Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nantes Accoord Games Week 9-10 Avril , Nantes, Bretagne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nantes Accoord Games Week 9-10 Avril , Nantes, Bretagne.

    Bonjour tout le monde,


    La « Nantes Accoord Games Week » est un festival de jeu vidéo, organisé par le groupe Accoord , qui a une délégation de la ville de Nantes sur une grande partie des maisons des jeunes de la métropole Nantaise. C’est un festival gratuit, ouvert à tous, avec un public assez familial. Nous avons un accord de principe pour tenir un stand de freeplay, avec tournois, le week-end. Les trajets seront défrayés, café offert, la nourriture, c’est encore à voir. Les horaires ne sont pas chiants : 12h-18h le samedi, et 14-18H00 le dimanche. Il sera possible de vendre sur le stand le dimanche, moyennant 10% de commission du chiffre d’affaires reversé à l’association Neo-Geo Fans France.

    Nous cherchons du monde pour tenir le stand avec nous et ramener du matos dans ce festival associatif qui s’annonce très sympathique, on aura de la place !

    Le site de l’événement, pas encore à jour : http://nantesaccoordgamesweek.com/

    La page facebook : https://www.facebook.com/NAGW2019

    Matos dispo pour l’instant :

    Megaman.
    1 Neo-Geo AES. 1 Neo-Geo CD top loading. 1 Arcade Stick Pro.
    Defalt : 1 Neo Geo AES. 1 supergun.
    Dorian620 : 1 neo geo AES.
    France : 1 Neo-Geo Mini.
    Dernière modification par megaman, 08 mars 2022, 23h28.

  • #2
    Des news!

    Kouignaman et Koalabear ne peuvent pas être des nôtres. ça commence à faire un peut juste, niveau matos, alors que les orga nous propose vraiment de nous étaler si ont veut. Je relance donc mon appelle, si ça dit à certain(e)s d'entre vous de venir nous rejoindre pour ce petit week-end. Encore une fois, les horaires sont à là cool, c'est tout defrayer... Les bretons et les gens un peu plus loin, n'hésitez pas! Monsieur NGF peut-être? (malade)

    Commentaire


    • #3
      tu peux stocker ?
      je crois l'avoir déja dis mais peux prêter à l'association mon HNG64 avec Burriki One j'ai les deux en doubles
      Mais ça risque de couté une bline en frais de port
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Je ne pourrais pas être là pour cet évènement.

        Commentaire


        • #5
          rt

          KuK : Merci beaucoup pour ta proposition. même si c'est un peut encombrant, il serait tout à fait possible de stoker ton HNG64 + jeux au siège de l'association. Hélas, nous n'avons pas pour l'instant assez de fond pour payez les frais de port. peut être plus tard, ou si on peut se retrouver sur un grand festival comme le Stunfest?

          France : Merci de ta réponse.

          HERE COME A NEW CHALLENGER!

          L'ami Defalt, qui nous a déjà aider à plusieurs reprise, notamment à la RGC, va nous rejoindre sur ce stand, aider par sont camarade Dorian620. leurs présence et leurs matos nous permette d'être sur de pouvoir faire un stand de qualité, un grand merci à eux.

          Crashtestgaga, qui nous a déjà aider lors de plusieurs stunfest ou encore à Art-to-play sera également de la partie pour nous soutenir sur l'orga et la surveillance, un grands merci à lui aussi.

          D'autres news à venir!
          Dernière modification par megaman, 23 février 2022, 21h59.

          Commentaire


          • #6
            Le camarade françois va nous prêter une neo-geo mini, ce qui va permettre d'avoir un peu plus de diversité niveaux machine, merci à lui!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par megaman Voir le message
              Les bretons et les gens un peu plus loin, n'hésitez pas! Monsieur NGF peut-être? (malade)
              Promis si je ne peux pas venir au salon Crazyflip à Challans je viendrai vous voir à Nantes, après je ne pourrais pas tenir le stand, je viens juste en touriste vous faire coucou =)

              Commentaire


              • #8
                Neogeofans : Pas de souci, à bientôt alors!

                Commentaire


                • #9
                  Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                  Tournois puzzle bobble avec des lot à gagné, un grand classique de notre stand, et toujours un succès!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pronostique la présence de notre MEGAMAN dans le tableau final du tournoi de Puzzle Bobble.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X