Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais vais faire des libs qui marchent pas sur neo CD exprès

    Commentaire


    • Il faut que tu trafiques le patch traduction de samsho rpg , pas moyen qu'ils s'éclatent sur la neo cd .

      Commentaire


      • Pique trop la tête ce jeu, vais plutôt me pencher sur ADK world tiens.

        Commentaire


        • Rien à voir avec Time's Up.
          J'ai pas lu mais apparemment un tutoriel pour faire du sprite pixel art :

          UPDATE: I’ve completely revamped my pixel art tutorial! This one was getting too crusty. The new tutorial is here! Note: This tutorial was created in 2007 for my personal website. Some small tweaks...


          Si ça peut permettre de trouver un second graphiste pour soulager et épauler un peu Amigatari, ça peut le faire.

          Commentaire


          • P'tain, super intéressant .

            Le boulot que ça demande aussi .


            C'est bô.






            Euuuuuuuh, pourquoi AMAGITARI a besoin d'être soulagé ? ....

            Commentaire


            • Pour Amigatari, il me semblait qu'il avait changé de situation, qu'il a un nouveau job. Donc, je suppose que repartir sur un autre projet NGF dev. INC alors qu'on vient de changer job, c'est encore plus tendu du slip.
              Et puis même en situation optimal, avec un maximum de temps libre et de détermination, l'aide d'un second graphiste est toujours le bienvenu.

              Commentaire


              • C'est carrément beau!

                Seul truc qui n'est pas pris en compte dans le"tuto" c'est les contraintes techniques.
                Le nombre de couleurs, la taille des sprites, ...
                Quand on voit les jeux sortis sur Neo·Geo tu te dis que les gars étaient vraiment balèzes et maîtrisaient parfaitement la technique.

                Ca donne envie de si remettre mais effectivement le changement de boulot me laisse plus beaucoup de temps.

                Commentaire


                • Mais je suis là mouâ .

                  Commentaire


                  • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Ca donne envie de si remettre mais effectivement le changement de boulot me laisse plus beaucoup de temps.
                    Allez Amigatari, il faut que pour le moment tu dessines quelques croquis sur une feuille histoire de te donner des idées de design pour ton solomon'skey sauce neo geo.

                    Il y a bien eu Zipang sur pc engine par exemple.

                    Commentaire


                    • Je poste l'info ici pour que Amigatari ne passe pas à travers .
                      Je viens de voir qu'il y a un superplay de solomon's key sur no life tv.
                      Seule la partie 1 a eu droit à une diffusion pour le moment.
                      Ah oui, j'avais oublié les 2 infos capitales : c'est fait en situation de live sur une borne astro city ( comme SL avec view point et Neoforever sur nam 75 ) et c'est Ben Shinobi qui s'y colle.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Je poste l'info ici pour que Amigatari ne passe pas à travers .
                        Je viens de voir qu'il y a un superplay de solomon's key sur no life tv.
                        Seule la partie 1 a eu droit à une diffusion pour le moment.
                        Ah oui, j'avais oublié les 2 infos capitales : c'est fait en situation de live sur une borne astro city ( comme SL avec view point et Neoforever sur nam 75 ) et c'est Ben Shinobi qui s'y colle.


                        J'ai retrouvé son superplay sur sa page
                        http://benjamin.bouloch.free.fr/ben-shinobi.htm
                        ou ici http://www.youtube.com/watch?v=jNi6D...lucdU9eUncGfo3

                        Par contre c'est pas du direct a priori mais quand je cherche sur no life, faut un abonnement.

                        Je suis épaté par sa maîtrise! Je vois que le niveau 30 est tendu pour lui aussi (39'40) : super compliqué si tu n'as pas les boulettes pour tirer!
                        J'ai déjà maté des superplay pour progresser mais sur la PCB, c'est hard : tu ne joues pas 40 minutes tous les jours pour arriver au niveau 30 et les suivants.
                        Après je ne sais plus quel niveau, c'est 1 crédit et c'est tout!
                        Tu meurs, tu recommences au début. Les sauvegardes MAME m'aideraient bien mais je ne joue que sur la PCB.

                        J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas, je vais y rejouer cette semaine, c'est certain.

                        Encore merci pour l'info, je vais regarder pour en tirer les enseignements.

                        Commentaire


                        • Oui, c'est bien en direct sur borne d'arcade, il faut un abonnement.
                          Je vais au moins attendre que la partie 2 sorte avant de prendre un abonnement.

                          Tu peux regarder 4 minutes de l'émission ici, ça se termine quand il commence sa partie.




                          Bon, normalement tu es en train de peaufiner tes sprites et décors pour ton clone de solomon's key sur neo geo.
                          Il y a bien eu Zipang sur pc engine, alors la neo geo aura aussi le droit.

                          Dernière modification par sengoku 2, 03 janvier 2014, 00h46.

                          Commentaire


                          • Solomon 's key : ce qui doit être dur, ce n'est pas la programmation (très difficile bien sûr, mais vu Time's Up, ils vont y arriver), mais plutôt les énigmes, et ça, c'est pas donné, car il faut en créer, beaucoup, et de plus en plus dures. Ce n'est plus du travail à ce niveau là, mais de l'inspiration. Bon courage .

                            Commentaire


                            • Oui, j'avoue que c'est un sacré casse-tête la conception des ces énigmes.
                              Bon mon affirmation, c'était juste histoire de booster le côté graphiste de Amigatari pour un futur + ou moins proche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X