Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin Voir le message
    Gros craquage :

    JE T'AIME FORT TOI

    Essaye de choper également Crows (only en scan ) et Worst, la suite, 17 premiers volumes sortis chez Panini (le reste en scan) et Ushijima aussi car Ushijima c'est bien.

    Sinon comme on est en quisition, revoir Akra ce midi

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Hey merci pour les conseils, j'étais persuadé que Crows était sorti en France, je dois confondre avec un autre manga dans ce genre.

      Commentaire


      • Crows non malheureusement par contre dans la grande logique française, la suite Worst était sorti chez Panini Comics avant de s'arrêter au volume 17.
        Tu avais aussi Clover, dans le même style, qui était sorti avant de s'arrêter.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Le « Pixel Museum », seul musée consacré au jeu vidéo en France, va ouvrir ses portes le 25 février prochain à Strasbourg

          Commentaire


          • - le feuilleton de la présidentielle française, les talents d'humoriste de Fillon, quel spectacle :fartaz:

            Commentaire


            • François Fion n'a pas voulu switcher sa place. En revanche, il sera Day One chez le juge.

              Commentaire


              • Demain c'est le bouquet final au Trocadero

                Quand je pense qu'on trouvait la campagne Trump/Clinton surréaliste, on avait encore rien vu lol. Par contre y a quand-même du complot derrière tout ça, c'est pas possible autrement.

                Commentaire


                • L'autre jour on en était à 18 défections, depuis l'UDI et le directeur de campagne se sont barrés, il va finir seul au milieu du désert

                  Commentaire


                  • C'est pour lui la vigilance orange de meteo france alors ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      Demain c'est le bouquet final au Trocadero

                      Quand je pense qu'on trouvait la campagne Trump/Clinton surréaliste, on avait encore rien vu lol. Par contre y a quand-même du complot derrière tout ça, c'est pas possible autrement.
                      Pareil pour Strauss Kahn y'a 5 ans...

                      Commentaire


                      • La vengeance de Sarko vient de me dire en MP Redemslug

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          La vengeance de Sarko vient de me dire en MP Redemslug
                          Fillon : "Putain, Nic' et moi !"
                          (propos également valables dans la bouche de Carla Bruni)

                          Commentaire


                          • Aujourd'hui c'est la journée internationale de la femme

                            Commentaire


                            • - Les séances d'ostéopathie.
                              A chaque fois que j'en reviens je suis au septième ciel.

                              Commentaire


                              • tu m'etonnes.....

                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X