Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Quoi? On a trahi jaouen et armor-bobinage
    Bon si un jour tu repasses, tu fais signes... On ira se promener a maez an aod (haut lieu de rencontre gay)
    Armor bob on connait bien...on s'aide des fois. Il a son secteur et ses clients.
    Mais pour le RDV gay...y'a pas moyen.
    Ps: on a déjà une aire de repos (Marzan) pour ça dans le 56...je préfére me pisser dessus plutôt que d'y aller...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Un semi remorque s est rabattu sur moi quand j étais sur l autoroute, j ai eu le bon réflexe de contrebraquer et de mettre gaz. Y a juste la portière d éraflée, quel fils de pute!!!

      Trop de trucs négatifs en ce moment: coqueluche, lombaires bloqués, problèmes avec la hiérarchie au taf avant d être malade et maintenant ça...

      La loi des séries ça fait chier quand même (mouais)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        Un semi remorque s est rabattu sur moi quand j étais sur l autoroute, j ai eu le bon réflexe de contrebraquer et de mettre gaz. Y a juste la portière d éraflée, quel fils de pute!!!
        Heureusement plus de peur que de mal...

        T'as pu faire un constat?

        Envoyé par akra Voir le message
        Trop de trucs négatifs en ce moment: coqueluche, lombaires bloqués, problèmes avec la hiérarchie au taf avant d être malade et maintenant ça...
        Y'a des moments comme ça; faut se dire que ça ne peut qu'aller mieux.

        Keep cool

        Commentaire


        • Quel est le sale con qui a pensé à mettre dans le calendrier du we un speed apero qu'il a nommé au départ speed dating et surtout après dont il a pas pensé à supprimer le mot "speed dating" dans le commentaire...

          Ma femme qui saoule parce qu'elle me fait pas confiance parce qu'un con a trouvé une idée "IN" et a mis un intitulé salement connoté.

          Commentaire


          • Le problème n'est pas vraiment le collègue.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • clair

              Commentaire


              • C est l alcool!
                Ca fait faire des conneries
                Easy baby!

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Heureusement plus de peur que de mal...

                  T'as pu faire un constat?



                  Y'a des moments comme ça; faut se dire que ça ne peut qu'aller mieux.

                  Keep cool


                  Non pas de constat, ma caisse est déjà éraflée de partout. Puis s arrêter sur la BAU y'a rien de plus dangereux. De toute façon j'étais pressé
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • @akra
                    Mec, sérieusement je me fais des frayeurs tous les matins et les vendredi soir, sur mes trajets au taf (80km/jours)...Entre les camions qui dorment et surtout les commerciaux qui triplent les voitures et se rabatent au dernier moment, je suis encore étonné d'être encore en vie...
                    Pour tes problèmes: courage et prends soin de toi!!!! c'est juste une phase!!!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • N'empêche j'ai eu le bon réflexe car le mec à tapé assez fort. J'imagine si c'était une gonzesse ou un ptit vieux au volant...c'était la mort ou au mieux un gros accident.

                      Je comprends pas pourquoi ces fils de pute de routiers roulent ailleurs que sur la file de droite. J'aurai du relever sa plaque mais j'étais trop occupé à lui faire des doigts par la fenêtre.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Quel est le sale con qui a pensé à mettre dans le calendrier du we un speed apero qu'il a nommé au départ speed dating et surtout après dont il a pas pensé à supprimer le mot "speed dating" dans le commentaire...

                        Ma femme qui saoule parce qu'elle me fait pas confiance parce qu'un con a trouvé une idée "IN" et a mis un intitulé salement connoté.
                        Change de femme.

                        De rien
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • "doigts par la fenêtre"
                          Et le "jeu de main jeu de vilain"?...certains routiers regardent des dvd...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Certains routiers sont des fils de putes, surtout.

                            Commentaire


                            • Comme celui-ci?merde comment on fait une fenêtre vidéo? noob...
                              Dernière modification par koalabear, 02 octobre 2014, 22h20.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • @Akra Courage poto...
                                Si tu veux te changer les idées , viens on se voit avec le tatoué, le gendre idéal et le polonais hallal, pour aller manger un bout.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X