

    Commentaire


    • Pour ceux qui ne comprennent pas, nnnns ne répond pas à la question, car il sait que je vais le dégommer par la suite.

      On peut donc revenir au sujet du topic. Personne ne poste les tenues de Valérie Pécresse sur ce topic. On ne parle que de Zemmour.

      Commentaire


      • fais ta réponse choisi un pays hors de l'Europe pour l'exemple
        ça ne changera rien tu fera le même type de raccourci que font les sbires d'extrême droite.

        tu dégommeras rien, je suis parfait blindé amex plat,
        je paye mes impôts les yeux dans les yeux en France
        mes enfants sont dans une école privée catholique

        shubi à rejoins mon crew france-afrique voyage en business lounge air france
        (il va porter des bally un jour j'en suis sûr)

        et surprise ma femme est française arbre généalogique jusque au 15eme siècle (je vole vos femmes érudites tu te rends compte )

        mon influence s'étends pays par pays peux-tu en dire autant (ptin on dirait adol qui parle )


        ps : j'adore valérie je l'ai rencontré mais mon cœur oscille clémentine autain aussi quoique marion maréchal et son strabisme

        Commentaire


        • Justement, tu n'as pas hésité à traîner dans la boue les origines d'Adol, ainsi que ses parents en balançant leurs noms, les problèmes auxquels ils ont fait face et dénigrant leurs pays d'origine. Tu as menacé d'aller porter plainte à la police pour avoir mon identité. Aujourd'hui, tu dois simplement donner ton pays d'origine et tu t'enfuis en courant.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Pour ceux qui ne comprennent pas, nnnns ne répond pas à la question, car il sait que je vais le dégommer par la suite.
            «Tout le monde», comme tu dis, a surtout bien vu ton immense pas chassé pour esquiver le débat que je t’ai proposé sur le réel problème des banlieues et sur le cas de Naples.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Justement, tu n'as pas hésité à traîner dans la boue les origines d'Adol, ainsi que ses parents en balançant leurs noms, les problèmes auxquels ils ont fait face et dénigrant leurs pays d'origine. Tu as menacé d'aller porter plainte à la police pour avoir mon identité. Aujourd'hui, tu dois simplement donner ton pays d'origine et tu t'enfuis en courant.
              tu aimes bien mélanger les choux et les carottes, concernant adol le dopage fait intégrante partie des pays de l'est remember les derniers JO
              ça n'a rien d'un scoop mais ce dernier allait sur le terrain probité / racisme alors que comme un zemmour il ne cultive que l'une des notions...

              le combo dopage + roumanie

              et je n'ai pas que un pays d'origine

              te concernant je m'étonnes de l'attitude passive de tarma beaucoup on fini en quarantaine pour moins que ça, mais j'aurais une discution sur facebook avec l'intéressé vu que on a des connaissances communes msx33 give me your power




              tu peux tenter de me trainer dans la boue je suis Français, le coq chante même les pieds dans la boue

              Commentaire


              • Envoyé par Warhol Voir le message
                «Tout le monde», comme tu dis, a surtout bien vu ton immense pas chassé pour esquiver le débat que je t’ai proposé sur le réel problème des banlieues et sur le cas de Naples.
                T'as mis un pas chassé évident à mon approche philosophique de la culture urbaine.

                Les gens qui écoutent trop de rap et ceux qui le diffusent ne seraient-ils pas un peu irresponsables ?

                Une musique qui prône la délinquance ordinaire, l'intimidation, le trafic de stupéfiants et le fait de se ridiculiser avec des articles de luxe dans un cadre sordide, c'est pas grave ?

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  T'as mis un pas chassé évident à mon approche philosophique de la culture urbaine.
                  T'as toujours peur que je te snobe toi ..
                  Pourtant tu devrais savoir à force de me lire que je ne suis pas un fuyard

                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Les gens qui écoutent trop de rap et ceux qui le diffusent ne seraient-ils pas un peu irresponsables ?

                  Une musique qui prône la délinquance ordinaire, l'intimidation, le trafic de stupéfiants et le fait de se ridiculiser avec des articles de luxe dans un cadre sordide, c'est pas grave ?

                  À vrai dire je pensais ma réponse suffisante, car pour moi la cause est avant tout sociale, et tout ce qui en découle (culture de la délinquance, édifices urbains dégradés, culture de la violence, retour vers les religions etc ..) ne sont que des conséquences à ce problème.

                  Et désolé mais je n'ai rien vu de philosophique dans ton approche de la culture urbaine.

