Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    40 balles hors frais de port et douane ...

    Bon cela reste toujours moins cher que de racheter un stick ps4 a 250 euro.

    Dans 15 jours faut etre prêt !

    C'est plutôt 150

    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • C'est un v4 y a déjà le v5 en import et même en France pour 129 euros chez auchan sauf que c'est compatible xbox one

      Commentaire


      • Bon bah je viens de me délester de + de 300 euro pour le jeu en steelbook + le te2

        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Tout ça pour faire saut HK, bas HK
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Bon bah je viens de me délester de + de 300 euro pour le jeu en steelbook + le te2

            ça pique !!

            Allez, moi j'ai commandé 4x SFV à 160€, pour le stick j’hésite encore mais mais je vais probablement craquer pour le te2 aussi :(..... Tout ça pour faire saut HK, bas HK ©Amano J

            J'en ai donc 3 à vendre, disons 43€ fdpin pour rentrer dans mes frais
            - CeL
            - LauraB ?
            - ?
            - ?
            Dernière modification par CeL, 31 janvier 2016, 11h02.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Bon bah je viens de me délester de + de 300 euro pour le jeu en steelbook + le te2

              Te2 ou te2+ ? Y a des avis pas top sur le net...http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00P94G...qYL&ref=plSrch

              Commentaire


              • Quelques modes de jeu dévoilés.



                Rien de bien transcendant.

                Je suis jamais fan de la possibilité d'avoir mille couleurs différentes pour les persos. Ça fait souvent des trucs horribles, les gens n'ayant aucun goût.

                Le coup de l'utilisation du tactile peut être sympa.

                Et y a que moi qui trouve que Ken avec sa tête de SFZ est vraiment chelou ? :(

                Commentaire


                • Le tactile pour les combo ??? ça va élever le niveau des sacs comme moi
                  ça me rappelle les SF4 sur 3DS (que j'ai trouvé excellent d'ailleurs)

                  Commentaire


                  • Cel tout est ok pour moi. Tu me mp pour adresse et mode de paiement. Merci.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LauraB Voir le message
                      Te2 ou te2+ ? Y a des avis pas top sur le net...http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00P94G...qYL&ref=plSrch
                      Le te2+ celui qui sort en même temps que le jeu

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Quelques modes de jeu dévoilés.



                      Rien de bien transcendant.

                      Je suis jamais fan de la possibilité d'avoir mille couleurs différentes pour les persos. Ça fait souvent des trucs horribles, les gens n'ayant aucun goût.

                      Le coup de l'utilisation du tactile peut être sympa.



                      Et y a que moi qui trouve que Ken avec sa tête de SFZ est vraiment chelou ? :(
                      Autant le ryu je le trouve pas si laid au final, Ken a le mérite de faire dans l'originalité, mais oui il est chelou

                      Les couleurs c'est sympa ça permet de te faire une config et d'avoir un semblant de personne unique. C'est agréable de reconnaître les joueurs selon la couleur du perso dans les tournois par exemple

                      Par contre les raccourcis au tactile je suis pas du tout pour, déjà que les raccourcis pour 3 poings je trouve ça trop assisté...

                      Et demain on peut faire jouer le cpu à sa place en ligne ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • en tout cas je suis le seul a trouvé qu'a regardé c'est chiant ??
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • Heu, vous êtes sûr que le touchpad, c'est pour faire des combos ?
                          Moi, j'ai compris que c'était pour se repositionner dans le stage de training.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Heu, vous êtes sûr que le touchpad, c'est pour faire des combos ?
                            Moi, j'ai compris que c'était pour se repositionner dans le stage de training.
                            En effet ça ressemble plus à repositionnement rapide pour recommencer un combo sur lequel on boss

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • J'ai pas trop l'habitude d'acheter sur le store mais je comprends pas. Le jeu est toujours annoncé à 70 euros alors que partout (Amazon, Auchan...), il est bien moins cher et pas en démat' évidemment.

                                Ça va baisser à la sortie ou Sony n'en a rien à faire que ça devrait être moitié prix ?

                                Sinon, un concept art (fake) de l'Indien qui avait leaké, Zen :



                                Et un autre de Laura (itou) :

                                Dernière modification par grigri, 04 février 2016, 21h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X