Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici les 32 équipes qualifiés :

    Afrique du sud, Ghana, Cote d'ivoire, Nigeria, Cameroun, Algérie.
    Pays bas, Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, Serbie, Danemark, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Grèce, Portugal, France.
    Brésil, Paraguay, Chili, Argentine, Uruguay.
    Etats Unis, Mexique, Honduras.
    Corée du sud, Corée du Nord, Australie, Japon.
    Nouvelle Zelande

    Quand je vois cette liste y a des rencontres que je kifferai bien :

    France-Algérie

    France-Uruguay (2002):fartaz:

    Corée du Sud-Corée du Nord

    Etats Unis-Japon

    Bref ça s'annonce pas mal du tout cette world cup
    Dernière modification par fboy, 19 novembre 2009, 08h47.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
      Lizarazu "Quand on fait un match comme ça on ferme se gueule et on rentre aux vestiaires" Tout est dit.
      Sinon déjà posté en quisition mais pouce en l'air pour les irlandais , tête haute les gars...
      Quand est-ce qu'il a dit çà Liza ? Sinon, belle phrase, c'est pas Christian Jean-Pierre ou Arsène Wenger qui aurait dit çà !

      Envoyé par Adol Voir le message
      Wenger a pourtant parlé du 5e arbitre ce soir..il devait donc y être (il a même dit qu'il faudrait peut-être un 6e arbitre du coup,un de chaque côté du but?)
      Je n'ai pas entendu çà... Je sais pas trop, je pense que les irlandais, après la main d'Henry, seraient aller voir justement ce 5ème arbitre pour lui dire qu'il y avait bien faute. Non je pense qu'il voulait dire qui s'il était là, çà aurait été sifflé. C'est expérimental pour l'instant et ils l'ont instauré que dans une seule compétition pour voir ce que çà donne.

      Commentaire


      • Bien résumé Testament...
        Quel échec, tout ca pour se monter le bourrichon pendant 4 mois avant la coupe du monde et se faire torcher... car si ca continue a jouer comme ca...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Les enjeux financiers étaient trop importants, TF1 avait peur de perdre la moitié de l'investissement fait pour la retransmission, les sponsors, les joueurs...Bref que de la merde, Zero Fair play, c'est honteux.
          Ceux qui se réjouissent et qui suivront les "exploits" de nos trisomiques nationaux ne valent pas mieux.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • question :

            apres y a une certaine mamadame henry qui interviwait les gens toussa...c'etait sa meuf à henry ?

            sinon il merite une prime de la part de TF1
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • C'est vraiment une honte qu'il ne passe pas à l'arbitrage vidéo ou semi-video (sur les grosses actions/buts, ou que l'entraineur puisse demander 2-3 fois par match...etc...) y a plein de solutions ; et ca éviterait que les supporters soient souvent verreux contre une action/l'arbitre car oui, on voit tout nous à la TV :/
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                France-Algérie

                Surtout dans un match a élimination directe genre 1/8, 1/4, ou 1/2 finale, ce serait terrible.

                Bon par contre, je ferai tout pour pas être en France a ce moment la

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec vous mais franchement avec les pieds carrés des irlandais et la forme de Loris, je pense qu'on seraient passés au penaltys... Et comme on est français, et qu'on est jamais content, on aurait quand même craché sur l'EDF. C'est ça que j'aime pas dans la mentalité française. Sérieusement en 1982 je ne crois pas que les allemands aient dénigrés leur victoire volée en demi contre nous ni même critiqué ce FDP de Shumacher (suis pas sûr de l'ortographe...)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Je n'ai pas entendu çà... Je sais pas trop, je pense que les irlandais, après la main d'Henry, seraient aller voir justement ce 5ème arbitre pour lui dire qu'il y avait bien faute. Non je pense qu'il voulait dire qui s'il était là, çà aurait été sifflé. C'est expérimental pour l'instant et ils l'ont instauré que dans une seule compétition pour voir ce que çà donne.
                    Je voulais dire qu'il était PRESENT. Il y avait un 5è arbitre,derrière le but. Mais en effet,il ne devait pas être sur l'action et n'a probablement rien vu.
                    Du coup, Wenger a dit qu'il en faudrait peut-être un 6è (pour pouvoir voir toutes les actions de chaque côté du but sans être gêné par la cage...?)

                    Edit: en effet, après vérification, il n'y avait pas de 5e arbitre derrière les buts.
                    Mea culpa.
                    Dernière modification par Adol, 19 novembre 2009, 19h31.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par neocrash Voir le message
                      Et comme on est français, et qu'on est jamais content, on aurait quand même craché sur l'EDF.
                      Depuis 2002 je crache sur l'EDF, et j'étais pour TOUTES les autres équipes qui les affrontaient. En 2006 j'étais pour l'Italie, et j'espérais juste que l'EDF se fasse éliminer le plus rapidement possible.

                      La raison, j'aime pas les péteux qui se star-system-isent. C'est plus du foot qu'il jouent, c'est de la merde. Et puis perso. je ne me sens pas représenté par ces joueurs. Ils ont pas l'amour du maillot ni de l'équipe.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        Depuis 2002 je crache sur l'EDF, et j'étais pour TOUTES les autres équipes qui les affrontaient. En 2006 j'étais pour l'Italie, et j'espérais juste que l'EDF se fasse éliminer le plus rapidement possible.
                        La raison, j'aime pas les péteux qui se star-system-isent.
                        Et tu penses que l'Italie, ce n'est pas exactement la même chose? Ils sont humbles les italiens, tu penses?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ILAG Voir le message
                          Depuis 2002 je crache sur l'EDF, et j'étais pour TOUTES les autres équipes qui les affrontaient. En 2006 j'étais pour l'Italie, et j'espérais juste que l'EDF se fasse éliminer le plus rapidement possible.

