Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
    Mail reçu d'Amazon pour me dire qu'ils annulaient ma pré-co édition première de Bayonetta 2,les boules quoi .


    Maintenant ca va être chaud pour en trouver une,voir impossible.Ah oui sur ebay à 2 voir 3 fois du prix normal.


    Fais chier.


    @Raphoon toi aussi pré-co annulé ?
    c est vraiment des enfoires...amazon uk m a upgrade pour gratos.
    Party all the time!

    Commentaire


    • #77
      - Dota 2 dans sa version 6.82

      tu commences à maîtriser le jeu au bout de XXX heures et PAFFFFFFFFFFFFF, et que je te change certains sorts de persos (Bloodseeker ), et que je te modifie la map (mais bien hein, les passages, les spots de wards, le Roshan...), les bountys pour kills...
      Dernière modification par BN Crew, 27 septembre 2014, 19h34.

      Commentaire


      • #78
        LA game des Fnatic vs OMG... cette désillusion, une auto attaque juste une putain d'auto attaque :'-(

        Commentaire


        • #79
          La peur de ma vie hier soir:

          Ça fait maintenant 1 mois que je traine une toux de malade, déjà deux fois auparavant j'avais eu une violente crise de toux avec envie de vomir et du mal à reprendre mon souffle (spasme du larynx).

          Bref, hier je me retrouve dans la même situation sauf que c'est plus violent que d'habitude, et là IMPOSSIBLE de reprendre mon souffle, la panique, je commence à me baver dessus et à perdre ma lucidité. J'ai réussi à reprendre mon souffle au terme d'un effort surhumain et avec un bruit de la gorge plus que flippant (ça s'appelle le chant du coq). J'ai vraiment cru que c'était la fin

          Du coup j'ose plus tousser et ma gorge me gratte sans arrêt...trop cool (mouais)

          Le seul truc bien avec cette toux c'est que j'ai décidé d'arrêter la clope et le bédo et que je m'y tiens sans plus de difficulté que ça.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            Haha, je connais ça.

            Parfois, j'ai une douleur intense au cœur, du genre qui s'intensifie presque jusqu'au malaise... avant que je ne reprenne mes esprits.
            Bonjour le flip sur le moment.
            Depuis le dernier, j'ai pris un poste avec missions à l'étranger et j'ai repris la clope (et le reste).

            Enfin ça craint quand même ton histoire.
            T'as consulté ?

            Commentaire


            • #81
              C'est flippant vos trucs.
              C'est pas de crises de panique ?

              Commentaire


              • #82
                Heu, peut-être parfois, mais non je ne crois pas en ce qui me concerne.

                Trop de stress, trop de fatigue, trop de tout en fait.
                Le fait de tout vouloir (vie de famille, boulot accompli et vie délurée) limite forcément le temps de sommeil.

                Donc, pas trop de difficulté pour le diagnostic de la cause mon côté.
                Sauf que je ne suis pas du tout prêt à arrêter, au contraire...

                ...sauf que ça va forcément finir mal, et que je vais donc retourner voir ma psy.
                Vivre intensément. Mais ça tue à petit feu.

                Pour akra, je ne sais pas, c'est à lui de dire.
                Mais intégrer une part de psychologie à ces symptômes ne serait pas surprenant non plus à mon sens.

                Putain j'avance vraiment plus du tout mon taf là.

                Commentaire


                • #83
                  Non moi c'est une réaction du larynx suite à une énorme quinte de toux, c'est une réaction assez connue. J'ai des potes qui ont déjà eu ça aussi.

                  Apparemment tu peux pas en crever, si t'en arrive au stade de l'étouffement total tu perds connaissance et du coup le larynx se débloque donc tu recommences à respirer en étant KO (mouais)

                  Je l'ai dis à mon médecin et il n'était pas du tout surpris. Bref, archi flippant mais soit disant sans risque...soit disant. Je vais quand même prendre rdv chez l'ORL demain.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    je vais donc retourner voir ma psy.
                    Tttt, nous sommes là pour ça


                    (Bar PMU)

                    Commentaire


                    • #85
                      Angi est peut être tueur à gages international?...
                      ...bon je retourne à mon James bond.
                      Dernière modification par koalabear, 28 septembre 2014, 23h21.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #86
                        Ah...Oui, les trucs qui me gonflent aujourd'hui:
                        Les "cintres": y'en a toujours un pour s'accrocher à un autre.
                        Les "séchoirs à linges": on y met délicatement la dernière chaussette et le machin se déboite, en flanquant mes vêtements par terre.
                        Les "cousins": un insecte particulièrement con car il dort toute la journée et use de n'importe quels subterfuges pour rentrer chez moi sous prétexte qu'il a vu de la lumière et qu'il passait par là...
                        La tartiflette en boite "William Saurin": parce que j'ai pas fait les couses et que c'est vraiment dégueulasse...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #87
                          Nan mais la bouffe en boite, y a juste pas moyen pour moi Même quand j’étais étudiant c’était nein.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par koalabear Voir le message
                            Ah...Oui, les trucs qui me gonflent aujourd'hui:
                            Les "cintres": y'en a toujours un pour s'accrocher à un autre.
                            Les "séchoirs à linges": on y met délicatement la dernière chaussette et le machin se déboite, en flanquant mes vêtements par terre.
                            Les "cousins": un insecte particulièrement con car il dort toute la journée et use de n'importe quels subterfuges pour rentrer chez moi sous prétexte qu'il a vu de la lumière et qu'il passait par là...
                            La tartiflette en boite "William Saurin": parce que j'ai pas fait les couses et que c'est vraiment dégueulasse...
                            Trouve du travail et une femme au lieu de poster ici.
                            Au moins, tu te fera sucer car un cousin c'est inoffensif.
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              Trouve du travail et une femme au lieu de poster ici.
                              Au moins, tu te fera sucer car un cousin c'est inoffensif.
                              Check list ok...ma poule...j'ai ma boîte et ma meuf...mon mignon
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #90
                                alors qu est ce que tu fous à :
                                a) t occuper de cintres, de séchoirs?
                                b) bouffer comme un pauvre?

                                Comment tu sais que je suis mignon?
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X