Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On aurait droit juste à Botan en newcomer (mouais)
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Bon j'arrive apres la guerre et ça a surement déja été dit, mais je commence a peine a y jouer, et j'ai testé Iori, au début je me disais putain mais je suis nul, j'arrive meme pas a sortir son "dragon punch" ni sa "boule de feu au sol" (désolé les noms jap de leur pouvoir pas pour moi), et en fait ils les ont tout simplement viré quoi

      On dirait un vieux mix de Freeman de MOTW avec un Iori tout fatigué quoi - pas que je sois déçu parce que c'est pas mon perso préféré (Leona ) mais quand meme quoi....

      Et ce pauvre Terry avec sa charge pour son rising tackle

      Va falloir trouver d'autre gugus pour ma team
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Pour le Iori, il a d'autres possibilités, ce qui en fait l'un des persos les plus agressifs du jeu.
        Si tu veux le EX Iori (version flamme), il est en DLC aux côtés de EX Kyo et Mr.Karate, mais le perso déchire (tu ne devrais pas être dépaysé).
        Pour Terry, pareil, c'est un perso assez puissant de par ses possibilités de cancels. Dans le genre tout simple qui consomme 50% de HD et 2 barres de furie : lk, lp, hp, lp cancel lk puis busta wooooolf niveau 2 !

        EDIT
        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        On aurait droit juste à Botan en newcomer (mouais)
        Source ?

        Oni : ce ne sont que des trading cards, et simplement des sprites dessinés pour le moment.
        Dernière modification par Raphoon, 09 mai 2012, 02h15.

        Commentaire


        • Geese

          Commentaire


          • Merci Raphoon, grâce à toi, j'ai sauté le pas et j'ai craqué les 5€ pour acheter le jeu...j'avoue je ne suis pas beaucoup l'actualité JV et ça me fait un peu mal au cul de voir qu'il faut encore craquer 3€ pour jouer avec classic Iori et nest Kyo.... N'y a t-il pas moyen de les choper par des points d’expériences etc?

            C'est mon premier jeu sur Iphone et je dois dire que ça reste pas trop pourri niveau maniabilité, sauf pour les , je trouve qu'ils sortent très mal, enfin disons qu'ils nécéssitent de revoir sa façon de les faire....

            Petite frayeur au début, pour les grosses furies, je comprenais pas la move list, et le "face", je croyais qu'il fallait encore les acheter ou les gagner...(malade)
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Oni : ce ne sont que des trading cards, et simplement des sprites dessinés pour le moment.
              Oui, je sais, mais est-ce que SNK Playmore dessine des sprites uniquement pour le plaisir, ou pour "tâter le terrain" ?

              Commentaire


              • @ Max :Ah tu l'as pris sur iphone ? J'ai jamais vraiment apprécié le tactile pour les jeux de combat. Sur 360 avec un stick, tu pourrais confortablement exploiter la richesse du jeu .
                Pour les DLC je suis complètement d'accord, c'est abusé. Mais perso je suis faible, je les ai pris et balayé mes principes pour une fois... et le pire c'est que je ne les regrette pas . Y a de très belles choses à faire avec eux.

                Envoyé par Onihyde Voir le message
                Oui, je sais, mais est-ce que SNK Playmore dessine des sprites uniquement pour le plaisir, ou pour "tâter le terrain" ?
                Il doivent probablement vouloir jouer sur la fibre "fanboy" qui sommeille en chacun de nous.
                J'aimerais tout comme toi, qu'ils développent ces persos + d'autres inédits pour le XIV, si XIV il y a.
                Dernière modification par Raphoon, 09 mai 2012, 13h24.

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Oui, je sais, mais est-ce que SNK Playmore dessine des sprites uniquement pour le plaisir, ou pour "tâter le terrain" ?
                  pas mal de perso ont été dessiné puis un vote a été fait pour éliminer ceux qui ne devaient pas apparaitre dans le 13

                  pas de DLC pas de perso supplémentaires pour KOF13

                  pour la version climax je n'ai pas d'infos

                  Commentaire


                  • Envoyé par nnnns Voir le message
                    pas mal de perso ont été dessiné puis un vote a été fait pour éliminer ceux qui ne devaient pas apparaitre dans le 13
                    Tiens je ne connaissais pas l'anecdote. Je ne sais pas qui a voté mais Oswald aurait mérité de figurer dans le roaster final.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      @ Max :Ah tu l'as pris sur iphone ? J'ai jamais vraiment apprécié le tactile pour les jeux de combat. Sur 360 avec un stick, tu pourrais confortablement exploiter la richesse du jeu .
                      Pour les DLC je suis complètement d'accord, c'est abusé. Mais perso je suis faible, je les ai pris et balayé mes principes pour une fois... et le pire c'est que je ne les regrette pas . Y a de très belles choses à faire
                      Non, mais je n'ai pas acheté de nouvelles console depuis la GB advance donc c'est IPhone ou rien! Je n'ai pas la motive, ni le temps de me lancer dans de l'écran plat et de la console next gen, mais j'avoue que cet avant-goût me donne envie de craquer!

