Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donc oui, dans quelques mois un second tour fillon vs le pen, et donc un gros lavage de cerveau des medias/artistes du showbiz contre le pen, et fillon qui passe avec 65%

    bravo à notre futur président (ou pas)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • J'ai des doutes, Fillon c'est un peu le seul mec ou même contre Le Pen tu peux pas voter pour lui
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Ce serait bien, un jour, d'avoir un President qui soit charismatique et pas trop a droite.

        L'un ne semble pas aller avec l'autre.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Attentats du 13-Novembre : un an de prison ferme pour une fausse victime

            Commentaire


            • Commentaire


              • Si Marine ressemblait à ça tu penses qu'elle aurait plus de voix ?

                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Vulgos...
                  Donc parfaite dans un contexte électoral. En France elle ne ferait que jaser, en Italie, elle serait ministre.

                  @Max: Je ne suis pas d'accord avec toi pour le second tour.
                  Au vu de ce que je peux constater dans les médias, le FN subit un nettoyage d'image et un accueil médiatique qui aurait provoqué des manifs y'a pas deux ans
                  Les médias, le pouvoir, toussa toussa...

                  Vu la tournure que prend les choses, et hormis grand coup du sort, style révélations éliminantes ou supercandidat "gendre idéal-surprise" qui frappe un grand coup, je présens une présidence féminine pour le quinquénat .

                  Y'a bien une tentative Macron, mais pas assez cynique le mec, il prend des fessées de partout ('Faut le voir avec Filippo, c'est kikoololesque "Je ne crie pas"... )

                  Commentaire


                  • Hollande qui renonce à se présenter à la présidentielle de 2017.
                      

                    Commentaire


                    • Genre il avait ses chances.

                      Commentaire


                      • Même, c'est tout à son honneur. Il aura au moins fait un bon truc.

                        Commentaire


                        • Plus personne met sa tête dans le trombi, en fait?

                          Commentaire


                          • Trombi Facebook

                            Commentaire


                            • 3 ans ferme pour Jérôme.

                              Commentaire


                              • Ouais.

                                Entre les différents appels, la remontée jusqu'à la commission Européenne et quand bien même, la bonne conduite ou autre...
                                ...Tout ça sent quand même un peu l'effet de comm'.

                                Comment ça se fait que des mecs comme Balkany là, dans ce cas ?

                                EDIT : Quelques heures après, c'est déjà confirmé...
                                Dernière modification par ANgI-, 09 décembre 2016, 15h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X