Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    son pote K' !!!!
    contrepèterie?

    Commentaire


    • Le jeux des sept erreurs



      La meme stance comme je le disais






      Bon là deja une garde differente (mais Neomax presque identique)

      (meme les boucles d'oreilles !)



      Là aussi, moins flagrant et moins abusé





      (piqué a RedSNK sur N-A )
      Dernière modification par geese, 30 avril 2010, 18h58.

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • Quel abus.

        Commentaire


        • Autant Vice et Mature qui se resseblent, cela me gène, autant les autres, pas trop. C'est dans la mesure où Hwa Jai était déjà un clone de Joe, et Clark et Ralf, il aura fallu attendre KOF '96 (je crois) pour commencer à voir un effort de différenciation.

          Commentaire


          • hu!!! K' il a pu son quart ar pied!!!

            bon j'ai ma team: K', takuma, kim
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Quoi ?

              Remboursé !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Vu le temps que ça prend de dessiner toutes ces étapes à la main, je comprends qu'ils essaient de récupérer un maximum de choses d'un personnage à un autre. Le SNK originel le faisait aussi.

                De plus, en jouant, je trouve plus important que la différence se fasse sur les coups du perso, donc la façon de le jouer, que sur son apparence. Jeme vois mal en plein combat vérifier si Ralf et Clark ont attaché leurs lacets de la même manière.

                En tout cas, c'est très beau. Je me réjouis déjà.

                Commentaire


                • Je suis content du retour de Hwa Jai comme j'ai été content du retour de Raiden. Ce sont des personnages que nous n'avions pas vus depuis longtemps (Richard Meyer et Michael Max pourraient aussi revenir SVP car la boxe et la capoera ne sont pas représentées). Je pense que Hwa Jai va se différencier de Joe au fil des épisodes.

                  Ce KOF s'annonce sous les meilleurs auspices.
                  - De beaux décors sublimement animés (les éléphants ! les sumos !)
                  - 12 équipes avec les stars et de nouvelles têtes (3 nouveaux venus sont à attendre et je vois mal Ash rester seul au début de la grille de sélection).
                  - Les musiques SNKesques
                  - Les furies impressionnantes.
                  - Les pixels qui piquent les yeux paraissent moins visibles.

                  Les petits plus qui feraient plaisir :
                  - Des projections avant et arrières différenciées,
                  - Des postures de victoire plus variées,
                  - Des petites intro pour nous présenter les décors comme dans les premiers KOF,
                  - Un mode tournoi en ligne et hors ligne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    hu!!! K' il a pu son quart ar pied!!!
                    Non mais le site officiel présente toujours les 3 ou 4 premiers coups, comme sur les stickers....il y a des chances qu'il ait un peu plus que sa flamme et les 3 follow up...

                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Les deux me vont (Vanessa ou Kula), mais en terme de probabilité, c'est peut-être Kula qui a le plus de chances.
                    J'aurais bien voulu voir Oswald aussi....son sprite était déjà assez proche du style graphique de ces 2 derniers Kof...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Pour ceux que ça intéresse, j'ai rippé l'OP et la BGM de K' en attendant !

                      http://rapidshare.com/files/38231855...skman.rar.html

                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • Une cutscene qui a lieu durant le jeu que je trouve vraiment pas mal, ils ont fait un effort sur le scénario apparemment ça fais plaisir de voir ça

                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • clair que le copié collé style de sprites c'est vraiment abusé !!!

                          un G-Mantle en boss caché déblocable ce serait la classe

                          Commentaire


                          • C'est surtout triste de voir encore ça en 2010...
                            Qu'on récupère partiellement un personnage, ok gain de temps. Mais au moins lui changer sa stance.
                            Autant Vice et Mature, ça ne me choque pas vu qu'elles ont toujours porté les mêmes fringues mais au moins elles diffèrent dès leur position de base.

                            Joe et Hwa c'est fainéantise-land, c'est digne de Ryû et Ken il y a (plus de) 20 ans.

                            Commentaire


                            • Le "cutscene" n'est pas mal, mais encore une fois des images récupérées de l'intro du jeu !

                              http://www.youtube.com/watch?v=a5HC7nBqIcM
                              (mouais)

                              Lien "rapishare" dead pour le Bgm K', voici le lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=0TGTOA4U

                              Le reste là : http://bbs.zhange98.com/viewthread.php?tid=3888

                              PSN : Maskman999

                              THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                              Commentaire


                              • Envoyé par geese Voir le message
                                Là aussi, moins flagrant et moins abusé

                                "moins flagrant et moins abusé" ah bon ? c'est exactement les mêmes sprites hormis la couleur des gants et la tête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X