Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut

    Si je peux me permettre c'est vraiment bien sauf qu'on distingue trop le carré du sprite (quand elle se disperse)... ptet moyen d'agrandir le cadre pour que l'effet soit encore mieux !
    Oui marsupouse tu as tout a fais raison, je m' en suis rendu compte en commençant la deuxième boule.

    Là j' ai démarrer une nouvelle qui seras en 32x32 pour éviter ce problème, elle n' est pas encore au point mais ca avance je continuerais a mon retour.

    Un petit gif de l' avancement



    ps: AMIGATARI j' adore ton CPS-1

    Ciao++
    La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      Taille réelle :


      Ben je le voyais un peu carré comme vaisseau mais à taille réelle il donne bien effectivement

      Comme marsupouse, Le tir avec sa désintégration de elrayzeur est vraiment top mais on voit beaucoup la délimitation du sprite mais une fois corrigé ça va super bien donner..

      Commentaire


      • Avancement de l' après midi.

        La boule qui n' a plus l' air d être dans un carré (enfin je pense).



        Et mon début de laser, je l' ai fais partir du milieu de la boule de charge mais après avoir réfléchis, je me suis dit que ca allé peut être laissé un espace entre lui et le vaisseau.



        Encore pas mal de taff mais ca avance.

        Ciao++
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • Envoyé par elrayzeur Voir le message
          J'ai qu'un mot à dire : kamehamehaaaaaaaaaaaaaa

          Commentaire


          • Ouais super classe

            -

            Bon et je bosse sur mes fonds les gars, vous inquiètez pas

            Commentaire


            • hep !

              y a garou en 40aine qui est developpeur chez ubisoft. ptet qu'il pourait s'interesser au projet ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Tu lui dis que tu viens de la part de HxCseb.

                ... Red ...

                Commentaire


                • Fboy : Ils savent plus quoi inventer pour sortir de quarantaine
                  Why not pour l'adaptation sur 360
                  Il peut poster des trucs pour voir s'il a la NGF attitude, indispensable pour le projet (smoke) enfin je crois...

                  elrayzeur : ton explosion est en 32X32 comme la mienne ou en 16X16? Ca tourne rond sinon

                  Nogo -go -go -> Allez, pour nous changer de l'espace et ses étoiles qui défilent pour les tests.

                  Sinon voici la planche de mon CPS-1 de la rotation à la sortie du canon :



                  Voici mon idée de vaisseau qui va du haut en bas :
                  En X2


                  Taille réelle :


                  En situation :


                  Les tirs peuvent sortir du tube sur le côté ou de celui qui monte et descend derrière.
                  Faut le peaufiner un peu. J'aurai aimer lui faire sortir de la fumée sur le côté mais avec la limitation des couleurs c'est quasi impossible sauf si on superpose des sprites. Pour commencer on va faire simple.

                  Edit : en utilisant le bleu de l'avant pour faire une petite flamme. Plus grande je cache la petite anim' sur le côté.



                  Voilà, au travail.
                  Dernière modification par AMIGATARI, 03 juin 2010, 21h36.

                  Commentaire


                  • Sont bien ces ennemis (j'ti jure AMIGATARI ji bosse, mais c'est vrai que l'après midi fut animée en quarantaine )


                    Mais je commence aussi à imaginer CeL en train de faire tous ses tests pour les déplacements du vaisseaux, des ennemis, des tirs, et des trajectoires, et des passages et etc

                    Commentaire


                    • L' explosion est en 32x32 mais la taille de la boule n' as pas changé.

                      Le laser quasi fini, bon j' ai pas mis beaucoup de longueur, c' est surtout histoire de vous donner un aperçut.



                      AMIGATARI j' aime bien on dirais un baleine, par contre j' aurais bien vue une fermeture en métal sur la bouche en bleu.

                      Ciao++
                      La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                      Commentaire




                      • bien joué les gars ça avance bien !!! en plus un Shmup quoi

                        Commentaire


                        • Envoyé par elrayzeur Voir le message

                          AMIGATARI j' aime bien on dirais un baleine, par contre j' aurais bien vue une fermeture en métal sur la bouche en bleu.

                          Ciao++
                          C'est en faisant le reflet sur la vitre que m'est venue l'idée de la faire bouger comme une bouche tel un pirhana.

                          Voici un test (très) rapide avec une fermeture métal. J'ai fait 3 anim' sur les 6 et il manque le feu sur le côté. C'est juste pour avoir une idée.



                          Vous trouvez ça mieux? Si c'est le cas, je peaufine cette anim'.

                          Ton laser me fait vraiment penser à DBZ et c'est plutôt bien
                          A voir comment on peut l'intégrer sur le vaisseau. Je l'aurai pas mal vu comme tir pour un boss de fin de niveau?!

                          Allez, au sport à présent.

                          Commentaire


                          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message


                            Vous trouvez ça mieux? Si c'est le cas, je peaufine cette anim'.
                            .
                            Ouais moi je prefere cette nouvelle anime, je trouve que ça fait plus carnassier.

                            Mais il y aurait pas un probleme avec l'animation du canon par raport au premier ?

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • ca fait bizarre le fond plat non ? sinon c'est impec ? Par contre je ne vois pas de changements avec l'ancien gif mis à part les le nombre d'anim. Je vois pas ce qui a changé.

                              De mon coté j'ai galéré 3 heure sur la rotation du BG ... Je vais commencer à intégrer les ennemis.

                              je pense qu'on peut se baser sur une notation comme celle ci pour l'arrivée des vagues, c'est limpide :

                              Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                              SIMULATION DE DEPLACEMENT HAUTE TECHNOLOGIE :

                              xxxxxxxxxx..........................................xxxx..................xxxx........ xxxx
                              ...............x 1ère vague.................xxxx.............................x.......x
                              .................x..........................xxxx.................................... x...x
                              ...................xxxxxxxxxxx......................................................xx
                              ..............................................2ème vague.........................x..x
                              ..................xxxxxxxxxxx....................................................x.....x
                              .................x...........................xxxx.............................xxxx........xxxx
                              ...............x...................................xxxx
                              xxxxxxxxxx...........................................xxxx...................3ème vague

                              Commentaire


                              • Envoyé par geese Voir le message
                                Ouais moi je prefere cette nouvelle anime, je trouve que ça fait plus carnassier.

                                Mais il y aurait pas un probleme avec l'animation du canon par raport au premier ?

                                Oui, il y a un problème : comme je l'ai indiqué, je n'ai mis que 3 anim' sur les 6. Du coup il manque un bout mais au final il y aura tout : la sortie total du canon+les petites flammes sur le côté.

                                Cel : ce qui a changé c'est la fermeture qui est "métalique" comprendre en gris par rapport à ce que j'ai fait initialement à savoir des variations dans le bleu pour donner l'illusion de dents en mouvement.

                                Le fond est plat pour changer des autres ennemis et comme il fait déjà 32X32 j'hésitais à le rendre plus grand un ajoutant quelque chose en dessous genre des réacteurs. Maintenant que j'ai mis une petite flamme sur le côté je ne sais plus...
                                A voir mais peut-être demain, ce soir je ne suis pas là. Je vais déjà essayer de faire les 6 anim' avec la "gueule" en métal pour commencer.

                                Pour les vagues je crois que c'est basic/classique, mais il y a ça dans tous les shoots, pourquoi pas dans le notre?

                                Voici une petite variante de couleur pour ces vagues :



                                Enfin si tu utilises ces ennemis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X