Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi cette fake news sur les 8 DLC ?

    Tu attendras le version ultimate à 19,99 euros, de toutes façons

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      C'est quoi cette fake news sur les 8 DLC ?

      Tu attendras le version ultimate à 19,99 euros, de toutes façons


      Clickbait

      Puis 10 DLC costumes. Bien sûr ce n'est que le round 1. Le modèle est classique pour un jeu de combat, oui... mais quand même.

      C'était mieux avant! A part SF qui à toujours été de l'arnaque avec leur différentes versions acheté plein pot pour 3 persos en plus.

      Commentaire


      • SF, le seul jeu de VS fighting avec de la monnaie virtuelle dans le jeu qui te permet d'acheter les perso gratuitement, tu veux dire ?

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          sujet passionnant !

          KOF XV est clairement attendu au tournant.

          En 2009 Capcom nous proposait un street 4 qui nous prouvait qu'on pouvait avoir un jeu de baston modélisé en 3D avec l'esprit 2D, coloré, bien animé avec des animations faciales travaillées, de la bonne mise en scène...Etc.

          SNK ne semble toujours pas avoir compris, 12 ans après.

          Mais serrons les fesses et soyons patients. Si ça bouge au moins comme un street 4 et que ça en la pêche ce sera déjà pas mal.
          J'ai l'impression que tu as totalement occulté le fait que tout le monde crachait sur Street IV quand il a été révélé avec son style "au pinceau" sur les premiers trailers.
          Perso, j'aimais, tout comme j'ai aimé jouer à KOF XIV malgré sa "raideur et son obsolescence visuelle". Donc KOF XV, j'y crois à mort, comme dirait l'autre !
          Mais c'est sûrement moi qui ai tort... Ah oui, j'adore aussi la musique de Guilty Gear, pour raccrocher avec un autre topic.
          Ce qui est marrant dans ce débat, c'est qu'on est en train de pourrir le visuel du jeu sur un trailer, alors qu'on a loué les qualités visuelles d'un Samurai Shodown qui tourne sur le même moteur (la filiation est évidente).
          Bref...

          Commentaire


          • T'aimes tout quoi ^^


            Mais je suis d'accord qu'il faut pas oublier qu'une fois en vrai, les jeux rendent souvent mieux.
            Dans un an, vous direz tous que c'est génial.
            Et vous vous plaindrez des DLC que vous achèterez quand même

            Commentaire


            • Perso, j'attends de voir si le gameplay mérite mon temps libre .
              Visuellement c'est pas à chier mais il n'y a toujours pas de DA qui tranche et même le dernier Soulcalibur rendait mieux. Après je lui donnerai sa chance, comme j'ai donné sa chance au XIV... qui m'a au final renvoyé vers le 2k2UM et le XIII offrant un meilleur feeling selon moi.
              En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas foiré Kensou cette fois-ci.

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                et même le dernier Soulcalibur rendait mieux.


                Le coup bas.

                Envoyé par Raphoon Voir le message
                j'espère qu'ils n'ont pas foiré Kensou cette fois-ci.
                Le mec de la 5G ?

                Commentaire


                • J'attends de voir. Les graphismes ne font pas tout. J'ai testé DBZed. Trop le bordel. Guili Gear ? L'univers proposé me laisse totalement indifférent (et pourtant j'ai essayé d'accrocher). Mortal Grosbras ? Pareil. Injustriste ? Idem. SNK et CAPCOM, c'est quand même autre chose mon bon monsieur !

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message


                    Le coup bas.
                    Sincèrement, je ne regrette pas mes 15 euros

                    Commentaire


                    • Vous êtes dur, j'ai jamais vu un projet kickstarter Dreamcast aussi abouti

                      Commentaire





                      • Commentaire


                        • Terry Rogers et Master Barnes !!!
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Vraiment hate de voir la suite.

                            Et voir comment SNK va gérer l'inertie des sauts et des roulettes que je trouvais affreux dans le XIV.

                            J'espère aussi un select screen avec le style d'artwork qu'ont voit dans la miniature avec Shun'ei.

                            Le mashing de boutons pour faire un combo, je pense qu'ils vont retenir la lecon.

                            Et evidemment voir ce qu'ils ont a proposer sur le systeme de combat (toujours basé sur le max mode ?).

                            Voila ma liste de course

                            Commentaire


                            • et dire qu'on est passé à côté de ça : https://www.gameblog.fr/news/94489-s...avec-des-heros


                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Grigri va pas être content.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X