Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci les gars

    Oui c'est un all clear Chacha ( oups j'ai oublié de cocher all clear (malade))

    Non Twil, je suis peu être bon sur Nam, mais ce n'est qu'un jeu pour l'instant, et donc je suis loin de tous vos exploits Auber, Chacha, S-L, kurush et toi

    Sinon Sengoku, faudrait réfléchir à tout cela, car Nam n'est pas évident à filmer pour une raison simple, c'est que sur 10 parties joués, seulement une dispose des 4 stages bonus environ, voir des fois on les as pas.

    Donc filmé un record sur Nam , c'est juste pas possible, à moins de filmer toutes les parties que je jouent en espérant avoir les 4 stages bonus, mais je ne sait pas si tu voit ça me parait bien compliqué

    De plus, tout les records réalisés sur d'autres jeux disposent de marge importante de score, la sur Nam ça se jouera sur quelques centaines de points maximum, impossible de se dire tiens je filme je vais me faire un ptit record du monde ce soir avant l'apéro....

    Voyez vous ce que je veux vous dire?

    Après rien empeche de filmer un longplay béton à très haut score, je le ferai, mais pour le record, ça sera un "hasard", une partie qui aura remarqueblement tourné, qui n'arrivera qu'une seule fois si elle arrive, car la marge de manoeuvre est très courte, quelques centaines de points encore une fois.



    Ce que je peux faire de mieux, c'est de mettre pause à l'explosion du boss final et filmer l'ecran en 3/4, filmer la fin du jeu, et filmer la console avec les cables pendant la fin du jeu, puis le score final.

    Car meme auquel cas j'aurai tout les stages bonus, je pourrai donc filmer le Stage 5 et 6 car après il n'y a plus de stage bonus, mais c'est techniquement impossible car je devrais mettre pause et c'est strictement interdit.

    Le coté aléatoire de Nam fait que l'on ne sait jamais quand on va avoir les 4 stages bonus, je vais quand meme pas filmer à chaque fois que je fais une partie, il me faudrait des dizaines d'heures de vidéos, c'est impossible
    Dernière modification par neoforever, 27 avril 2012, 12h09.

    Commentaire


    • Tu te filmes A CHAQUE FOIS, et la partie en entier.

      Et si ta partie est naze, tu effaces et tu recommences.

      Je pense que l'on ne fait pas un record du monde à la demande, surtout sur ce jeu là, qui apparemment a des phases aléatoires.

      Si le record du monde a été filmé, c'est qu'il se filmait à chaque fois.

      Allé, au boulot.
      Dernière modification par chacha, 27 avril 2012, 17h28.

      Commentaire


      • Congrats en tout cas, belle perf!

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Tu te filmes A CHAQUE FOIS, et la partie en entier.

          Et si ta partie est naze, tu effaces et tu recommences.

          Je pense que l'on ne fait pas un record du monde à la demande, surtout sur ce jeu là, qui apparemment a des phases aléatoires.

          Si le record du monde a été filmé, c'est qu'il se filmait à chaque fois.

          Allé, au boulot.

          J'avais commencé à le faire avec V. pour étudier mes faiblesses et voir mes progressions possibles .

          Fais le, tu ne le regretteras pas. Imagine que tu pètes le score; on va te dire un jour ou l'autre : "t'as fais une vidéo ? sinon, je te crois pas". Ça serait con de devoir le refaire (l'exploit) juste pour une vidéo.

          Commentaire


          • Je plussoie, c'est grâce à sa vidéo de View Point que SL a pu avoir accès à une toute autre vie avec strass et paillettes .

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              J'avais commencé à le faire avec V. pour étudier mes faiblesses et voir mes progressions possibles .
              Argh tu fais parti de la training crew alors

              Commentaire


              • Bin non, je filme mes parties sur la borne (que pour V. ). Et encore, j'en ai fais qu'une, la mémoire de ma caméra de brin n'est pas assez grande. Pas de pause, ni de sauvegarde.

                J'en suis pas encore là, mais si je tape une belle perf', c'est sympa d'avoir une trace aussi autre que la tof. Et puis si ça intéresse quelqu'un...


                Au bout d'un moment et d'un certain niveau, chaque partie est un entrainement.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Argh tu fais parti de la training crew alors
                  Mais quel relou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    Mais quel relou !

                    Vire mes scores si je t'emmerde hein!

                    Commentaire


                    • Nouveau titre : Insulter le chef
                      Perte de 10.000.000 pts sur chacun de ses scores.

                      Commentaire


                      • Y a bon donc F.U.C.K Anzy

                        Commentaire


                        • attention tu as mis en colère le chef ( bon ok je retourne sur robo army )

                          Commentaire


                          • Bon, comme promis, un longplay.
                            J'ai fait dans les 1 050 000 pts environ seulement
                            Par contre la qualité du son est relativement horrible, y'a plein de parasite
                            ( filmer depuis mon tel portable, ça vient de ça)

                            C'est une partie un peu foiré, par contre on peu voir la vie up du stage 3, le "mini leech" du stage 5.

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                            Dernière modification par neoforever, 01 mai 2012, 19h25.

                            Commentaire


                            • Congratulations Neoforever. If your target is WR in this game, video is the most important thing to validate.

                              Information: in second bonus stage you miss 3.200 pts. There are 2 soldiers, them running in left and right directions. You can kill 1 soldier only, as soon as possible. Shoot on the left to kill left soldier and obtain 200 + 3.000 bonus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
                                Congratulations Neoforever. If your target is WR in this game, video is the most important thing to validate.

                                Information: in second bonus stage you miss 3.200 pts. There are 2 soldiers, them running in left and right directions. You can kill 1 soldier only, as soon as possible. Shoot on the left to kill left soldier and obtain 200 + 3.000 bonus.
                                Ok thanks you

                                And have a bonus 5000 too with the life up on stage 3
                                but i have failled the 5000 on the video (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X