Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jammaslot,magne-toi le cul avec les hypergun bordel de bite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maximus : pour du 43 pouces <=> 109 cm et je peux regler sur mon plasma la position de l'image
    NGF addicted : )

    Commentaire


    • Je reformule ma question: avec quelle plateforme t'en sers tu personellement? mvs? cps1/2/3? PGM? naomi/cave etc...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • aHHHHH excuse, pour l'instant j'utilise mon Slot MVS 6 et l'alim fanless tient bien le choc.
        NGF addicted : )

        Commentaire


        • Ok...en fait je demandais ça parce que c'est certainement un tres bon gun pour faire tourner des formats gourmands, mais au prix que ça coute, ça me semble dommage d'investir dedans si c'est juste pour du mvs...qui peut tres bien tourner avec un mak par exemple... (bon peut etre pas un slot 6 niveau alim...)

          Je me posais la question d'investir dans un truc plus lourd du genre quand je me suis mis au pgm, mais quand je vois à quel point ça tourne bien avec un gun à 90€, je me dis que c'est vraiment pas indispensable...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • waou une alim fanless!
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • ça sert à quoi? y'a plus de ventilo?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Ouais comme toutes les bonnes alims arcade quoi
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Provient du message de Maximus
                  Ok...en fait je demandais ça parce que c'est certainement un tres bon gun pour faire tourner des formats gourmands, mais au prix que ça coute, ça me semble dommage d'investir dedans si c'est juste pour du mvs...qui peut tres bien tourner avec un mak par exemple... (bon peut etre pas un slot 6 niveau alim...)

                  Je me posais la question d'investir dans un truc plus lourd du genre quand je me suis mis au pgm, mais quand je vois à quel point ça tourne bien avec un gun à 90€, je me dis que c'est vraiment pas indispensable...
                  C'est clair le gun est surdimensionné pour l'utilisation que j'en fais actuellement. Au départ que j'étais sur NGF, j'étais super enthousiate pour me prendre pas mal de plateformes différentes. Aujourd'hui Jammaslot m'a tellement dégoûté de tout ça que je suis sur le point de tout vendre. J'ai failli poster une annonce... Et puis j'l'ai pas encore fait parce que pas vraiment besoin de tunes et une peur du regret juste après
                  NGF addicted : )

                  Commentaire


                  • sérieux, il mérite le !BAN meme si on le voit plus ici.

                    Commentaire


                    • Provient du message de luke2fr
                      sérieux, il mérite le !BAN meme si on le voit plus ici.
                      !NON! une expédition punitive à son domicile serait une bien meilleure idée !

                      Commentaire


                      • Provient du message de consoles.fan


                        !NON! une expédition punitive à son domicile serait une bien meilleure idée !
                        Trop fort, les Rambo en culotte courte

                        j'adoooooooooore :Jim_Carrey:
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Provient du message de shupmaster


                          Trop fort, les Rambo en culotte courte

                          C'est clair

                          Allez un supo et au lit les racailles des bacs à sable...

                          Commentaire


                          • Provient du message de Mpower


                            C'est clair

                            Allez un supo et au lit les racailles des bacs à sable...
                            eh kesta contre lé rakaille toua?! grau batar de ta reum la tepu, ta seur g lé fé tourner dans une cave éspaisse de fonbou!

                            me chairch pa ou alor avek mon crew dé bac a sable on va t fumé la teuté...


                            (koman ca j ékri malle?)

                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Parle pas en me sucant le bite


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X