Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brx Voir le message
    C'est la console du malaise

    Comme toi, j'ai envie de dire "clairement".
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Le facteur m'a déposé un pikmin 3 ce midi... Je vais pouvoir donner un peu de nouveauté à cette console
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Envoyé par Brx Voir le message
        C'est la console du malaise, clairement, mais y'a tout de même du bon...à venir !
        Ils ont voulu sortir la console trop vite, du coup, pas de line-up solide au lancement. (contrairement à la GC où même la Wii)

        Mario Kart 8/Smash Bros aurait été dispo au lancement, ça n'serait pas la même...

        Faut reconnaître aussi que la com' autour de la console a été et reste, complètement désastreuse.

        Après je n'me fais pas de souci, les hits vont déferler à compter de maintenant (sorties régulières), et la console fera face sans problème aux PS4/XBOXONE.

        Manquerait plus qu'un Pokémon utilisant le NFC, pour que la console se vende par palettes...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par HxCseb Voir le message
          Manquerait plus qu'un Pokémon utilisant le NFC, pour que la console se vende par palettes...

          Oui mais non.
          Pokemon Rumble sort en dématérialisé le 15 aout chez nous et ne fera rien vendre
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Je parlais d'un vrai pokemon
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Mes excuses, je viens de voir que Nintendo sortait en parallèle des figurines NFC...

              Skylanders s'étant bien vendu, y a p't'être moyen sur un malentendu...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Rachète une wiiu et viens chasser sur Monster Hunter

                Mon compagnon de chasse (Just) a disparu
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • J'attends la PPE. L'année dernière je l'ai eue le 2 août
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Envoyé par HxCseb Voir le message
                    Ils ont voulu sortir la console trop vite, du coup, pas de line-up solide au lancement. (contrairement à la GC où même la Wii)

                    Mario Kart 8/Smash Bros aurait été dispo au lancement, ça n'serait pas la même...

                    Faut reconnaître aussi que la com' autour de la console a été et reste, complètement désastreuse.

                    Après je n'me fais pas de souci, les hits vont déferler à compter de maintenant (sorties régulières), et la console fera face sans problème aux PS4/XBOXONE.

                    Manquerait plus qu'un Pokémon utilisant le NFC, pour que la console se vende par palettes...
                    Un vrai Pokemon, c'est sur portable... ce n'est donc pas ce titre qui sauvera la machine...

                    Pour l'histoire du line up et de la sortie de la machine... clairement trop tot... Pour une fois (encore que...), Nintendo aurait du jouer à puissance egale avec la PS4 et la One et sortir sa machine cette année... et le combat aurait ete interessant je pense... Par contre, Pikmin, mauvaise date de sortie je trouve... Autant au Japon, soit, je pense que les ventes peuvent etre là... mais en Europe et USA... les "joueurs" preferent claquer leur argent pour les sorties à cette epoque de l'année, plutot que jouer... Deja que le titre (en soit), n'est pas des plus vendeurs (meme si je ne doute absolument pas de ses qualités), mais là, le sortir en plein milieu des vacances... Nintendo se tire une balle dans le pied...

                    Par contre, deception par rapport à la pub Pikmin: je ne l'ai pas trouve superbe... je m'explique: je pensais qu'il allait faire un bon graphique par rapport à la version Cube... mais c'en etait loin j'ai trouve... Neox, tu confirmes?

                    Commentaire


                    • Je n'ai plus du tout la version GC en tête.
                      Le jeu n'est clairement pas orienté "super graphisme en HD", toutefois rien ne me choque visuellement et j'aime bien la palette de couleurs... P'têt aussi car Nintendo nous a jamais a habitué a autre chose!

                      Bref, j'ai commencé a jouer gentiment.
                      J'ai augmenté ma réserve de bouffe, récupéré un membre de mon équipage et tuer mon 1er boss (un mille-pattes avec une carapace en crystal).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Suffit de mater sur YT des vidéos 1080p de Pikmin 2 et 3 pour noter des différences
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Rachète une wiiu et viens chasser sur Monster Hunter

                          Mon compagnon de chasse (Just) a disparu
                          Je travaille comme un malade , mais si tu es libre le lundi, pas de problème

                          Commentaire


                          • J'ai choppé New Super Luigi U en version boîte aujourd'hui, le boitier est vert.

                            Voilà.

                            Commentaire


                            • Ce topic transpire le désespoir
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Quand je vois ça :

                                Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Après je n'me fais pas de souci, les hits vont déferler à compter de maintenant (sorties régulières), et la console fera face sans problème aux PS4/XBOXONE.

                                Je trouve au contraire que le topic regorge de bien plus d'espoir que Nintendo ose espérer
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X