Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja Commando

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il a du charme ce jeu ! J'aime bien la musique d'avant niveau.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Euh ça veut pas dire que tu en avais gagné une et que tu l'as pas utilisé????
      Exactement

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par anzymus Voir le message
        il a du charme ce jeu ! J'aime bien la musique d'avant niveau.
        Carrément anzy ! Perso j'adore la musique du Japon !

        Commentaire


        • #34
          Putain t'as loosé sur ce coup là
          Beau score sinon, bravo !

          Commentaire


          • #35
            Je vais me consoler en me disant que de toute manière je me serais fait éclater par le boss avec sa lance qui a une portée de dingue...

            Commentaire


            • #36
              t'es motivé pour prendre Joe, chapeau bas

              Sinon pour les vies, on en gagne une à 500 000, puis il me semble à 1 000 000.


              Par contre, est-ce que tu es atteint du même syndrome que moi ? A la fin de chaque niveau, quand il faut ramasser les pièces, je suis TOUJOURS du mauvais côté
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                merci shupy !

                A vrai dire, je n'ai pas trop essayé de jouer avec Ryu (la difficulté pour sortir son Triple Wave Blast m'a vite calmé ) et la gonzesse (Rayar) est assez foireuse je trouve... Donc Joe s'est un peu imposé comme le perso par défaut...

                Oui je fais à peu près la même que toi mais pas pour les mêmes raisons : quand je latte un boss pas évident (comme le samurai du stage Japon par exemple), pour souffler un peu j'ai tendance à lâcher le stick et à oublier qu'il y a quelques pièces à ramasser.

                En tout cas il est vraiment excellent ce jeu !!! A l'occase, si tu retrouves ça dans tes cartons, je serais curieux de voir ta vidéo où tu one-lifes cette merveille avec Ryu. Mais bon no rush...

                Commentaire


                • #38
                  faudrait surtout que je la refasse ^^
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    J'aimerais scorer un peu sur le jeu mais je me pose quelques questions

                    Le nombre de vies par défaut, c'est la vie du départ + une extra ou dès qu'on se fait tuer c'est game over?

                    Sinon j'aime bien jouer Rayar, elle à quoi comme coups spéciaux?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      en version US : quand tu commence le jeu tu as une barre de vie. Tu en gagne une 2ème à 500000 points et une 3ème à 1000000 je crois.

                      en version JAP : quand tu commence tu as 2 barres de vies, pour le reste est-ce qu'on a droit à une 3ème à 500000 je ne sais plus... Après vérif, c'est exactement comme pour l'US, ce qui fait qu'un one-life de la version JAP peut te permettre de terminer le jeu avec 4 barres

                      Rayar est la plus simple à prendre en main, elle a 3 coups : "+" , "(maintenir) +" et " rapidement".

                      C'est le plus faible des 3 persos

                      re-edit : j'ai remis une video en ligne (voir un des posts précédents) en profitant de l'occasion pour battre mon score : 2 414 930 (mais j'ai pas le droit de le valider celui là :()
                      Dernière modification par shupmaster, 30 janvier 2012, 22h54.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        Cool Shup, merci pour les infos et pour la vid

                        Commentaire


                        • #42
                          t'es d'une violence shupy, respect!

                          pour ceux qui n'auraient pas trouvé le lien de la vid :


                          Cette perle de la Neo reste injustement méconnue!

                          Commentaire


                          • #43
                            merci Kurush, effectivement je trouve aussi que c'est un jeu injustement laissé de côté (mais je manque surement d'objectivité ^^'), enfin sauf par les collectionneurs qui font honteusement monter sa côte ! Mais bon comme toujours, c'est évidemment mieux que quelques uns aient une belle étagère plutôt qu'un jeu soit accessible à plus de monde.

                            Mais bon, on peut pas lutter contre ça...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Ninja Commando, ALL CLEAR, MVS japanese version (2 lives start).

                              Played with Ryu Eagle. ALL default.

                              score: 7.716.450.

                              VIDEO

                              WR with this character is about 11,700,000 (with JOE Tiger is 12.600.000). The difference between WR and my score is the speed of super move execution. I can perform 1 super move in 1 or 2~3 seconds. The top player perform 2 super moves in 1 second, always. Is very hard.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon ben voilà, il va nous coller une branlée sur tous les jeux

                                Edit :
                                Gemant, how did you manage to record your runs ??
                                Thank you
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 avril 2012, 11h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X