Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur l'Eshop j'ai que du Neo

    - Metal Slug 3
    - Samurai Shodown 4
    - Blazing Star
    - Garou Mark of The Wolves
    - Waku Waku 7
    - KOF 99
    - Last Resort

    Je pense prendre le 2nd squad mais plus tard, car là quand j'ai un moment je soude Blazing et Resort. En fait j'ai juste pas assez de temps sinon j'aurai juste tous les neo présents !!!!

    Fast RMX me tente aussi depuis le début mais j'espère une version boîte (peut être qu'un jour...)
    Dernière modification par Robby, 08 juin 2017, 19h33.

    Commentaire


    • Les jeux Neo tout pixelisés sur l'écran HD, j'ai pas encore osé. Mais vu le prix, je pense craquer un jour.

      Commentaire


      • Honnêtement :

        - Sur la console en portable je joue avec les bords élargis sans aucun filtre, car même à petite distance ça reste sympa (mais pixélisé oui). Si tu joues en table top c'est parfait car les pixels deviennent rapidement invisibles.

        - Sur mon écran Samsung de salon je joue avec les bord élargis et le filtre A1 (qui ajoute un faible niveau de scanlines) et c'est juste plus beau que ce que j'avais sur mon tube (certes pas un trinitron) avec le MVS.

        J'aime pas les scanlines sur l'écran de la switch par contre ça fait vite dégueulasse à cause d'un flou supplémentaire coller derrière.
        Dernière modification par Robby, 08 juin 2017, 20h55.

        Commentaire


        • Ahah t'as pillé l'Eshop carrément ! Sengoku arrive prochainement!

          Commentaire


          • Je veux Pulstar bordel !!!

            On l'aura peut-être en virtual console s'ils font le doublon avec la série ACA. Sur Wii il était dispo.

            Commentaire


            • Toujours sur Zelda pour ma part.

              Ce jeu est tellement abouti....tellement riche...

              Dernièrement : je me ballade dans la plaine, la pluie tombe et un orage éclate. La foudre tombe sur un arbre. Des goblins qui se trouvent à proximité commencent à paniquer... Et soudain l'arbre foudroyé tombe sur un goblin et le tue..

              J'ai mis quelques minutes à m'en remettre. Franchement je n'avais jamais vu un tel degré de perfection dans la gestion des effets physiques et météorologiques.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Alors, en juin il y a Arms, Shantae démat, Mighty gunvolt burst en démat .




                En juillet, Splatoon 2.
                En août au Japon, Monster hunter xx.



                Et aussi, Azure Striker Gunvolt Striker Pack :




                Mais aussi Sonic mania.

                En septembre, lapin crétins et mario ( peut-être fin août ), pokemon tournament et dragon quest 10.
                En octobre, sans doute Fire Emblem en mode BTA à la Musou.
                En novembre, normalement Mario Odyssey.

                Pour Xenoblade chronicles 2, serait-ce un jeu de fin 2017 ou plutôt 2018 ?
                Dragon quest 11 , c'est aussi fin 2017 quelques mois après les versions PS4 et 3DS.
                Dernière modification par sengoku 2, 09 juin 2017, 22h54.

                Commentaire


                • Pas du tout sûr ça.

                  Mais bon, sûrement avant fin mars 2018.

                  Commentaire


                  • En attendant le matos third party, il y en a qui se lancent dans le mod des joycons :

                    Joy-Con Dpad Mod

                    Commentaire


                    • Je valide. Et vivement les joycon noirs.

                      Commentaire


                      • Jolie, la modif!
                        AES + MVS + Neo CD =

                        Commentaire


                        • Des retours sur le Blaster Master Zero?

                          Commentaire


                          • Ayé.

                            Essayé street, pas mal sur ce format . La gueule de Blanka en HD .

                            Par contre, j'ai fais une partie en difficulté normale, et j'ai fini le jeu du premier coup . Je pensais qu'il était plus dur que ça en mode normal. Bref.

                            Je n'ai pas retrouvé aussi les patterns des adversaires. Faut que je le retranche sur la snes, pour voir (smoking') .

                            Content.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Robby Voir le message
                              Fast RMX me tente aussi depuis le début mais j'espère une version boîte (peut être qu'un jour...)

                              Je te le recommande vivement c'est le jeu qui impressione le plus graphiquement sur switch actuellement d'une part, donc beau, mais aussi un très bon jeu qui comble le manque laissé par F-Zero.

                              Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Des retours sur le Blaster Master Zero?
                              J'ai la démo c'est sympa mais je sait que je le ferais pas.
                              C'est le premier metroidvania a ce qu'il parait.
                              Y'a un test sur la chaine RGT 85 sur youtube:

                              Dernière modification par edgarfigaro, 11 juin 2017, 09h04.

                              Commentaire


                              • Pas mal cette modif du joycon ! J'espère d'ailleurs qu'on aura droit a une vraie paire de joycons "arcade", avec une bonne grosse croix (et pas un truc naze comme sur 3Ds) pour le gauche et des boutons plus gros pour le droit, quitte à zapper tout le reste qui est totalement superflu

                                M'enfin je rêve un peu trop je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X