Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chammé l'encrage !
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

    Commentaire


    • Petit up pour le From Hell de Eddie Campbell et Alan Moore que me suis relut. Une enquête ultra documentée et plausible sur Jack l'éventreur. Passionnant et très très noir.

      Commentaire


      • En ce moment je lis Mahoromatic, très léger. Il y a quelques références qui traînent dedans, j'adore (genre la tenue d'Erica Fontaine de Sakura Taisen 3). Par contre les auteurs aiment les plans gratuits, et les séquences un peu dénudées.

        Commentaire


        • J'ai vu l'animé et il m'a bien fait rire mais c'est en effet assez léger^^

          Sinon il a le tôme trois de Megalex : Le coeur de Kavatah qui boucle enfin la fin de cycle de cette série qui a commencé en 1999. Encore une fois c'est du grand Jodorowsky niveau scénario et les dessins de Beltran sont toujours aussi magnifiques, Par contre il vaut mieux relire les deux autres tômes pour vraiment savourer l'histoire.

          Dans un registre plus classique il y aussi le dernier Blake et Mortimer : Le Santuaire de Gondwana , les derniers tômes étaient assez décevants celui ci est un poil au dessus mais ce n'est encore loin des premières enquêtes...


          Et pour terminer le tôme deux de Bunker chez Dupuis que je conseille fortement, pour ceux qui ne connaisse pas : Lien ici
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Une autre référence qui tue dans Mahoromatic : l'arrivée d'un personnage calquée sur celles des bosses de Darius.

            Commentaire


            • La réedition francaise de "Au bout des mondes" de Neil Gaiman. Tome 8 de la série Sandman.




              Une violente tempête pousse le héros à se réfugier avec son amie dans l'auberge "Au bout des mondes". Entouré de personnages hétéroclites, venant d'une autre époque ou d'une autre réalité, eux aussi bloqués par cette tempête, il va alors passer la nuit à écouter les histoires que chacun se raconte pour faire passer le temps.

              Une atmosphère très "flottante" pour ce tome assez particulier. Pas le meilleur de cette série mais un très beau bouquin de "contes". Une petite pause dans la série après le monumental tome 7 "Vie Brêve". Je me repète mais c'est une série à découvrir.

              Commentaire


              • Vous avez des infos sur une date de sortie , ou sur l'avancée du dernier volet des "chroniques de la lune noire" ?

                Commentaire


                • Chaque tome est pas le dernier à chaque fois ?

                  Commentaire


                  • Sur le numero 13 y'avait un sticker indiquant "avant dernier album" , le prochain est donc censé cloturer la série , j'espère juste que ça sera pas balancé à la va vite et baclé.

                    Commentaire


                    • Ca a beaucoup moins de charme que sur papier mais si quelqu'un est intéressé je peux poster un scan de cet album mythique.


                      Et sinon ça c'est monstrueux:

                      Dernière modification par Shitao, 06 juin 2008, 13h35.

                      Commentaire


                      • Aaaah...les éditions Comics USA. Que de souvenirs et quelle qualité!

                        Commentaire


                        • Black Hole, Shitao tu es définitivement un homme de goût!


                          The teen plague
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Envoyé par Greedo Voir le message
                            The teen plague
                            Mais....mais....qu'est-ce qui m'arrive?

                            Commentaire


                            • Excellente lecture Shintao !

                              The Killing Joke (Souriez ! en français) est à mon sens, le meilleur Batman. Le seul album ou les folies respectives de l'homme chauve souris et du Joker rigolard se croisent. Deux ennemis finalement très proches. Et puis surtout, on apprend beaucoup sur le passé du Joker, le tout étant très bien amené par un découpage et un effet miroir des plus réussis. Du très grand Alan Moore.

                              Je possède la version Delcourt (rebaptisée "Rire et Mourir"). Il me semble qu'elle est épuisée d'ailleurs (tout comme l'est depuis longtemps la version Comic USA). C'est celle-ci :

                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Suite à vos posts, relu From Hell. Vraiment bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X