                  Maintenant, si le fond de ta question est "le Pouvoir est-il trop laxiste avec ce qu'il se passe ?", je pense que oui.
                  Je pense aussi qu'on est arrivé à un tel point de non-retour dans ces zones de non droit qu'il faudrait des décennies de politiques socialespour résoudre le problème de fond - et je me garderai bien d'imaginer que j'ai la solution miracle pour ça -.
                  Or en attendant, il faudrait peut-être enfin que l'État reprenne son rôle, quitte à employer la manière très forte.
                  Dernière modification par Warhol, 16 décembre 2021, 21h30.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Warhol Voir le message
                    le réel problème des banlieues et sur le cas de Naples.
                    ils sont bien bronzés là-bas dis donc

                    Commentaire


                    • Tu comprends l’italien ou pas ?

                      Parce que ta vidéo (pas hyper récente en plus car Salvini était ministre de l’Interieur) ne parle absolument pas de la délinquance et de la violence des banlieues napolitaines, mais de migrants sans-papier (totalement livrés à eux-mêmes) placés provisoirement par les autorités dans un quartier du centre historique de la ville au moment de la crise migratoire.

                      Bien sûr, ils sont une cible facile pour Salvini ou pour les neo-fascistes italiens qui préfèrent parler de ça plutôt que des banlieues bien italiennes et bien catholiques qui pourrissent toute leur société avec leur délinquance, leur corruption et leurs trafics; mais du coup là c’est un peu comme si tu pointais du doigt les clochards des Halles pour parler des problèmes de la Seine St-Denis.

                      Ou alors tu découvres seulement que l’Italie n’est plus seulement une terre d’émigration mais aussi d’immigration et qu’elle a subi bien plus que nous la récente crise migratoire ?

                      Donc je le redis, si c’est l’Islam ou l’immigration (et l'intégration ratée) qui gangrène nos banlieue et donc notre société comme veut nous faire croire Zemmour, comment expliquer le cas de Naples dont les banlieues sont similaires aux nôtres en terme de délinquances, traffic, zone de non droit etc .. et pourtant ils sont quasi tous «blancs» (caucasien pour faire plaisir à Yori) et catholiques ?
                      Dernière modification par Warhol, 18 décembre 2021, 00h49.

                      Commentaire


                      • Je comprends ton propos concernant le raccourci fait par Z de réduire les problèmes des banlieues à l'immigration et l'islam. Ça me paraissait évident.

                        Pour faire court je trouve que Naples n'est pas le bon exemple. C'est une ville pauvre depuis des décennies, minée par l'influence de la Camorra. La situation s'est aggravée avec les migrants de la Méditerranée et la période pandémique pendant laquelle ces derniers ont foutu le bordel ne respectant pas les mesures de restriction et de confinement.

                        Ironiquement, en italien on utilise désormais le mot banlieu pour comparer les quartiere à ce qui se passe en France. Triste réputation pour notre pays.

                        Commentaire


                        • La Camorra est clairement fautive. Je déteste ces gens que je considère comme la lie de la société.

                          J'ai une telle aversion pour ces gens que j'ai coupé les ponts avec un pote qui était fan de la série Gomorra.

                          Mais ça reste un problème de culture urbaine.

                          Si on ajoute à ça le fait que le peuple italien n'est objectivement pas civilisé. Oui, je trouve les Italiens excessivement irritants. Evidemment, je parle de l'Italien qui a la volonté de faire l'Italien. Mais bon, même les plus sympas finissent par se laisser aller à ce lifestyle dégueulasse.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Mais bon, même les plus sympas finissent par se laisser aller à ce lifestyle dégueulasse.
                            Les Français qui adoptent dans leur MODE DE VIE le fait de s'exprimer en franglais devraient être atomisés sans attendre

                            Commentaire


                            • Tu me fais penser qu'il faudrait que je liste tous les mots étrangers que j'utilise dans des phrases en français.

                              Parce que, paradoxalement, ce serait précisément la liste des mots étrangers que je tolère dans des phrases en français.

                              Donc je ne peux pas non plus blâmer les gens qui utilisent les mots étrangers de cette liste dans des phrases en français.

                              Et sincèrement, je pense que ce qui te traumatise le plus dans cette déviance linguistique, ce ne sont pas les mots de ma liste.

                              Mais merci de t'inquiéter

                              Commentaire




                              • Ça va être dur de choisir mon préféré, ils sont tous géniaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X