Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Orochikem Voir le message
    Dans Spiderman?
    Oui, a la base dans la BD c'etait un symbiote qui a remplacé le costume rouge et bleu de Spiderman pendant un moment en le recouvrant.
    Apres il est devenu malefique... (et bla et bla...)


    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
      C'est qui Venom ? Le méchant dans Mask ?
      Mort de rire !

      "80's" POWAAAAAAAAAAAA

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        b y'a de très bons jeux avec des combos courts ou pas élaborés.

        c'est surtout l'approche du jeu...

        beaucoup de versus se cantonnent a de la campe ou du "je répète mille fois la meme phase".

        c'est un jeu grand public!!!

        ono l'avoue lui meme dans une interview
        Je résume ta pensée cosmique avec ces quelques phrases...

        C'est vrai j'avais aussi lu une interview d'Ono avec des propos similaires sur IGN il me semble à l'occasion de l'E3. Dès le départ l'ambition de SF4 jeu était de renouer avec le marché US et de faire un carton commercial auprès du grad public américain (qui est encore et de très loin le plus gros marché au monde). D'ou le look plus "comics" que manga.

        Ono disait meme qu'avec S3.3 et la série des STREET zERO capcom n'avait plus rien à prouver aux hardcore gamers, en gros qu'ils shouhaitaient amener le jeu de tappe dans la nouvelle decennie et le revaloriser aux yeux du public. Bref les sous-sous dans la popoche.

        JE suis d'accord aussi qu'au final certains jeux finissent par devenir répétitifs et aléatoires, d'autres ne sont jamais chiants et on ne sait jamais ce qui va se passer, et avec un meme perso on voit des jeux très variés selob les gens.

        Si c'est pour faire du Hadoken / Shoryuken / Balayette, Street Fighter 2 "The World Warriors" avait déja placé la barre très haut. Si on achète un jeu nouveau on attend un gameplay nouveau, non ?
        Bref moi street 4, que j'ai découvert au Ficoss, m'a plus paru un jeu commercial à grand renforts de HD qu'un jeu nouveau et particulièrement pertinent, ce qui explique que j'ai passé le Ficoss à jouer à KOF 98 UM tandis qu'à coté tout le monde scotchait sur street pour finalement se retrouver avec un tournoi de RYU et de KEN. Meme moi avec ma Chun Li j'étais limite dans l'innovation...

        Enfin et pour en revenir à KOF XIII, je crois que justement avec KOF XII ils ont voulu faire du tout neuf, l'inverse de Capcom, mais en négligeant ce qui a fait KOF.

        Tout changer, c'est bien mais dans ce cas là il faut changer le nom du jeu avec...

        KOF XIII au contraire s'annonce comme réussi dans la mesure ou c'est bien un vrai nouveau KOF, avec bien sur des graphismes nouvelle generation, mais l'ésprit du jeu est conservé. C'est la suite directe de KOF XI, et il suit la logique d'évolution des séries à rallonge de baston, qui est de proposer des nouveautés qui s'affinent peu à peu avec chaque version. Tout en gardant les bases solides qui assurent l'adhésion des fans.

        Je suis pret à parier qu'on parlera toujours de SSFIIX et KOF 98 dans dix ans. Alors que SF4 sera relegué aux oubliettes dès qu'une nouvelle console plus puissante ou un jeu plus beau sortira.
        Dernière modification par edgarfigaro, 02 avril 2010, 19h39.

        Commentaire


        • Le trailer de manière clean.

          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • lol horrible, cassez vous la bande à ash avec vos coupes fashions et vos grains de rousseur, vous nous cassez les couilles depuis 2003 !
            celui là je le testerais quand meme

            Commentaire


            • Bon Ecclésiaste, t'achètes la version Taito Type X2? C'est 2400€ fdpout. On y joue, on la critique et ensuite tu la revends.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bon Ecclésiaste, t'achètes la version Taito Type X2? C'est 2400€ fdpout. On y joue, on la critique et ensuite tu la revends 500€.
                Corrigé.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • j'aurais + de 2000€ à claquer dans un jeu de baston arcade, c'est le '02UM que je me prendrais, sans hésiter.

                  Commentaire


                  • Version youTube de l'Opening :

                    http://www.youtube.com/watch?v=a5HC7nBqIcM

                    PSN : Maskman999

                    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan Voir le message
                      lol horrible, cassez vous la bande à ash avec vos coupes fashions et vos grains de rousseur, vous nous cassez les couilles depuis 2003 !
                      celui là je le testerais quand meme
                      Et d'ailleurs entre temps, ils sont plus fashion ils sont has-been. Le look gay-androgyne des années 2000 c'est fini, meme les gays le font plus à paris, en ce moment ils ressemblent plus à Ralph ou Clark dans la marais !

                      Commentaire


                      • Pas au Japon apparemment...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Pas au Japon apparemment...
                          Ouais, puisque meme Iori a fait son coming out.
                          Au moins Benimaru dans son genre il a du style !

                          Je sais qu'en asie la virilité c'est pas forcément trop ça (sauf dans les films de yakuza) et que dans tout les films coréens il fauit que le mec pleure et se mette a genoux devant les filles pour qu'elle couchent avec lui, mais bon je me demande, au milieu d'une infinité de relooking possibles, ce qui pousse un gars à transformer un des persos les plus cools du business en tarlouze complètement démodée (paradoxalement son ancien style est bien plus d'actualité, le pantalon blanc bas trompette les chaines c'est has been)...

                          Là on dirait thomas de la nouvelle star, coiffeur-chanteur-gay.

                          Ash j'en parles meme pas, ses habits rouges avec des mega manches, son style de pétasse bourgeoise du XVIIeme avec son passe et son caniche,
                          j'avoue j'ai du mal à saisir le concept.

                          Y'a aussi Elisabeth, le nouveau super perso censé etre la nouvelle héroine qui enquete sur Ash mais qui est passée encore plus inaperçue que Heavy D ou Jun...

                          Il est temps que cette Saga "ash" prenne fin, on l'éspère avec brio, afin qu'on reparte sur de nouvelles bases !
                          Dernière modification par edgarfigaro, 08 avril 2010, 12h16.

                          Commentaire


                          • Qui sont les neuf personnages en capuche ignitzienne ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rei Voir le message
                              Qui sont les neuf personnages en capuche ignitzienne ?
                              !ban

                              Commentaire


                              • Les infos de l'intro c'est qu'il y a bien une team K'/Kula/Maxima, il y a aussi Hwa-Jaï (Fatal Fury 1) et Takuma.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X