Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réformes á effectuer :

    - sanctionner les plongeurs de matchs de suspension (1 á 10 matchs) pour tricherie, et ce meme si l'arbitre á sifflé faute (l'erreur est humaine). Le top serait une commission indépendante composée de privés (un peu comme les contribuables francais appelés en tant que jurés dans les tribunaux) visionnera á postériori l'action
    - instauration de la vidéo pour tous les évenements litigieux, hors jeu limite, faute limite, but limite
    - instauration d'une technologie comme au tennis entre le ballon et les lignes qui sonnerait en cas de rentrée dans le but (je plussoie celui qui dans ce topic en a parlé)

    Si les enculés en col blanc disent que ca désavantage les divisions inférieures, et bien qu'il se réferrent au tennis, au rugby, etc. ou il y a des différences entre les pros et le reste, le foot n'est pas tout seul, et le "niveau" carrément pas non plus. Des tireurs de pétrons á 120Km/h aux 35m, j'en connais pas des masses en D14.

    Vu les enjeux, c'est pour les protéger que cela doit etre instauré ! Parce qu'on dit que la France ne participant pas au Mondial est une catastrophe, mais l'Irlande bafouée avec la main d'Henry en est une également !

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Il me semble qu'il y a une règle qui stipule que dès qu'une équipe tombe à sept (?) joueurs, elle perd le match.
      À FIFA, mon équipe déclarait forfait quand il me restait 7 ou 8 joueurs oui XD

      Commentaire


      • Envoyé par ILAG Voir le message
        Les réformes á effectuer :

        [...]
        - instauration d'une technologie comme au tennis entre le ballon et les lignes qui sonnerait
        [...]
        Il y a ce genre de choses au tennis?

        Envoyé par ILAG Voir le message
        Vu les enjeux, c'est pour les protéger que cela doit etre instauré ! Parce qu'on dit que la France ne participant pas au Mondial est une catastrophe, mais l'Irlande bafouée avec la main d'Henry en est une également !
        L'Irlande jouait contre la France grâce à un penalty oscarisable. Par contre, d'accord sur le fond.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          La loi 3 dit qu'il faut au minimum sept joueurs dans chaque équipe pour commencer un match. Mais, ce sont les membres de l'association organisatrice qui décident du nombre minimum de joueurs pour pouvoir continuer un match, sauf cas où les joueurs quittent le terrain volontairement.
          sauf si je me trompe, mais comme j'entraine au foot, et que j'ai eu le cas cette année, il faut être au minimum 9 dans l'équipe pour commencer un match.
          Par contre, il faut être minimum 7 dans l'équipe pour terminer le match

          Commentaire


          • Commentaire



            • ca ne doit pas trop faire rire les anglais par contre

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                sauf si je me trompe, mais comme j'entraine au foot, et que j'ai eu le cas cette année, il faut être au minimum 9 dans l'équipe pour commencer un match.
                Par contre, il faut être minimum 7 dans l'équipe pour terminer le match
                Alors vous ne suivez pas les règles de la FIFA.

                Nombre minimum de joueurs

                Si le règlement d’une compétition stipule que tous les joueurs et remplaçants doivent être désignés avant le coup d’envoi et qu’une équipe est contrainte de commencer un match avec moins de onze joueurs, seuls les joueurs désignés titulaires sur la feuille de match pourront intégrer l’équipe à leur arrivée.

                Si débuter un match n’est pas possible si l’une des équipes compte moins de sept joueurs, le nombre minimum de joueurs qu’une équipe doit compter en cours de match est laissé à la discrétion des associations membres. L’IFAB est cependant d’avis qu’un match ne devrait pas être poursuivi s’il y a moins de sept joueurs dans l’une des deux équipes.

                Toutefois, si une équipe se retrouve avec moins de sept joueurs parce que l’un d’entre eux a délibérément quitté le terrain, l’arbitre n’est pas obligé d’arrêter la rencontre et peut laisser jouer l’avantage. Dans pareil cas, l’arbitre ne permettra pas que la partie reprenne après le premier arrêt de jeu si l’équipe ne compte pas au minimum sept joueurs.
                Source.

                Commentaire


                • Si débuter un match n’est pas possible si l’une des équipes compte moins de sept joueurs, le nombre minimum de joueurs qu’une équipe doit compter en cours de match est laissé à la discrétion des associations membres. L’IFAB est cependant d’avis qu’un match ne devrait pas être poursuivi s’il y a moins de sept joueurs dans l’une des deux équipes.
                  dans ton cas, il ne parle que si le match a deja commencé, donc 7 joueurs comme je l'ai dit

                  par contre, il ne parle pas du nombre de joueurs minimum pour commencer un match

                  et ce sont des paroles d'un arbitre officiel suisse, qui venait arbitrer mon équipe, nous étions que 8 joueurs, et il m'a expliqué que c'était 9 joueurs minimum pour débuter le match

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    dans ton cas, il ne parle que si le match a deja commencé, donc 7 joueurs comme je l'ai dit

                    par contre, il ne parle pas du nombre de joueurs minimum pour commencer un match

                    et ce sont des paroles d'un arbitre officiel suisse, qui venait arbitrer mon équipe, nous étions que 8 joueurs, et il m'a expliqué que c'était 9 joueurs minimum pour débuter le match


                    Relis attentivement la citation que j'ai faite, justicier de la nuit.

                    Edit: L'arbitre voulait simplement se faire payer tout en rentrant plus tôt chez lui.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message

                      Edit: L'arbitre voulait simplement se faire payer tout en rentrant plus tôt chez lui.
                      oui c'est bien se que je pensais aussi

                      ah ces suisses arbitres, c'est plus ce que c'était!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Donc pas de règle pour sanctionner une pluie d'exclusions ?
                        La double peine a été supprimée en france je vous le rappel
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Par Clara Morgane, il paraît.

                          Commentaire


                          • Nan mais ça y est, la FIFA vient de présenter sa solution : interdire la rediffusion d'actions litigieuses en plein match...

                            Quelqu'un aurait-il vu mes oeillères?
                            Elles sont surement dans le cul de Set Blater...

                            Une suite?
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Pour les fautes non sifflées ou les simulations, il faudrait faire comme au rugby : citer les joueurs incriminés et les sanctionner a posteriori.

                              Le coup des effets d'optique, très, très bon

                              Pour le nombre de joueurs nécessaires pour débuter un match, j'imagine qu'à l'instar du rugby, tout dépend des règlements propres au niveau et au championnat dans lequel tu te trouves.

                              Sinon, pour en revenir au hors-jeu, oui, l'arbitre de touche est même parfaitement placé. S'il n'est pas capable de voir un hors-jeu de 1 mètre, c'est grave. Ils font des tests oculaires, les arbitres?
                              J'imagine bien 5 arbitres. Tu perdras autant de temps entre arbitres à savoir qui a raison ou autre. Je le sens bien.
                              Dernière modification par shubibiman, 28 juin 2010, 14h00.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                Moi, je suis toujours contre la vidéo.

                                --> 40N

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X