                          La raison, j'aime pas les péteux qui se star-system-isent. C'est plus du foot qu'il jouent, c'est de la merde. Et puis perso. je ne me sens pas représenté par ces joueurs. Ils ont pas l'amour du maillot ni de l'équipe.
                          Ben franchement qu'est que tu fous sur ce topic? va plutôt dans le topic inquisition. T'aimes pas les péteux? ben ne regarde pas le foot alors, si t'aimes pas les péteux tu n'aurais pas du supporter l'italie en finale en 2006 (ni même le portugal, le brésil et l'espagne juste avant).

                          Ton discours est le discours type du français, déçu, vexé et surtout hyper suceptible ey rancunier mais pas celui d'un supporter. 2002 ça t'as pas fait plaisir je vois, mais tu oublies que sur ces 20 dernières années on a quand même remporté 2 coupe d'europe une coupe du monde et une finale de coupe du monde, il y a un moment ou il faut arrêter d'en demander trop!
                          Dernière modification par neocrash, 19 novembre 2009, 12h20.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neocrash Voir le message
                            Je suis d'accord avec vous mais franchement avec les pieds carrés des irlandais et la forme de Loris, je pense qu'on seraient passés au penaltys... Et comme on est français, et qu'on est jamais content, on aurait quand même craché sur l'EDF. C'est ça que j'aime pas dans la mentalité française. Sérieusement en 1982 je ne crois pas que les allemands aient dénigrés leur victoire volée en demi contre nous ni même critiqué ce FDP de Shumacher (suis pas sûr de l'ortographe...)
                            Nan mais tu vois le football c'est un art de vivre. L'équipe de France doit être un symbole de fairplay, de justice et de cohésion sociale. Il ne faut jamais oublier que les petits frères regardent les matchs. Quel exemple ont leur donne avec ce genre d'injustice? L'arbitre n'a pas vu la main (mais ce n'est qu'un homme) mais Thierry Henry et l'équipe de France, une fois l'irrégularité commise, auraient dû mettre en touche. Par respect pour le match des irlandais.

                            En tout cas moi j'ai bcp ris. Match immonde avec des irlandais à chier (mais moins que sur le premier match) et des français en dessous de tout. Mais grosse tension, du coup match, intéressant à mater. Si on m'avait promis qu'en cas de défaite de la France on ne parlerait pas du match ni de la coupe du monde, j'aurais supporté ces gros mauvais d'irlandais. Mais on en aurait encore plus parlé en cas de défaite du coup j'ai supporté Raymond.

                            Envoyé par batman Voir le message
                            bravo a titi pour la superbe main, deja que je l'aime pas beaucoup ce con, mais il etait tellement content apres le but, du genre "nické, bande d'enculé"
                            Nan mais putain Tu as raison quelle injustice!!! Il aurait du fondre en larme et demander à sortir.

                            Envoyé par batman Voir le message
                            bref c'est la salope a raymond, et je deteste les 2
                            Raymond démission, Raymond démission

                            Vive Domenech l'homme kamoulox. Vive Thierry Roland, le gentil beauf raciste parce que putain c'est ça le foot. Putain c'est pas d'la poésie. Aux chiottes les ptits schémas de merde des intellectuels du foot de canal +.

                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            Et puis perso. je ne me sens pas représenté par ces joueurs. Ils ont pas l'amour du maillot ni de l'équipe.
                            lol. Même qui yen a qui chante pas la marseillaise. Il paraitrait même qu'ils sont payés pour jouer au foot.

                            En tout cas je m'identifie totalement à Govou.
                            Dernière modification par Shitao, 19 novembre 2009, 12h29.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Et tu penses que l'Italie, ce n'est pas exactement la même chose? Ils sont humbles les italiens, tu penses?
                                Nan mais l'Italie je me fous de cette équipe, je l'ai supporté contre l'EDF.


                                Envoyé par neocrash Voir le message
                                Ben franchement qu'est que tu fous sur ce topic? va plutôt dans le topic inquisition. T'aimes pas les péteux? ben ne regarde pas le foot alors, si t'aimes pas les péteux tu n'aurais pas du supporter l'italie en finale en 2006 (ni même le portugal, le brésil et l'espagne juste avant).

                                Ton discours est le discours type du français, déçu, vexé et surtout hyper suceptible ey rancunier mais pas celui d'un supporter. 2002 ça t'as pas fait plaisir je vois, mais tu oublies que sur ces 20 dernières années on a quand même remporté 2 coupe d'europe une coupe du monde et une finale de coupe du monde, il y a un moment ou il faut arrêter d'en demander trop!
                                Exact, je ne suis pas un "supporter" de l'EDF, et je ne compte pas le devenir, je préfère largement une équipe d'Angleterre même si ils n'arrivent pas a grand chose, ou supporter les clubs (moi qui suis pour PSG, je suis le 1er a supporter Lyon, Monaco, Marseille, ou Bordeaux en LDC). Pour 2002, j'ai fait un rejet de cette équipe AVANT la compétition. Mon discours est celui d'un type qui n'en a rien a foutre de l'EDF surtout. C'est pas parce qu'on aime pas l'équipe de son pays qu'on est aigri, décu, susceptible, rancunnier, et vexé envers elle.


                                Envoyé par Shitao Voir le message
                                En tout cas je m'identifie totalement à Govou.
                                Moi a Jérémy Toulalan ... parce qu'il ressemble a Biyou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X