Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    NOUVEAU TRAILER QUI DECHIRE SA RACE

    http://www.apple.com/trailers/wb/ter...ion/large.html
    Pas pour nous en tout cas

    Commentaire


    • tu l'as déjà vu ou t'attends pas du tout le salvation?!
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • Par contre si ils nous remettent pas la bonne musque au synthé des années 80, ça ne va pas du tout aller.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
          tu l'as déjà vu ou t'attends pas du tout le salvation?!
          Le nouveau trailer a été posté page précédente.

          Commentaire


          • Vu le dernier Batman. Excellente prestation du Joker, la voix de Batman en anglais me fait penser à un catcheur.

            Dommage que Ledger soit mort, il aurait mérité de reprendre du service. Sinon, le rythme est loin de celui des deux Burton; ce n'est pas forcément un mal c'est différent, mais plaisant.

            Commentaire


            • aujourd'hui: Volt, Satr Malgré Lui (avant première au Kinepolis de Lomme pour le Noel des enfants).
              Un Disney classique, sympa, dans la lignée des autres.
              Pas mal techniquement. Pendant la scene d'ouverture, on a l'impression que le réalisateur s'est fait plaisir...
              7.5/10

              Et y'a 2 semaines: Max Payne: bien sympa, bien réalise pour une licence de jeux videos... rien a dire, Mark Walhberg est vraiment un acteur que j'apprecie de plus en plus (je le detestais dans le premier film que j'ai vu avec lui, Fear, et j'ai appris a l'apprecier au fur et a mesure que je l'ai vu (Planete Des Singes, Braquage A L'italienne, Phenomenes...)).
              Excellent divertissement en plus...
              8/10 (vivement le Blu-ray pour pouvoir mater comme un porc la fille qui fait equipe avec Max Payne )

              Commentaire


              • Max payne ?

                grosse chiasse
                étant fan du jeu
                j'ai été grave déçu quoi, même en oubliant le jeu, y'a des gros passages nawak et bien ridicules

                Il merite bien la note allociné
                Hello John, John hello !

                Commentaire


                • Clair que Max Payne est un gros bousin.
                  Par contre, je reviens du dernier film des frères Cohen "Burn after reading", à aller voir d'urgence. Un jeu de quiproquo qui dégénère en affaire interne à la CIA. Bourré d'humour et d'acteurs qui ne se prennent pas aux sérieux (L'excellent J. Malkovich, Brad Payd que je n'apprécie pas spécialement et Georges Nespresso Clooney en tête).

                  Commentaire


                  • ah non Burn after reading est un gros navet, il m'a déçu ce film, gros casting; bon réalisateur mais le film est insipide...
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • Hier on s'est matté The descent, un survival. Trop déçu.(j'ai eu tort de me fier aux bonnes critiques du film)
                      En gros 6 femmes vont faire de la spéléo dans une grotte inconnue.
                      Suite à un éboulement, il leur est impossible de faire demi tour, devant alors se résigner à chercher une autre sortie. Mais tadadaaa elles ne sont pas seules!
                      Assez lent à démarrer, l'ambiance se pose, on s'attend à un bon frisson... qui tombe à plat dès les premières scènes gores.
                      Certaines meufs du groupe se changent alors en Chuck Norris fusionné à Buffy, habituées aux coups de tatanes expédiant trop facilement les créatures en enfer... à tel point que le sentiment d'angoisse est réduit à néant, chaque fois qu'elles sont confrontées à ces pseudo gollums carnivores.
                      Y avait de l'idée et pas mal de choses à développer (claustrophobie, vertige, peur de l'obscurité etc...) mais rien.
                      Pour finir, le film se termine en queue de poisson pourri.

                      Un film sympa pour les jeudi de l'angoisse/cacahuète/vodka, mais pas plus...

                      J"ai trouvé le crossover Texas Ranger/flic de Shangai autrement plus flippant

                      Commentaire


                      • Pareil que toi, un peu déçu par rapport à mes attentes, mais j'ai bien aimé quand même. J'aimais bien le réalisateur, Neil Marshall, notamment pour le film Dog Soldiers que je trouve génial. The Descent m'a un peu déçu, mais le pire c'est son dernier film (ou l'un de ses derniers), Doomsday. Une sorte de Mad Max ultra bourrin et débile avec des zombis, des punks cannibales et des chevaliers .

                        Commentaire


                        • Dog Soldiers était excellent! Faut dire que je suis allé le voir sans trop savoir ce que c'était.
                          Doomsday pas vu, mais au moins je suis prévenu

                          Commentaire


                          • Si n'avez pas trouvé bien "the descent" alors évitez "the cave". Un peu dans le même style, mais plus nul.

                            Sinon, vu

                            - Scourge (sorte de "Hidden" mais en 30x moins bien)
                            - Punisher Warzone : C'est pas terrible, mais ça passe avec un cheeseburger et un coca.
                            - Transporter 3 : On relève juste les cascades, combats, Jason et T-Bag. Scénario de merde évidemment.

                            Commentaire


                            • Bordel Hidden ! Ça fait longtemps que je l'ai pas maté, faut remédier à ça. Ce film est culte.

                              Edit : tiens je repense à un film que j'ai vu le même soir que Doomsday^^, The Ruins. Pas si mal j'ai trouvé, j'ai cru à un nouveau film de teens à la con mais une fois parti en couille j'ai bien aimé.
                              Dernière modification par gojirien, 15 décembre 2008, 11h19.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Si n'avez pas trouvé bien "the descent" alors évitez "the cave". Un peu dans le même style, mais plus nul.
                                The cave?
                                j'ai déjà vu la version Neox/Yori, ça m'a suffi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X