Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Je suis pas expert, mais a premiere vue, je dirai qu'il commence a rendre l'ame...

    Quand on le dit qu'il faut acheter du Sony ou Panasonic
    c'est bien ce qu'il me semble également..
    mais sa me le fait pas tout le temps, hier soir aucun probleme de taches rouge...
    mais c'est vraie que dernièrement c'est tout le temps.

    bon ba pour ma prochaine rélé f k samsung alors?

    Commentaire


    • Envoyé par joggame Voir le message
      c'est bien ce qu'il me semble également..
      mais sa me le fait pas tout le temps, hier soir aucun probleme de taches rouge...
      mais c'est vraie que dernièrement c'est tout le temps.

      bon ba pour ma prochaine rélé f k samsung alors?
      t'es jamais a l'abri d'une mauvaise serie, malheureusement... ça arrive meme chez Sony (un de mes potes qui a son ecran qui a lache au bout de 3 ans environ).

      Commentaire


      • Mes parents ont pris une 40Z5500 (je me suis jeté sur le numéro de série voir s'ils avaient acheté de la merde ), en remplacement d'une Philips CRT 29" des années 90 (pour moi celle-là, 3ème écran 29" pour mes oldies ).
        Y'a un lecteur de carte intégrée (photos toussa) dessus.

        EDIT : putain le prix

        Commentaire


        • ça vaut le coût, une assurance de 149€ pour 3 ans en complément ??

          Commentaire


          • Envoyé par BN Crew Voir le message
            ça vaut le coût, une assurance de 149€ pour 3 ans en complément ??
            tout depend si ça inclut el remplacement au premier pixel mort... si oui, ça vaut le coup, si non, ils peuvent se garder leur extension

            Commentaire


            • Merci !

              Commentaire


              • Reçu !

                On en a profité pour acheter un nouveau meuble TV qui déchire sa mère la chaude comme disent les jeunes !

                Premier truc hallucinant, la qualité d'image via la réception antenne : bluffant. J'avais tellement l'habitude de voir des images crados chez les gens qui ont des écrans plats que là j'ai vraiment été agréablement surpris.

                Après j'ai testé la box mais j'avais un leger lag input : un tour dans les réglages et le tour est joué.

                Bref, que du bonheur !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Premier truc hallucinant, la qualité d'image via la réception antenne : bluffant. J'avais tellement l'habitude de voir des images crados chez les gens qui ont des écrans plats que là j'ai vraiment été agréablement surpris.
                  L'antenne..TNT ou hertzienne? TNT c'est normal, d'autant plus si tu la recois en HD,en fonction d'où tu te trouves..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Hertzienne, j'étais sur le cul. Via satellite aussi ça pète mais c'est plus compréhensible
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire



                    • Ceci est le post d'un homme qui branchera bientôt sa Neo·Geo sur son écran plat; juste pour voir si, depuis tout ce temps, il n'y a pas au moins un illuminé qui prend des drogues qui lui font embellir la réalité au-delà du raisonnable.

                      Commentaire


                      • Haha, tu aimerais hein ?! Coquin va
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire




                        • Mais, je vais arrêter d'insister avec ça, avant de devenir trop lourd.

                          Commentaire


                          • Bon et sinon les écran LED, ça donne quoi avec les NEO, MD, DC et autres console old school ?

                            J'ai vu les écrans 40" chez Saturn entre 1000 et 1300 €, et l'image est vraiment magnifique

                            Commentaire


                            • Votre avis sur les écrans suivants :

                              Sony LCD 40W5500

                              Samsung LED

                              Toshiba et Sharp en écran type LED

                              J'ai été à Saturn ce matin et la Sony est à 845 €
                              Samsung en LED ça commence vers 1300 € et Toshiba/Sharp pour 1000 €

                              Commentaire


                              • Pour la W5500, Manmax et Rayoux ont mentionné un problème d'input lag.

                                Samsung, je ne m'y connais pas suffisamment pour te conseiller.

                                Pour Toshiba et Sharp, je t'avoue que j'en ai entendu plutôt du négatif, mais ce n'étaient pas des gens très objectifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X