                      C'est clair que le tactile ce n'est pas la panacée mais c'est largement mieux que tous les jeux de combats sur console portable que j'ai pu tester jusqu'à présent. C'est le top pour passer le temps avec les challenges à relever, les trainning combo. (le Max mode est clairement pas évident à utiliser mais la possibilité de simplifier les manip aide bien.)
                      En tout cas, plus les kof se succèdent, Plus je me rends compte à quel point je n'aime que les anciens persos: Robert n'a jamais été aussi classe que dans son costume tradi, pareil pour Kim, Andy, Hwa jai etc. A contrario, je ne peux pas encadrer Elisabeth, shen, Ash, etc. Ils auraient mieux fait de nous remettre Eiji et Oswald, l'un des rares persos "nouvelle génération" vraiment classieux...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maximus Voir le message
                        Non, mais je n'ai pas acheté de nouvelles console depuis la GB advance donc c'est IPhone ou rien! Je n'ai pas la motive, ni le temps de me lancer dans de l'écran plat et de la console next gen, mais j'avoue que cet avant-goût me donne envie de craquer!

                        C'est clair que le tactile ce n'est pas la panacée mais c'est largement mieux que tous les jeux de combats sur console portable que j'ai pu tester jusqu'à présent. C'est le top pour passer le temps avec les challenges à relever, les trainning combo. (le Max mode est clairement pas évident à utiliser mais la possibilité de simplifier les manip aide bien.)
                        En tout cas, plus les kof se succèdent, Plus je me rends compte à quel point je n'aime que les anciens persos: Robert n'a jamais été aussi classe que dans son costume tradi, pareil pour Kim, Andy, Hwa jai etc. A contrario, je ne peux pas encadrer Elisabeth, shen, Ash, etc. Ils auraient mieux fait de nous remettre Eiji et Oswald, l'un des rares persos "nouvelle génération" vraiment classieux...
                        C'est vrai que les anciens sont bien classes. Même Andy que je ne jouais jamais, s'invite régulièrement dans ma team.

                        Elisabeth est spéciale, tout comme Duolon mais Shen, je le surkiffe. On dirait un mélange de Joe Higashi et Ralf. Une brutasse arrogante et téméraire quoi.

                        Quand je joue comme un étron, il est toujours là pour me sauver :

                        KOF XIII XBL sac sessions 01 par raphoon


                        ou pas :


                        KOF XIII XBL sac sessions 02 par raphoon

                        Le Ralf du gars était juste magique
                        Dernière modification par Raphoon, 15 mai 2012, 23h12.

                        Commentaire


                        • tu m'a l'air de mettre quand meme pas mal de pression sur l'adversaire, j'pense que je me ferai éclater assez rapidement contre toi, en meme temps je suis loin d'etre bon a kof, il n'ya que Léona que je maitrise correctement.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • ..... #raccourci v-slasher
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              tu m'a l'air de mettre quand meme pas mal de pression sur l'adversaire, j'pense que je me ferai éclater assez rapidement contre toi, en meme temps je suis loin d'etre bon a kof, il n'ya que Léona que je maitrise correctement.
                              Ben la pression je l'avais aussi, je ratais plein de trucs (bon sauf le combo de fin qui ne me donnait pas droit à l'erreur, et pour le coup je lui ai volé le match, j'ai honte ).
                              Pour Leona y a des raccourcis à connaître mais le perso est super plaisant à jouer sans.

                              Envoyé par Duck King Voir le message
                              ..... #raccourci v-slasher
                              Ahah, j'ai pensé à toi l'autre jour, un Hwai Jai du feu de dieu, qui claquait du HD par kilomètres, j'aurais dû l'enregistrer.

                              Commentaire


                              • Putain le Ralf énorme !

                                Tain quand je vois le level que vous avez, ça fait bien peur^^.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X