Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais pas au courant pour Thor 4 et Ant-Man 3 et 4.

    Mais j'ai pas dit que tous allaient mourir non plus, hein ^^

    Commentaire


    • https://www.youtube.com/watch?v=W5Jkcz_b7PM

      Commentaire


      • Ça a l'air cool. J'aime bien la technique.

        Commentaire


        • Mais carrément.

          Et je trouve l'idée de base du scénario assez fûtée, histoire de séduire à la fois les enfants et les papas.

          Commentaire


          • Et tant qu'on est dans le sujet :

            Commentaire


            • Mouais, j'espère que ça sera plus qu'un catalogue de perso et de name dropping. Déjà le 1 était pas si bien.

              Commentaire


              • Décembre va être cool

                Commentaire


                • Vu Blood fight (appelé aussi lady bloodfight)

                  Très très inspiré de blood sport mais avec des nanas en tenue moulante qui se crêpent le chinion.

                  Franchement ça partait bien. La distribution est sympa, les actrices choisies sont vraiment pas mal.

                  Par contre la réalisation et la mise en scène sont aux fraises !!!

                  C'est du gâchis, on sent que les actrices ont tout le potentiel, mais les combats sont brouillons, mous et sans intérêts.

                  Dommage.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Depuis quelques jours, la chaine Youtube "ARTE Cinema" (qui m'a l'aire officielle) propose des films complet à voir gratuitement.

                    J'y ai découvert "Avril et le monde truqué" que je vous recommande chaudement.

                    Je ne sais pas si les films resteront longtemps ou non. Je ne sais pas non plus si il y en aura d'autres mais l'initiative est simpa ( et légale).

                    Commentaire


                    • Mais évidemment, Arte, c'est la qualité.

                      Pas de CSA, pas de censure, ils passent des flims qui sortent en même temps qu'au cinéma, y a en effet aussi ces flims directement dispo sur leurs sites (par exemple le JSA de Park Chan-wook qui ressort en ce moment était dispo gratuitement pendant un temps) etc.

                      La qualité allemande.

                      Commentaire


                      • Vu la ch’tite famille.

                        Pas drôle, nul à oublier très très vite. Je précise que je m’etais Régalé avec bienvenue chez les chtis en étant moi même un d’origine.

                        Mais là c’est un ratage complet.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Mouais, j'espère que ça sera plus qu'un catalogue de perso et de name dropping. Déjà le 1 était pas si bien.
                          Excuse me to disagree.
                          Le 1er etait plus que bien.

                          Commentaire


                          • Vu : Sans un bruit (a quiet place)

                            Effiace. Ca n'invente rien mais 90 minute d'efficacité avec une ambiance qui rappelle un last of us.
                            Emily Blunt est une excellente actrice.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • C'est celui avec l'acteur principal de the Office ? ca me donnait envie effectivement
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • ouais ! D'ailleurs je viens de voir que les deux acteurs sont en couple et que c'est lui qui réalise
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X