Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après, je trouve, sans le cautionner, que le racket subi par les boîtes de prod est de bonne guerre, tant ces gens sont détestables.

    Et non, ce n'est pas normal qu'un quartier parisien ou ses places de stationnement soient bloqués du jour au lendemain, sans protocole efficace pour prévenir les riverains ou les commerçants et sans le moindre dédommagement en cas de gêne. Surtout que le domaine de la production audiovisuelle est vraiment rempli de connards arrogants qui se croient tout permis.

    Donc quand ils veulent tourner dans des zones sensibles, ils doivent "lâcher un billet" aux bandes locales sous peine de voir leur matériel vandalisé. Dans le cas de la photo postée par BN Crew, il y a eu comme un malentendu

    Commentaire


    • Ha mais j'ai souvenir de tournage de films sur la côte aquitaine et les équipes étaient pires que les touristes. Donc sans non plus généraliser, certains d'entre eux, pas que les acteurs d'ailleurs, agissaient comme si tout leur était dû

      Commentaire


      • Le fric qui fait ça.

        Commentaire


        • Envoyé par BN Crew Voir le message
          Le fric qui fait ça.
          Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
          Les riches c'est tous des connards, surtout ceux qu'ont des Neo-Geo

          Commentaire




          • Commentaire


            • Le problème c'est que ce sont des acteurs. Et que même si c'était vrai, on ne les croirait pas

              (puis le geste extrêmement ample, l'angle de caméra etc, enfin tout porte à croire que c'est fake)

              Commentaire


              • du coup pourquoi faire ça à votre avis
                Near Mint Crew

                mes pcb's sont vertes

                Commentaire


                • C'est la première réaction que j'ai eu mais non, j'y crois.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Le problème c'est que ce sont des acteurs. Et que même si c'était vrai, on ne les croirait pas

                    (puis le geste extrêmement ample, l'angle de caméra etc, enfin tout porte à croire que c'est fake)
                    Ca risque de créer des émules.
                    Un sketch en stand up ne te plait pas..?
                    Tu te lèves, tu décolles une gifle au type, tu vas te rasseoir..
                    Pourquoi serais tu poursuivi si Will Smith ne l'est pas? 2 poids 2 mesures?
                    Hyper toxique comme réaction, avec des conséquences potentielllement désastreuses.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Ca risque de créer des émules.
                      Un sketch en stand up running gag, une insulte, une remarque ne te plait pas..?
                      Tu te lèves, tu décolles une gifle au type tu MP le chef, tu demandes le ban, tu menace en justice, tu vas te rasseoir..
                      Pourquoi serais tu poursuivi si Will Smith ne l'est pas? 2 poids 2 mesures?
                      Hyper toxique comme réaction, avec des conséquences potentielllement désastreuses.

                      Commentaire


                      • Ils peuvent être complices et "juste" avoir monté cela ensemble pour envoyer le message (aux médias) de laisser sa femme tranquille.
                        OK c'est un bon acteur mais il a l'air vraiment sérieux une fois rassis et menaçant, sans oublier le "j'espère que l'académie voudra bien me réinviter (parce que je réalise que j'ai eu un geste déplacé)" durant son discours.

                        Commentaire


                        • Envoyé par MrPolo Voir le message
                          En quoi appeler la police (si on devait faire un comparatif) et/ou faire appel aux tribunaux est un délit?
                          Tu es atteint du même syndrome que ce queje viens de décrir,e tu prends partie pour l'agresseur plutôt que l'agressé.

                          Et après on s'étonne que la société va de mal en pis
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Merci pour le diagnostic.

                            Commentaire


                            • On vit dans une société.

                              Commentaire


                              • Envoyé par MrPolo Voir le message
                                Merci pour le diagnostic.
                                Tu fuis la question: En quoi appeler la police (si on devait faire un comparatif) et/ou faire appel aux tribunaux est un délit?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X