Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu peur en voyant que tu avais envoyé un score.

    Ouf !

    Mode normal c'est low level d't'façon

    Commentaire


    • je suis d'accord

      Commentaire


      • lol!

        Pas de panique les gars!
        J'ai écrit noir sur blanc que c'est officieux et non officiel car j'ai joué en mode "Normal". C'est juste pour vous mettre un peu la pression!
        Je savais que ca allait speeder Twilight!

        J'ai refait une partie en MVS et j'ai crevé au dernier boss mais level 6...
        Ce probleme de noms d'armure écrit en Jap m'emmerde pas mal (je confonds le Home avec le Nuke...) je vous explique pas comment j'ai pris cher au dernier level avec mon Homing tout pourri!!! ahahah


        Bref, je m'y remets tranquilou et je vous valide un vrai score en "MVS" probablement ce week end! Twilight, ca va chauffer du stick!!!
        Pour les autres, au boulot!

        Commentaire


        • Han la fausse excuse du JAP au lieu d'avouer que tu es redevenu low level


          Neokony va bientôt nous rejoindre dans le tableau.

          Déchirez vous les mecs, je reviendrais en Ninja un de ces 4.

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Han la fausse excuse du JAP au lieu d'avouer que tu es redevenu low level


            Ahahah


            Sinon Twilight comment ca marche votre nouveau site de High Score?
            Faut poster sur les 2 sites ou si je poste ici, Anzymus prend en compte le score et fait une MAJ??? En tout cas vous avez fait un taff de fou les gars encore félicitations à tous ceux qui sont dans la boucle!!!

            Commentaire


            • Anzy a tout fait, c'est lui qu'il faut féliciter.

              C'est simple :

              Tu vas sur le site, tu fais "add score" et là tu remplis le formulaire.
              Ton score doit être indiqué sans les points de séparation.
              Tu choisis le jeu, le niveau de difficulté.
              Tu indiques l'URL de la photo du score (si c'est bon elle s'affiche).
              Ensuite tu coches "post on NGF" où un truc du genre et tu valides.

              Le truc c'est que cette case ne devrait être présente que pour le mode MVS.
              Donc là si tu veux ajouter ton score de tapette en normal évite de cocher

              Attention à bien respecter les minuscules / majuscules dans le pseudo et le mot de passe.

              voilà tu sais tout

              Edit : Tu peux ensuite éditer le post automatique sur le forum pour le peaufiner.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 août 2011, 12h27.

              Commentaire


              • ok, ca marche!

                Je posterai là-bas quand j'aurai fait mon score en MVS pas de soucis!

                (cad très bientôt!)

                Commentaire


                • Cool de relancer la machine AM2

                  Tomil est demandé à l'accueil !

                  A.M.2 Crew

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Cool de relancer la machine AM2

                    A.M.2 Crew
                    Et moi donc, tu n'imagines pas le plaisir de rejouer à Alpha après probablement plus d'un an!

                    Maintenant que je suis bien installé dans la maison, ce qui devait être au départ un bureau/bibliotheque s'est transformé en salle de jeu/home cinema!
                    Après plusieurs parties de Tetris grandeur nature avec les étagères et les cartons, j'ai décidé de mettre au garage une grosse partie de mes livres.. Tant pis pour mes bouquins.... (mouais)

                    Je posterai bientôt des photos de ma collection dans le topic approprié


                    A.M.2 Crew

                    Commentaire


                    • UP :

                      2.444.600 Stage 12 - Last Boss

                      http://img844.imageshack.us/img844/135/img06242.jpg

                      J'avais le Fire en plus, j'ai vraiment cru au 1cc mais j'ai perdu mon armure pendant le combat .
                      Je suis rincé et le pire c'est qu'avec toutes les vies restantes j'ai même pas pu voir la fin du jeu .

                      To be continued.....
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 septembre 2011, 17h39.

                      Commentaire


                      • Last boss quand même!

                        Le 1cc est proche

                        Ca te fais déjà quelques jeux neo de one-crédité non? MSX tu l'as finis en un crédit?

                        Commentaire


                        • Yes ça va venir (comme dirait Chacha).
                          Non MSX je ne l'ai pas one crédité, j'ai du le finir avec 3 crédits au mieux je crois.

                          J'ai 1cc les 6 jeux suivants :

                          - NAM-75
                          - Cyber Lip
                          - Blue's Journey
                          - Last Resort
                          - Viewpoint
                          - Magician Lord

                          Commentaire


                          • NAM 75 putain

                            Commentaire


                            • UP :

                              2.547.500 - ALL

                              http://img12.imageshack.us/img12/5224/img06562.jpg

                              Enfin le 1cc

                              J'ai bien cru qu'il y aurait un 3e loop en voyant que je continuais à glaner du fric.
                              Ensuite le générique de fin où je me demandais si je n'avais pas loupé le 3e loop ne passant pas au dessus de 2.600.000
                              Puis la confirmation que ça s'arrête bien là avec le ALL à la place du END qu'on obtient d'habitude en terminant le 1er loop sans accès au 2nd.

                              J'avais même encore de la thune (36 G), un shield et 3 vaisseaux en réserve (en ayant eu un one up bonus) (smoke).

                              http://img190.imageshack.us/img190/5702/img0652xk.jpg

                              Tomil, Virakou à vous de jouer.

                              A.M.2 Crew
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 octobre 2011, 13h14.

                              Commentaire


                              • Congrats !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X