Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a des flims avec Garner pas transparente ? J'ai pas dit bonnasse, bande de canailloux.

    Je veux dire, apportant un truc ?

    Commentaire


    • Content que tu aies apprécié Dallas Buyers Club. J'en avais parlé en bien dans ce sujet.
      Il est, à ce jour, parti pour être mon film de l'année, je pense.

      Commentaire


      • Pour être honnête, c'est la performance de McConaughey et le jeu de Leto que j'ai appréciés. Sans ces deux éléments, je ne crois pas que j'aurais été capable de dire beaucoup de bien de ce film.

        Il n'empêche que je le reverrai.

        Commentaire


        • Vu Lucy. Mitigé je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas vu le temps passer ce qui est plutôt bon par contre on ne sait pas trop où Besson veut aller à la fin....
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Amano J Voir le message
            par contre on ne sait pas trop où Besson veut aller à la fin....
            Lui non plus.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Content que tu aies apprécié Dallas Buyers Club. J'en avais parlé en bien dans ce sujet.
              Il est, à ce jour, parti pour être mon film de l'année, je pense.
              Lui et her

              Mes deux films de l'année
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                Lui non plus.
                Je me suis mal exprimé mais c'est ce que je sous-entendais en effet
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Expendables 3 : ben j'ai autant pas aimé que le premier.
                  Le film se prend à nouveau au sérieux (j'ai dû rire uniquement sur la vanne de snipes sur le pourquoi il était emprisonné... et elle était facile) avec la violence (PG13 oblige) en moins.
                  De grosses longueurs inutiles, Gibson sous exploité (mais vu le connard que c'est, à la limite...), Jet Li invisible, Snipes mou, Ford bof bof et beaucoup trop de petits jeunes qui servent à rien.

                  A choisir, regardez à nouveau le 2e, ce n°3 est plus que dispensable.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Expendables 3 : bin bizarrement j'ai passé un bon moment, attention le film est nul mais on passe un bon moment sans prise de tête (J'ai bien aimé les petits passages comiques avec Panderas, Snipes, Ford, Swarzy et Li) de toute façon c'est sur qu'on ne peut pas s'attendre à un chef d'oeuvre avec se genre de film à deux balles.

                    Godzilla : je suis plus mitigé, il est mieux que celui avec Reno mais en même temps difficile de faire pire

                    Commentaire


                    • 22 jump street sympa
                      Scène culte a un moment

                      Catacombes vraiment sympa
                      Le debut nul a chier, plus le film avance plus on rentre dedans
                      Apres c pas le film du siècle mais j'ai passe un bon moment
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • godzilla, une grosse daube sur tous les plans.
                        les 3 freres ,c'etait mieux avant.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • j ai honte mais j ai adoré lucy. certes il y a nombre d invraisemblance mais j aime bien le delire metaphysique.

                          d ailleurs, j ai pas suivi les echos aux usa, mais il a pas fait de scandale las bas ? je veux dire que le film ne propose qu une vision de la creation du monde en effacant toute trace de l existence de dieu, et dans un pays dans lequel il est interdit de parler de la theorie de darwin a l ecole je suis étonné que ca passe comme une lettre à la poste.

                          en tout cas j ai adoré.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Vu The Chaser film de 2009 et franchement il est très très bon. Le cinéma Sud-Coréen a vraiment la grande classe par rapport à la majorité de daube des autres pays

                            Commentaire


                            • Alors cours voir I am the Devil juste le meilleur film coréen à mes yeux.

                              Putain mais je ne comprends pas les critiques sur Godzilla, j'ai kiffé ce film ...vraiment.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Marrant que tu dises ça, je l'ai vu une seconde fois et j'ai kiffé aussi
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X