Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Métalleux, par ici !

    Un petit coup de pub pour le concert d'un groupe de Heavy japonais, Onmyouza, qui passe à Paris au Triptyque le vendredi 30 septembre.
    Pour ceux qui ne connaissent pas (la majorité d'entre vous je suppose) ce groupe a la particularité de proposer une voix féminine japonaise qui fait très traditionnelle et un chant masculin posés sur du bon Heavy des familles.
    Pour vous donner une idée de ce que ça vaut voila deux zips de quatre ou cinq morceaux chacun :



    Pour plus d'infos, le lien officiel du concert avec des vidéos en streaming :


    EDIT : Je viens de chopper un torrent avec leur disco complete : http://impact-media.me.uk/phptracker...graphy.torrent
    Dernière modification par Onihyde, 23 septembre 2005, 09h45.

  • #2
    Ah putain, dégoûté, la date me convient pas du tout



    Mais sérieux les gens qui sont dans le coin, pour moins de 200 balles la place, n'hésitez pas, c'est du très lourd.

    Sur le site parisprod qu'a donné Onihyde, vous pourrez chopper des vidéos, et je veux encore bien partager qq clips en ma possession par msn si ya des intéressés.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      j'ai ma place depuis 3 mois
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        C'est bof (mouais)
        Blah !

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Faap
          C'est bof (mouais)
          Location : Durbuy, Gelbique
          ok c'est bon j'ai compris

          (je plaisante, mais c'est franchement bien onmyouza )
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • #6
            Mouais, bof. Encore un groupe qui fait la meme chose que pas mal d'europeens mais qui s'attire un public ici en Europe uniquement par sa nationalite. Le coup du duo chanteuse a voix classique-chanteur, ca commence a bien faire. Depuis Within Temptation et d'autres groupes du genre, combien de groupes de cette trempe a-t-on vu? Par contre, je risque bien d'aller a la Loco pour Soilwork.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de shubibiman
              Mouais, bof. Encore un groupe qui fait la meme chose que pas mal d'europeens mais qui s'attire un public ici en Europe uniquement par sa nationalite. Le coup du duo chanteuse a voix classique-chanteur, ca commence a bien faire. Depuis Within Temptation et d'autres groupes du genre, combien de groupes de cette trempe a-t-on vu? Par contre, je risque bien d'aller a la Loco pour Soilwork.
              Ouais peut être sauf que le groupe en est quand même à son cinq ou sixième album et date de 1998. C'est pas comme s'il venait d'apparaitre sur la scène métal japonaise. En tous cas, pour les avoir vu en live, je peux certifier qu'ils assurent l'ambiance et sont très bons sur scène !

              Commentaire


              • #8
                ça à rien à voir au metal européen, ne serait-ce que part la facopn de chanter, de se mouvoir sur scêne, de s'habiller, etc... c'est autre chose de les voir eux en concert qu'u groupe de mec puants la biêre dans des vestes à patch
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce qui est de la facon de chanter, bien sur les specifites du japonais font qu'il y aura quelques differences mais pour ce qui est du principe, il n'y a pas de grande originalite. Pour ce qui est du style et des fringues, c'est le dernier de mes soucis. Par contre, qu'ils aient une bonne prestance scenique, ca c'est important, tout autant que la qualite de la musique.
                  Sinon, je n'ai pas dit que c'etait un groupe nouveau qui se contente de copier les groupes europeens, je dis juste qu'ils n'ont rien de special musicalement parlant si on compare a bien des groupes europeens de la meme periode ou d'avant.
                  Dernière modification par shubibiman, 22 septembre 2005, 21h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça vient de l'autre topic mais bon tu disais :
                    Provient du message de Onihyde


                    Putain tu viens voir Onmyouza ! Trop bon ! C'est un pote qui organise, et je fais traducteur pour eux.
                    Je vais faire un topic en hors sujet sur le forum si ca peut motiver du monde parce que c'est un putain de groupe !
                    En tous cas, content que quelqu'un du forum y aille !
                    je suis la copine de raphoon ^^
                    alors comme ça tu vas faire le traducteur pour eux la chance XDXDXD ça serait possible un tit meeting avec eux ?? non mais je reve trop làXD
                    Enfaite j'aimerai être prise en photo avec eux. il y a le jeudi 27sept pour la séance de dédicace, mais bon peut être pas dispo et puis j'aime pas trop les dédicaces en France. c'est ta ta signature et tu te casses ensuite XD...

                    réve trop XD

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah les dédicaces se passeront certainement très bien (si on se base sur le dernier groupe que mon pote a fait venir). C'est au Hard Rock Cafe que ça se passe et y a de la place, les fans sont généralement pas farouches. Si vous venez, je serai avec eux, dont j'aurai peut etre l'occasion de voir des membres du forum !

                      Commentaire


                      • #12
                        ouep bah si je peux j'essayerai de venir. Au pire il y aura l'aprés concert, tu pense qu'il y aura possibilités de les chopper à la fin du concert ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune idée, les japs sont assez space à ce niveau là. Pas qu'ils veulent jouer les stars, c'est leur mentalité. Mais si ça se trouve, ils seront très cools et y aura pas de problème...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'aime bien ce groupe je l'ai découvert par hasard




                            dans un tout autre genre mais japonais : coaltar of the deepers , avec leur musique " dead by down"

                            Dans ma carapace
                            I'm not dead !

                            Commentaire


                            • #15
                              ....

                              Provient du message de max330mega
                              ça à rien à voir au metal européen, ne serait-ce que part la facopn de chanter, de se mouvoir sur scêne, de s'habiller, etc... c'est autre chose de les voir eux en concert qu'u groupe de mec puants la biêre dans des vestes à patch
                              Pourquoi eux ils sont sur leur 31?
                              je ne connais pas du tout, mais c'est sans doutes le fait que le metal asia je ne connais que par SIGH et Sad legend! pas trop le temps non plus de tout découvrir! ça aurait été bon si ce n'était pas à Panam, le 2 octobre je dois aller au stadio delle alpi pour un Juve-Inter, alors c'est dommage mais j'ai plus l'age de faire autant de bornes en si peu de temps(mouais) j'ai pas la patate de Steve Harris moi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X