Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Clairement abusé c'est clair, comment peut t'ont rester d'aussi mauvaise fois devant une telle évidence

    Bon je te fais la blague de filer mes calques à l'autre gugusse pour qu'il te les revoie, qu'il prouve son innocence dont vous semblez vraiment douter !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      Clairement abusé c'est clair, comment peut t'ont rester d'aussi mauvaise fois devant une telle évidence
      Et cela continue.
      J'ai les screens si tu le souhaites, mais je suppose que tu as de quoi faire des screenshots ? Donc en fait, je ne comprends pas bien ce dont tu as besoin. mais je peux te proposer les snap que j'ai sous mame (une dizaine au total), quant à l'image finie je te l'ai déjà envoyée.
      Alors maintenant il n'envoie pas les 3 images car ce ne sont plus 3 images, mais une dizaine.

      Cela vire au grand n'importe quoi, cette histoire.

      Commentaire


      • #78
        Du goudron et des plumes

        Commentaire


        • #79
          nan mais linchage publique quoi !!

          Commentaire


          • #80
            Yo Tarma : est-ce que àa te suffit :



            ?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Yo Tarma : est-ce que àa te suffit :



              ?
              Ah non, on y cite NGF et pas mon site.

              Oui, c'est parfait. Il faudrait peut-être, par souci de rigueur shmupesque et par souci d'informer au mieux le lecteur, préciser que ce sont des captures de la version Neo·Geo CD.

              En général, quand je vois qu'on m'a pris des images, c'est 95% crédité quelque part et donc cela ne me pose aucun souci. C'est quand ce n'est pas fait que c'est chiant (envie d'aller trop vite de la part de l'auteur) ou pire, quand l'interlocuteur soutient mordicus qu'il a fait l'image lui-même. Mais bon, cela relève du cas isolé.



              Edit :
              Une image que j'ai faite en moins d'une minute à partir de mon gif animé (à gauche).

              Commentaire


              • #82
                Bon, il continue à prétendre qu'il a fait ça à partir de captures en 304x224 pixels qu'il m'a envoyées.



                Les postures de Terry et de Joe ne correspondent même pas à l'image qu'il aurait "faite".
                Il est plus fort que moi en faux semblants, je jette l'éponge.

                Commentaire


                • #83
                  Rien qu'avec les cheveux de Terry, on voit que ça ne correspond pas.

                  C'est toujours triste les gens qui ne savent pas s'arrêter à temps, au lieu de s'enfoncer en s'entêtant...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Rien qu'avec les cheveux de Terry, on voit que ça ne correspond pas.

                    C'est toujours triste les gens qui ne savent pas s'arrêter à temps, au lieu de s'enfoncer en s'entêtant...
                    C'est bon, je lui ai envoyé un e-mail lui signifiant que la partie de "Je te tiens..." était terminée. Il a donc gagné.

                    Le pire, c'est qu'il risque de répondre en s'entêtant à clamer que c'est son image à lui, qu'il a faite lui-même à partir de ses logiciels. Ou m'insulter. Ou ne pas répondre. Ou admettre qu'il est grillé.

                    On me souffle dans l'oreillette que cette dernière possibilité n'est pas envisageable.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je penche pour la première possibilité

                      Quand on nie, on nie jusqu'au bout sinon c'est pas crédible

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Bestiole Voir le message
                        Clairement abusé c'est clair, comment peut t'ont rester d'aussi mauvaise fois devant une telle évidence
                        Demande à biteman, c'est un pro en la matière, il arrive à soutenir que l'OM est le meilleur club français actuel :soldat

                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        C'est toujours triste les gens qui ne savent pas s'arrêter à temps, au lieu de s'enfoncer en s'entêtant...
                        Demande à biteman, c'est....ah non déjà dit.
                        Dernière modification par Adol, 19 janvier 2011, 22h41.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Je penche pour la première possibilité

                          Quand on nie, on nie jusqu'au bout sinon c'est pas crédible
                          Tu as vu juste. Son ultime réponse est carrément... gigantesque.

                          La voici :
                          Je n'ai aucune intention de virer quoi que ce soit, je n'en t'en veux de rien si ce n'est de me "soupçonner'
                          Je t'ai filé une dizaine de mes snap parce que tu me l'as demandé, la position de la queue de cheval etc c'est aller
                          bien loin dans les suppositions, je peux simplement te dire que j'en ai au moins le double (d'images) et que ce ne sont
                          pas forcement celles que j'ai utilisé tout simplement. Je ne pensais pas que tu me soupçonnais ainsi, c'est tout!
                          en fait tu me demandais tout ca pour essayer de me prendre en defaut, c'est un peu moyen! Je t'ai dejà avoué que c'est
                          ton image qui m'a donné envie d'avoir la meme sur mon article fatal fury, et tu avais envie d'entendre que je t'ai "piqué"
                          ton gif animé mais ce n'est pas le cas... désolé! Regarde un peu les autres montages presents sur mon site et tu verras
                          que je n'ai pas vraiment besoin d'assistance pour monter des images photoshop, je fais ça depuis 15 ans. Tu fais fausse
                          route... Je t'ai deja avoué avoir pris des images sur d'autres sites precedemment au debut, faute de matos pour en faire,
                          mais ce n'est plus le cas. Crois ce que tu veux, ce n'est pas grave, j'ai ma conscience pour moi.
                          En gros, c'est moi le méchant car j'ai essayé de le prendre fourbement en défaut.

                          Commentaire


                          • #88
                            Quel gros enculé... Ca fou en rogne une telle mauvaise fois!
                            Tu peux pas "tagger" tes photos avec un truc qui s'enlève pas, genre un Copyright indélébile et discret? Y a pas des logiciels qui font ça?

                            EDIT: Ou la solution que ZikZak proposait: tu fais pointer le lien sur une image de bite...

                            EDIT2 : http://www.copyright.gov/forms/
                            A remplir pour chaque photo
                            Dernière modification par wyoui, 19 janvier 2011, 23h15.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #89
                              Et voilà ce qui arrive quand on ne s'arrête pas à temps.

                              La prochaine réponse sera pire et ainsi de suite. Il aurait concédé tout de suite, il se serait épargné bien des peines...

                              Commentaire


                              • #90
                                Hihihi, le gars a juste eu TROP de coincidence.

                                Pas de chance.


                                Mais je crois en lui et ses mythos.

                                ...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X