Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquenstar (le topic pas du tout certifié 0% mytho)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai pisse a cote de Beigbeider au Paris Paris. La boite qui etait avenue de l Opera et qui n existe plus.
    Easy baby!

    Commentaire


    • Envoyé par NeoNathan Voir le message
      la vache j'arrive pas a me rappeler d'ou il sort( a part la) c'est horrible

      j'ai lancé un "wesh Robert" à Mr Hue pdt une fete de l'huma mort bourré a l'epoque , il ma serrer la pince

      Gustave de Kervern a bastille en terrasse, pas vraimt marrant irl...

      Jocelyne berouard(?) de Kassav m'a fait passer mes valises en plus à l'aeroport, super cool la meuf, a l'arrivée Jackson richardson la tour, il est immense...

      sinon j'attend toujours de croiser Rita Ora pour la violer en place publique
      Dernière modification par mamuuuut, 05 novembre 2014, 09h46.
      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

      Commentaire


      • Envoyé par NeoNathan Voir le message
        J'oubliais celui-là, victime d'un complexe de supériorité et identitaire et surtout à 2 doigts d'embrasser le sol



        - "Vous ne savez pas qui je suis"
        - "Euh.... non...."
        - " J'suis Fabrice...."
        - "Et alors...? Mon collègue aussi s'appelle Fabrice... "
        Je ne comprendrai jamais ces clowns sans talent qui passent à la télé et qui pensent ensuite être sortis de la cuisse de Jupiter. Magnifique société qui glorifie les idiots du village.
        Quand j'étais au FACTS, il y a deux ans, j'ai voulu prendre une photo avec Looping et Futé devant la camionnette de Barracuda... Plus de place Monsieur ! Putain de série avec des mecs qui se tirent dessus au fusil automatique et qui font trois tonneaux avec leur voiture sans le moindre bobo... Et tout le monde rit à la fin... Nostalgie...
        Aux gens connus, je préfère ceux qui gagnent à l'être.

        Commentaire

        Chargement...
        X