Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ce post.

    Commentaire


    • Méga mise à jour pour msx33.

      Envoyé par msx33
      D'ailleurs message pour shû: une erreur avait été faite quand j'avais saisi Castle of illusion, Quackshot et World of Illusion. L'année était 2015 et non 2014. Pourrais-tu modifier stp (j'ai édité mon poste en conséquence)?
      Ces trois jeux étaient déjà notés en 2015.
      Ou alors je ne comprends pas ta phrase et tu voudrais au contraire que je les note en 2014.

      Commentaire


      • Merci de la Maj.

        Autant pour moi. Il m'avait semblé les avoir vu noté en 2014 il y a un moment.
        Tu peux donc oublier ma remarque.

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini le premier épisode de The Walking Dead : Michonne sur PS4.
          Cette mini-série semble bien plus portée sur l'action. En quelques chapitres, on a déjà massacré pas mal de zombies. On verra si les dialogues s'installent plus par la suite.

          Commentaire


          • Mise à jour.

            J'ai fini Final Fantasy IV, mon RPG favori de tous les temps, sur WonderSwan Color.
            Graphiquement c'est plus joli que l'original (pendant les combats du moins), comparable à ce qu'on retrouvera sur GBA.
            En revanche l'énorme point faible de cette version, c'est la qualité sonore. L'orchestration est très décevante, heureusement que je porte la bande-son dans mon coeur pour passer outre.
            Environ 13 heures pour tout faire.
            Prochaine fois (ben oui, je vais forcément me le refaire dans quelques années), ce sera sans doute la version Easy Type de la SFC.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 août 2016, 20h41.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              Prochaine fois (ben oui, je vais forcément me le refaire dans quelques années semaines, ce sera sans doute la version Easy Type de la SFC).
              Fixed
              le paradoxe féminin

              Commentaire




              • La dernière fois apparemment, c'était en 2011 sur la - merveilleuse - version PSP. J'en discutais d'ailleurs sur un autre forum, si vous n'en avez qu'une à faire, c'est celle-ci.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  Deuxième épisode de The Walking Dead : Michonne fini.
                  Pas trop de zombies, mais beaucoup de combats contre des humains. On reste dans la continuité du premier épisode. Le troisième et dernier s'annonce comme un gros règlement de compte.

                  Commentaire


                  • - Crimson Dragon (Xbox One) 11.08.2016

                    Premier jeu fini sur Xbox One, un vrai clone de Panzer Dragon, j'ai bien aimé, la difficulté n'est pas toujours bien dosée cependant, jeu trop dur si on n'upgrade pas assez le dragon et trop facile si on l'upgrade à fond.

                    - Ben-Hur (Xbox One) 12.08.2016

                    Mini jeu gratuit (promo du film), 1000G en moins d'une heure, youpi.

                    Commentaire


                    • -Blazblue: Central Fiction (Arcade) 15.08.2016
                      J'ai terminé le jeu par l'act 1. Très bonne surprise pour ma part, j'ai rapidement repris mes marques avec Tsubaki malgré son changement de coup sur le B/C. Je n'ai par contre pas eu le temps de capter toutes les nouvelles subtilités que propose le titre. Apparemment, un claquage de barre bien méchant peut donner lieu à des combos assez dévastateurs.
                      En tout cas, les nouveaux persos ont l'air efficaces et le jeu flatte bien la rétine.
                      Il s'ajoute aux jeux de combats que j'ai envie de doser, avec GG Revelator (et SFV s'il y a du mieux niveau netcode).

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Until Dawn (PS4) 17/08/2016

                          Une bonne grosse daube et un non jeu en terme de gameplay.
                          Le scénar tente son petit twist pas pourri mais les incohérences dans le déroulement sur des détails bien cons (comme "chercher" des allumettes pour faire un feu alors que quelques minutes plus tard le perso sort un zippo de sa poche... ) font qu'on se distancie rapidement des protagonistes qu'on incarne alternativement... ce qui est franchement con dans un jeu censé être basé sur les choix et les relations entre persos.

                          On l'aurait pas fait avec un pote façon "voyons voir ce que ce nanar va nous sortir comme merde" et "ah ah ah que c'est con/nul", j'aurais arrêté dès le 2e épisode.
                          Là c'est fini, le jeu ne sortira plus de sa boite et les fins "alternatives", j'irai les voir sur youtube.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            J'ai fini The Walking Dead Michonne. Troisième épisode qui conclut l'histoire à peu près comme on pouvait s'y attendre. L'héroïne nous montre un beau moment de bravoure après le combat final.
                            Série parallèle aux saisons principales de la licence, ces trois épisodes nous livrent une courte histoire résolument axée action, autour d'une ancienne avocate hantée par ses deux filles. Une fois de plus la morale sera que les survivants sont pires que les morts-vivants.

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33
                              Kubikiri no yakata msx2 par bit 2 le 19/10/2015



                              Littéralement "le manoir du coupeur de tête".

                              Le jeu est sortie en 1989 sur msx2, et bien que la notice y fasse mention, le jeu n'est finalement pas sortie sur nec pc-88 alors qu'il avait été prévu.

                              Une version pc-engine existe.
                              ?

                              Il est sorti sous quel titre ?

                              En tout cas, c'est beau tous ces screenshots avec du beau scanline.

                              Commentaire


                              • Apparemment sous ce nom à rallonge :
                                Chikudenya toubee: bit2 no kubikiri yakata yori

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X