Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Fartaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tout sur Yahoo...

    sinon pareil je suis peu goodies, mais là c'était le seul fk que je voulais vraiment, et comme j'aime tant son ambiance esthétique, j'ai craqué pour la totale... mais ça reste du goodies utile et joli : dvd, book, ost, etc. j'ai donc zappé les tapis de souris à nichons ^^

    d'ailleurs à titre perso je préfère les arts de la première version par rapport au MBL...

    et sinon j'avais à peine commencé à scorer doucement quand je suis repassé à autre chose, donc les centaines de millions c'est pas encore pour maintenant (malade)

    mais je kiffe, pour mon seul fk je regrette pas une seconde

    Commentaire


    • #77
      Je vois qu'on est un peu pareil^^, j'avais aussi envie de me faire un full kit avec les goodies importants dvd, ost... Mais du coup me faut ce artbook^^.

      Sinon au niveau score je crois que mon record est à 120 ou 130 millions, autant dire rien comparé aux scores immondes du dvd .

      Commentaire


      • #78
        Wé quitte à n'avoir qu'un seul fk, autant faire les choses bien, histoire d'en avoir qu'un, mais un bô

        Je suis plus retourné sur Yahoo depuis, mais quand j'ai chopé le tout, vers septembre/octobre, ça foisonnait de tout y compris l'art book, effet d'annonce du portage 360 et du MBL inside, cette tendance a du continuer avec la sortie effective du MBL, donc je pense pas qu'il soit dur à dégoter...

        Pour le scoring, comme souvent c'est du par coeur pour les instants T pour faire tout péter, et comme j'ai pas encore pris le temps d'assimiler sérieusement, je flirte avec les 100 millions, ridicule quoi, mais d'abord je me promène, un peu comme dans un Guwange, sans pression constante, en bon sac-shooter, histoire de profiter un peu de l'ambiance sans devoir se concentrer, relax quoi.

        Commentaire


        • #79
          !MAJ annuelle ou presque


          Peu d'arrivées, beaucoup de départs (mais pour la bonne cause ^^)

          Quelques photos ne sont donc plus d'actu, mais d'ici +/- 3 mois tout sera agencé d'une nouvelle façon et ce sera l'occasion de nouvelles tofs, idem pour mes collecs Saint Seiya et Maîtres de l'Univers

          Sinon niveau JV, sont partis : quelques aes, mvs, pcb, jeux nes, megadrive, dreamcast, gba, ps2, wii,...

          Sont arrivés : des jeux virtual console et de la PS3 :fartaz:

          Commentaire


          • #80
            Franchement t'as moins d'aes qu'avant , mais en jap t'as le SS0 special qui tue et en us c'est prehistoric isle 2 qui saute aux yeux on le voit si peu en convert aes , de bien belles photos.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Fartaz Voir le message
              Peu d'arrivées, beaucoup de départs (mais pour la bonne cause ^^)
              Envoyé par Fartaz Voir le message
              Sinon niveau JV, sont partis : quelques aes, mvs, pcb, jeux nes, megadrive, dreamcast, gba, ps2, wii,...

              Sont arrivés : des jeux virtual console et de la PS3
              :megaman:

              Commentaire


              • #82
                Inacceptable!

                Commentaire


                • #83
                  Mais il achète une maison... vous suivez rien
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #84



                    Haha bande d'infidèles ! vous avez cru que par "pour la bonne cause", j'entendais "jeux ps3 et virtual console"...

                    !40aine!

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est pas de revendre quelques jeux qui permet de mettre de côté pour l'achat d'une maison quand même...
                      Je suis en recherche active pour en acheter une justement, et vu les prix (en région parisienne), je vois même pas à quoi ça servirait de revendre mes jeux...

                      Commentaire


                      • #86
                        si un jour je revends mes jeux neo, je m'achète une audi RS3 chez le concessionnaire (oui il faudra un peu mettre au bout )

                        Commentaire


                        • #87
                          Bien évidemment que c'est sans rapport tout à fait direct avec une maison lol, mais quand tu vois la pléiade de frais à côté, ça amortit certaines petites notes par-ci par-là ^^

                          Commentaire


                          • #88
                            T'es au taux d'endettement maximum ou quoi ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Le pire ce sont les imprévus après achat donc j met une option sur ton sam 5 special !
















                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • #90


                                :fartaz:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X