Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waku Waku 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Maximus Voir le message
    C'est pas gagné, Wakuwaku 7 j'ai du y jouer 3 heures à tout casser dont 2 sur emu au clavier pour tester...(malade) De mémoire la difficulté n'est pas super élévée mais je n'ai aucune idée du potentiel pour scorer dans ce jeu....je sais juste que j'adorais le gros lapin qui a une petite fille sur les épaules, et le boss de fin, le gros smiley noir.
    3/4heures, c'est le temps que j'ai dû y jouer en tout. La difficulté n'est pas super élevée.
    A part Fernandeathmetal qui te bouffe ta barre en 5 secondes au corps à corps.

    En fait, c'est le boss qui rapporte la majorité des points.
    Au niveau du gameplay, ce qui est space c'est que le jeu est configuré LP HP LK HK. (dur de t'adapter, quand t'es habitué à la config kof)
    J'ai pas encore trouvé l'intéret d'utiliser A+B, y a ptet moyen d'enchaîner derrière(là ça doit dépendre des persos), mais le temps mort est juste énorme avant que le coup ne parte!
    Pour le moment, je me sers juste de quelques combos de base.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Au niveau du gameplay, ce qui est space c'est que le jeu est configuré LP HP LK HK. (dur de t'adapter, quand t'es habitué à la config kof)
      Ah ok comme dans ninja master's donc. (et un peu last blade :LP/HP/K/deflect)
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #78
        Bon , ben on peut scorer avec arina alors .

        Commentaire


        • #79
          Raphoon j'arrive.

          3.994.000 pts all clear slash

          Fartaz va me haïr , mais je crois que s'était déja le cas alors...

          Commentaire


          • #80
            ptain vous faites chier les mecs, sérieux

            Chuis dans un Zelda là, j'peux pas ( excuse de sac de mon cRu )

            Commentaire


            • #81
              Y'a un jeu pour lequel tu es premier au classement Fartaz ?

              Commentaire


              • #82
                je crois qu'il ne me reste que Prehistoric Isle 2... le premier qui se met à ce jeu, je le fous en 40aine :fartaz:

                Commentaire


                • #83
                  lol
                  Faudrait demander à quelqu'un qui fait régulièrement des aller retours en quarantaine... LCS?

                  Gege4, ne m'oblige pas à ressortir le jeu, je suis sur SFZ3 en ce moment

                  Commentaire


                  • #84
                    Je viens d'avoir le jeu et je me suis bien acharné dessus hier soir (une bonne 20aine de parties d'affilée...).

                    Mon meilleur score était alors de 3.878.500 pts.


                    Et puis je me suis acharné encore un peu et puis j’ai fait ça :
                    13.699.100 pts !!!! (avec Arina…)


                    Pour tout dire, je me suis d’abord entrainé en hard, pour que ça me semble plus facile en MVS… Mais la différence, je ne l’ai pas trop sentie… Les adversaires s’enchainent assez facilement au début, il y a juste les stages 5, 6, 7 et le boss qui posent vraiment problème et où il faut bien faire gaffe…
                    Pour Fernandez, j’avoue que je me suis d’abord entrainé avec la sauvegarde : grâce à ça, j’arrivais directement au boss et j’ai pu me le faire plusieurs fois avant de faire le jeu d’une traite.
                    Mais il faut avouer que ce jeu n’est pas super difficile…

                    Allez les gars, on se remotive !

                    Commentaire


                    • #85
                      Je ne pense pas revenir sur ce jeu, ni aucun autre jeu de baston, en matière de scoring, mais bien joué

                      Commentaire


                      • #86
                        Clair que les jeux de baston c’est vraiment pas très adapté pour faire du scoring… La preuve avec ce jeu-là... Ou avec le score que j’ai fait sur Garou…
                        Je pense vraiment que je n’ai pas un bon niveau sur ces deux jeux par exemple, mais en abusant de "techniques de pute" et avec un peu d’acharnement, c’est assez facile de scorer.

                        PS : Le "secret" pour Waku Waku 7, c'est de faire un sans faute (ne pas perdre de round quoi…) : ça rapporte un bonus de 10.000.000 pts à la fin…

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par juanito1979 Voir le message
                          Clair que les jeux de baston c’est vraiment pas très adapté pour faire du scoring… La preuve avec ce jeu-là... Ou avec le score que j’ai fait sur Garou…
                          Je pense vraiment que je n’ai pas un bon niveau sur ces deux jeux par exemple, mais en abusant de "techniques de pute" et avec un peu d’acharnement, c’est assez facile de scorer.

                          PS : Le "secret" pour Waku Waku 7, c'est de faire un sans faute (ne pas perdre de round quoi…) : ça rapporte un bonus de 10.000.000 pts à la fin…
                          Ah ouais quand même, c'est bien payé.

                          Sinon, pour ma part j'ai testé le scoring sur différents jeux de baston, l'année dernière, et force est de constater que je me fais chier.
                          Pire que ça, avec du recul, j'ai eu l'impression de perdre mon temps (matchs pas super intéréssants, redondants selon les techniques et qui en plus n'aident pas à progresser...), à l'inverse d'un bon vieux shoot ou même puzzle bobble.
                          Je préfère me lancer des défis, comme multi just defend + furie, plutôt que d'appuyer X fois sur CD en T.O.P. en zonant parce que ça score.
                          En tout cas, c'est cool pour les autres, le fait de dévoiler ta technique.
                          Dernière modification par Raphoon, 25 août 2008, 16h09.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bravo juanito , et merci du tuyau .

                            Même si ce jeu est bien sympa , s'enfiler 20 parties c'est de l'acharnement , mais c'est pas simple de pas perdre de round vers la fin .

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah 20 parties, c’est vite fait en fait…
                              J’ai commencé par finir le jeu avec tous les persos (ça fait donc 7 parties) pour voir toutes les fins et tester un peu tous les coups, puis j’ai fait 4/5 parties en mode hard pour me faire à la difficulté, puis une bonne dizaine de fights contre Fernandez avec la sauvegarde, et finalement 6/7 parties avec Arina (celle avec qui je sentais qu’il y avait du potentiel pour de bonnes “techniques de pute“) en mode MVS jusqu’à faire ce score.
                              Sachant qu’une partie ne compte que 8,5 adversaires (le sac de sable ne compte que pour 0,5 vu qu’il n’y a qu’un seul round…), c’est vite bouclé !

                              Commentaire


                              • #90
                                Tiens j'avais pas pensé à sauvegarder au boss, par contre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X