Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - La déprime de ma petite chef toute sympa toute mimi et super-pro depuis 2 semaines :( :( :(

    C'est la date anniversaire du décès de son fils durant son sommeil

    Commentaire


    • Ouais on oublie trop souvent que ça existe :(
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Ça à été ma hantise pour le premier et ça va être pareil pour le deuxième qui ne va pas tarder (mouais)
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • :( Pensez pas trop à ca et profitez de chaque instants...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • up :

            j'ai eut mon assurance au telephone, elle était en train de traiter mon dossier. donc y'a du bon et du pas bon.

            En gros j'avais bien le droit de doubler ici, ras, par contre le constat est mal fait, c'est à dire que dans le stress de l'après accident, on a pas mis le nom des rues sur le constat, mais j'ai tout mis derrière.

            mon assurance envoi un courrier à la nana pour avoir confirmation que j'ai bien mis les vrais noms des rues, et que si c'est bon, elle sera en tords à 100%. Reste à voir si elle sera honnete, mais à priori je pense que oui, elle a rien à gagner à mentir vu que c'est sa voiture de fonction. Bref je croise les doigts.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Reprendre le taf 1 jour et avoir des douleurs atroce au dos...

              Je vais jamais m'en sortir bordel de merde!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • t'as quoi au dos Akra?
                je connais ça aussi j'ai eu une hernie discale opérée puis des vertèbres cassées a cause d'un grave accident de moto il y a 1,5 ans ... j'ai des tiges en métal dans le dos et toujours des sciatiques (j'ai été ostheosynthesé)
                ça fait un an et demi j'ai toujours mal
                je peux pas marcher plus de 20/30 minutes et la station debout est bien galère
                j'ai des tenses pour calmer le truc (electrostimulation) et de la morphine quand il faut
                je suis toujours a 80% thérapeutique

                le pire dans cette histoire de merde c'est que certaines périodes je suis pas trop mal mais d'autres c'est l'horreur
                j'avais déjà des problèmes de dos avant
                mon taff ça de passe mal en plus car j'ai été reclassé en tant que TH mais voir débarquer un TH ça les fais chier et ils me le font comprendre
                ils m'envoient souvent au médecin du travail car ils me considèrent encore très fragile
                ils ne savent pas ce que c'est ces connards d'avoir des douleurs qui te lâchent pas
                ça joue aussi sur mon moral c'est certain et j'ai des problèmes de concentration mais ils ne comprennent rien

                bref une vraie VDM total
                t'en ai a ce point toi?
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • Histoire de me joindre à la déprime ambiante

                  - Cette fâcheuse habitude de foutre régulièrement le bordel dans ma tête et dans ma vie à tous niveaux.

                  Comme si j'avais besoin de redistribuer tout le temps les cartes dès qu'elles se stabilisent un minimum, et de "m'infliger" le fait de devoir restructurer les choses proprement en suite.

                  Bon, je re-poste, c'est déjà un bon début.
                  Quand je reste trop longtemps sans poster ici, je pense que c'est mauvais signe.

                  Trop de choix tue le choix et fout le bordel.
                  Je suis addict aux choix et au parallélisme.

                  Enfin bref...

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    - Cette fâcheuse habitude de foutre régulièrement le bordel dans ma tête et dans ma vie à tous niveaux.

                    Comme si j'avais besoin de redistribuer tout le temps les cartes dès qu'elles se stabilisent un minimum, et de "m'infliger" le fait de devoir restructurer les choses proprement en suite.

                    Bon, je re-poste, c'est déjà un bon début.
                    Quand je reste trop longtemps sans poster ici, je pense que c'est mauvais signe.

                    Trop de choix tue le choix et fout le bordel.
                    Je suis addict aux choix et au parallélisme.

                    Enfin bref...
                    Rachète toi une 2DS
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      - Cette fâcheuse habitude de foutre régulièrement le bordel dans ma tête et dans ma vie à tous niveaux.

                      Comme si j'avais besoin de redistribuer tout le temps les cartes dès qu'elles se stabilisent un minimum, et de "m'infliger" le fait de devoir restructurer les choses proprement en suite.

                      Bon, je re-poste, c'est déjà un bon début.
                      Quand je reste trop longtemps sans poster ici, je pense que c'est mauvais signe.

                      Trop de choix tue le choix et fout le bordel.
                      Je suis addict aux choix et au parallélisme.

                      Enfin bref...
                      Prend une maîtresse

                      Commentaire


                      • Lolo rock qui passe sur France 3 là...

                        Gros plagiat de sailor moon !!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • pas beaucoup de monde sur le tchat ngf.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • Pourquoi une seule maitresse?

                            et si le luxe c etait le choix?
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • échange femme de 40 ans contre 2 de 20...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                                et si le luxe c etait le choix?
                                Je sais pas si c'était fait exprès, si y'a vraiment les 3 niveaux de lecture que je crois comprendre.

                                Dans tous les cas, cette simple phrase vient d'ensoleiller ma journée.

                                Parce qu'au fond, fuck yeah !

                                Merci

                                PS : Dommage pour jeudi Beni, A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X