Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, maintenant que Tarma est parti, arrêtons de traiter tout le monde de fils de pute et de connard et de mettre des smileys ultra violents.
    Dernière modification par grigri, 25 février 2022, 09h27.

    Commentaire


    • Tu as écrit à Tarma pour savoir pourquoi il était parti et lui demander de revenir?

      Commentaire


      • Éric, la situation s’était calmée, c’est quoi maintenant l’intérêt de remettre de l’huile sur le feu, explique moi ?

        Commentaire


        • Allez, bonne continuation.
          Dernière modification par grigri, 26 octobre 2022, 22h18.

          Commentaire


          • Quelle sortie de crise alors? Mener les flamings pendant des mois? Clôturer et passer à autre chose?

            On décrète rien; ça apparaît comme plus sain de faire ainsi. Qui s'en plaindra ?

            Commentaire


            • Je constate que la situation s’est calmée et pas que du côté de yori. Tu sembles suite aux différents flamming avoir cessé ton flood de piques. D’où cette conclusion qui vient naturellement. Je ne peux que t’encourager à continuer.

              «Souvent» est de l’ordre du constat et relève d’un fait avant tout. Le jugement de valeur qu’on pourrait y attribuer reste subjectif dans ce cadre : c’est ton interprétation. Je peux retrouver d’autres exemples au besoin.

              Pour l’amalgame voir ce que j’ai écrit avant. Dans le cadre de Nogo, c’est basé sur une hypothèse non vérifiée. Dans mon cas, les écrits attestent qu’il y a plus qu’un simple smiley. Mais on va éviter de refaire le débat si tu le veux bien.

              Commentaire


              • Tarma, reviens
                ANgI-, reviens
                Dernière modification par grigri, 26 octobre 2022, 22h19.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Éric, la situation s’était calmée, c’est quoi maintenant l’intérêt de remettre de l’huile sur le feu, explique moi ?
                  Mais il y a eu un flam ?

                  Et qui est Éric ?

                  Enfin bon désolé, j'essaierai d'être plus réactif la prochaine fois




                  Par contre tu as mal interprété certains de mes propos :

                  -Car je n'ai pas voulu dire que seuls les cathos radicaux homophobes avaient déraillé. Non il doit y avoir du catho lambda qui déraille aussi c'est sûr. Ça arrive partout. Mais on sait qu'il existe des groupes de cathos radicaux à tendance homophobes. C'est pas un secret. Et on peut supposer qu'ils ont pu être les plus virulents dans cette affaire, point.

                  -Quant à ma remarque concernant la guerre qui serait moins importante que le twerk à l'église (merde même à écrire c'est drôle^^), ce n'était pas un constat mais plutôt une simple invitation à ce que ça le reste. Bon après c'est sûr que c'était sarcastique. Donc peut être que j'aurais dû y mettre un smiley ou le tourner autrement... J'sais pas


                  (attention pense que si tu réponds tu relance le flam le débat )

                  Commentaire


                  • Il faudrait pas que ça devienne une habitude, d'arriver après la bataille.

                    Te laisse pas faire msx !

                    Commentaire


                    • La déclaration de Vladimir qui appelle l’armée ukrainienne à « prendre le pouvoir » à Kiev
                      Selon Vladimir Poutine, qui a pris la parole à la télévision russe vendredi, il serait plus simple pour Moscou de négocier avec l’armée ukrainienne qu’avec la « clique de drogués et de néonazis qui s’est installée à Kiev et a pris en otage tout le peuple ukrainien ».
                      La puissance de la déclaration

                      Vas-y Vladimir!

                      Commentaire


                      • Oui enfin il y a juste 73% des ukrainiens qui ont voté pour ce gouvernement.

                        Donc parler de prise d'otage du peuple ukrainien



                        Mais qu'il ne change rien hein ! Car inventer des conneries et insulter l'ennemi plutôt que d'avancer des arguments valables, on sait que cette méthode a déjà fait ses preuves

                        Commentaire


                        • nogo, je vais t'expliquer. En fait, Poutine veut juste récupérer une position stratégique face aux États-Unis. États-Unis qui ne sont censés réagir que si les Russes parlent d'aller plus loin que l'Ukraine. En fait, jusqu'ici, la situation est parfaitement normale.

                          Commentaire


                          • Je suis d'accord. On commencera à s'affoler quand on verra un grand éclair blanc aveuglant

                            Commentaire


                            • La démonstration militaire des russes a calmé tout le monde. Il n'y aura que de l'agitation de sanctions dont tout le monde se tape, Poutine comme Biden. La goutte a été la volonté d'intégrer l'Otan et de déployer un armement nucléaire en Ukraine. En 48 heures, l'affaire est maintenant pliée. Ils ont filé 18 000 mitraillettes aux civils ukrainiens et des cocktails molotov, afin de lutter contre les chars russes et les soldats entrainés. Il y en a qui tiennent à voir des mares de sang.


                              Poutine est en train de dégager à coups de pompes dans le cul l'OTAN d'Ukraine, c'est-à-dire les américains, ceux qui foutent la merde dans le monde depuis des décennies au nom de la démocratie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Je suis d'accord. On commencera à s'affoler quand on verra un grand éclair blanc aveuglant
                                Ne sois pas si ironique.

                                Je vais quand même m'inquiéter si ça déborde en Pologne. Mais que veux-tu qu'on fasse pour l'Ukraine ? On était pas encore nés qu'on avait déjà plus notre mot à dire. C'est infiniment triste pour les Ukrainiens qui doivent pour la plupart être des gens très sympathiques. Je peux même te dire que pas mal d'Ukrainiens que je connais sont bien contents d'avoir définitivement quitté le pays. Il y a des endroits dans le monde où l'espoir n'existe pas. Et oui, c'est choquant parce que c'est en "Europe".

                                J'espère que les gauchistes vont tout faire pour limiter le conflit terrestre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X