Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    C'est énorme! je ne connais pas beaucoup guitar hero, mais j'imagine que ce genre de morceau n'est pas inclus dans la playlist de base non?
    tout est expliqué ici

    Commentaire


    • Ouais, ben j'ai beau adorer le jeu, je crois que je me servirai jamais de ce truc...

      Commentaire


      • C'est sympa. Dommage que je n'aie pas de 360.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          tout est expliqué ici
          Merci ça a l'air super simple en plus....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            C'est sympa. Dommage que je n'aie pas de 360.
            c'est aussi possible sur ps2.

            Maximus: ouais ça peut être syma

            Commentaire


            • Ou vindiou, j'avais pas vu qu'on pouvait le faire sur PS2 aussi...

              Commentaire


              • Vivement le futur album de METALLICA.
                Samedi, je me suis procuré le dérnier album des Foo Fighters qui est top, je conseil.

                Commentaire


                • Ouais ben moi, si ils font un jour ça sur Guitar Hero:

                  nentendo Fist of the North Star/ Hokuto no Ken 1/2 theme song mix


                  Je m'achète le pack deluxe et je prends 2 semaines de congé direct.

                  Commentaire


                  • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    Samedi, je me suis procuré le dérnier album des Foo Fighters qui est top, je conseil.
                    Si on ôte "The Pretender" et "But Honestly", le reste de l'album est très décevant. C'est certainement le moins bon de tous. Les deux meilleurs restent pour moi "The Colour and The Shape" et "One by One". Du très très bon rock.
                    Dernière modification par Le Sage, 12 février 2008, 22h02.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Kretinou : puisque tu parles de Guitar Hero : je crois que ce morceau est disponible sur l'un des opus de la série non ?

                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Dans le II effectivement.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          http://www.metalstorm.ee/events/news...p?news_id=5102




                          The following message was posted on Gojira's official website:

                          "Joe (vocals / guitar) of Gojira will play the bass on reunited Igor and Max Cavalera's new band recordings which album is to be released on Roadrunner later this year. Joe expressed his genuine enthusiasm in taking part of this to be much talked about project : ' Playing with Max and Igor is like living a dream, I 've always had so much respect for their musical achievements, it is an incredible personal experience for me ". The recording is taking place at Dirty Icon in L.A.with engineer Logan Mader and started on the 8th of July. Gojira recently shared stages with Slayer, Mastodon, Chimaera, Beastie Boys etc at the Hove and Roskilde festivals in Norway and Denmark respectively. The band has confirmed their appearance at the Rockozarenes festival in Switzerland opening for Nine Inch Nails and Samael in August."

                          The band is also currently writing new stuff for a late 2008 release.

                          Une reformation des frères Cavalera 10 ans après le départ de Max de Sepultura, ça va faire du bruit!
                          L'album sort le mois prochain. A priori, c'est du soulfly avec un son de batterie plus percutant (Igor oblige!) mais les quelques chansons que j'ai pu écouter m'ont quand même paru(es?) bien plates niveau rythmique si on compare aux premiers albums de Sepultura. Le guitariste marc Rizzo relevant quand même bien la sauce pour les soli. La voix de Max semble fatigué...Heureusement que le bassiste français, (guitariste chanteur de Gojira vient relever tout ça sur deux ou trois chansons....)


                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            L'album sort le mois prochain. A priori, c'est du soulfly avec un son de batterie plus percutant (Igor oblige!) mais les quelques chansons que j'ai pu écouter m'ont quand même paru(es?) bien plates niveau rythmique si on compare aux premiers albums de Sepultura. Le guitariste marc Rizzo relevant quand même bien la sauce pour les soli. La voix de Max semble fatigué...Heureusement que le bassiste français, (guitariste chanteur de Gojira vient relever tout ça sur deux ou trois chansons....)
                            Ouaip, ça m'a pas vraiment titillé non plus ce skeud. Vivement le prochain Gojira tiens !

                            Par contre je suis dans le dernier Hate Eternal, et ça bute sévère^^. Je préfère quand même I Monarch pour la fraicheur et les détails, mais faut dire que Fury and Flames regorge aussi de riffs acérés et des petits plans groovy bien sympas.

                            Sinon, comme d'hab c'est 90% de blasts de mammouth à 240bpm^^.
                            Evil !

                            Commentaire


                            • j'écoute en boucle le dernier ARKHON INFAUSTUS, bcp mieux que le précédent, il ont intégré des riff "doom", ce qui rend les passages rapide bine plus percutants, un excellent album, et français de surcroit !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • pour moi c'est lourd!!

                                moi c'est plus ça

                                http://www.dailymotion.com/video/x2b...y-no-cry_music

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X