Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça me rappelle la phrase sortie par un pote malien qui s'occupe de la sécu dans une grosse boîte (de nuit). Il revient d'une énième intervention et il me sort: "ah lala... Jorge. Celui qui a inventé la vodka... Il va avoir des pRrroblemes avec Dieu hein ! "
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Ouf bon finalement le resto s'est bien passé, même si je n'ai pratiquement rien mangé et que j'ai bu 2 litres d'eau.

      Je sais qu'on est tous amené à dire ça un jour ou l'autre mais là je suis décidé, l'alcool c'est finis pour moi.

      Je vais pas étaler ma life plus encore mais cette merde a fait trop de tord à moi et mon entourage et il faut que ça cesse.

      Même plus un petit verre de vin en mangeant ou une bière en terrasse, nada.

      Finis, terminé.

      D'un certain côté, je suis content d'avoir été si mal en point parce que ça m'a ouvert les yeux.

      Envoyé par akra Voir le message
      On devrait interdire l'alcool et autoriser le cannabis, les gens iraient beaucoup mieux
      C'est moins dommageable aux relations sociales que l'alcool c'est sur mais ça reste une belle merde malgré tout.

      J'ai un pote qui fume 5g par jour bah quand il fume pas il me dit qu'il a l'impression de crever; crises d'angoisse, iritabilité, tachycardie, etc

      Toutes ces merdes ça passe si t'en prends "une fois de temps en temps".

      Mais à partir du moment ou tu as un usage problématique, il n'est plus possible de revenir à un usage occasionnel.

      Ou t'arrêtes tout, ou ca va te poursuivre toute ta vie.

      Commentaire


      • Je me suis vue également augmenté mes doses d'alcool tous les jours,
        Du coup je ne bois plus le midi,
        Bon par contre le soir...
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Je me suis vue également augmenté mes doses d'alcool tous les jours,
          Du coup je me suis mis en couple
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • faites gaffe les gars, on se retrouve vite à boire seul pour dormir

            Commentaire


            • >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Le week-end commençait super bien, j'ouvre la boite aux lettres et là...Convocation au commissariat du 11ème ce lundi.

                "Wech c'est quoi ça!!!! J'ai taper/violer/manger personne ( rayer la mention inutile)"

                Je me pointe au rdv, la personne ne peut me recevoir car la procureur n'est pas joignable et donc le rdv ne peut avoir lieu...Reporté à jeudi matin.
                J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais rien, elle m'a seulement dit ça vous parle "Ryosaeba" WTFFFFF

                Reyko is back .......

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais rien, elle m'a seulement dit ça vous parle "Ryosaeba" WTFFFFF

                  C'est peut-être tes menaces d'élargissement d'anus dans le topic du gars qui n'abuse pas.

                  Commentaire


                  • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Si c'est reyko, y'aura qu'a demander a batman de témoigner... Il est tellement proche de la suisse qu'il est forcément neutre
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Le week-end commençait super bien, j'ouvre la boite aux lettres et là...Convocation au commissariat du 11ème ce lundi.

                        "Wech c'est quoi ça!!!! J'ai taper/violer/manger personne ( rayer la mention inutile)"

                        Je me pointe au rdv, la personne ne peut me recevoir car la procureur n'est pas joignable et donc le rdv ne peut avoir lieu...Reporté à jeudi matin.
                        J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais rien, elle m'a seulement dit ça vous parle "Ryosaeba" WTFFFFF

                        Reyko is back .......

                        Là tu dis qu'un couillon prend tellement au sérieux sa vie numérique qu'il va faire en sorte que l'argent de NOS impôts serve à payer des frais de "justice" ?

                        Genre une insulte sur un forum, et vroum, flics ?

                        à quand une police de la connerie?

                        Putain que le monde va mal

                        Commentaire


                        • Un lien croustillant?
                          Ou je porte plainte contre Charal pour "attouchements à caractères sexuels".
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Le week-end commençait super bien, j'ouvre la boite aux lettres et là...Convocation au commissariat du 11ème ce lundi.

                            "Wech c'est quoi ça!!!! J'ai taper/violer/manger personne ( rayer la mention inutile)"

                            Je me pointe au rdv, la personne ne peut me recevoir car la procureur n'est pas joignable et donc le rdv ne peut avoir lieu...Reporté à jeudi matin.
                            J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais rien, elle m'a seulement dit ça vous parle "Ryosaeba" WTFFFFF

                            Reyko is back .......

                            Mais non!

                            Tain mais il en tient une sacrée couche lui, y'a vraiment que les froussards pour en arriver là. Je hais les faibles
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Ce n'est peut-être pas Reyko.

                              Commentaire


                              • Mais c'est qui Reyko?
                                "C'est un pote à Riri?"
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X