Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Bien je viens de me renseigner et il aurait mieux valu que je ne le fasse pas, parce que maintenant je peux prouver que tu racontes des conneries ! Donc ton pote a été condamné à un an d’emprisonnement oui, sauf que t'oublies de préciser que c'est avec 6 mois de sursis, et que les six mois ferme sont à purger à domicile, chez lui quoi... Sans déconner ! Sans compter maintenant que sa peine a été réduite à 4 mois et toujours à domicile (C'est ICI). De plus le gars est multirécidiviste, négationniste et jean passe...
    Ah, ça parle de Ryssen.

    Sacré pedigree ce Ryssen : https://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Ryssen

    Sacré palmarès. Et il semble qu'il ait une certaine obsession.

    Et donc ce pauvre hère se serait retrouvé puni par la justice juste parce que les juges seraient de gauche ? Bien. Très bien.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      En même temps les juges en France sont majoritairement de gauche
      Envoyé par nogo Voir le message
      En tous les cas, cela ne permet pas de généraliser ça à toute la France.
      Que ne comprends-tu pas dans le mot "majoritairement"?
      à 50,001% il s'applique, et tu me essaies donc de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

      Je dis "majoritairement", tu comprends "toute la France".

      Tu tombes dans les travers de ta bande, à tourner les mots des autres pour développer ton argumentaire. Ca ne marche pas.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Mais arrêtez avec vos histoires de "bandes", "meutes" & co... Ptain jsuis à peine arrivé sur le topic Covid que Yori m'a amalgamé avec Shubi et le forum Nec et traité d'abruti (mais c'est moi qui ait commencé hein d'après Msx33)...
        Pour la plupart on se connait pas quoi et on échange autant avec les uns que les autres, qu'on soit pas d'accord sur certains sujets vaut pas dire que tout nous oppose ou qu'on est comme "l'autre méchant que j'ai jamais aimé"...

        Bon on a finalement réussi à passer outre (tant mieux) mais franchement ça aide pas...


        EDIT: bon je m'emballe et je sais que ce genre de comm' ne sert strictement à rien non plus... donc faites comme si j'avais rien dit, désolé...

        EDIT2: je te nomme msx mais y a pas de soucis hein, j'appuyais mon propos sur un truc qui m'a un peu saoulé mais clairement on s'en fou
        Dernière modification par marsupouse, 07 février 2022, 23h45.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire






        • @Adol: Mais c'était simplement une remarque et pas autre chose. Le mur des cons n'est pas un fait permettant de faire une généralisation à tout le territoire, point. Après tu as peut être d'autres informations qui te permettent de dire qu'ils sont majoritaires, j'en sais rien...

          Enfin bref, je n'essayais pas de te faire dire ce que tu n'as pas dit. La preuve, puisque juste en dessous, je reprends ta propre phrase, avec le mot "majoritairement" et en disant que moi même je n'en ai aucune idée. Mais ça étonnamment tu ne l'as pas quoté^^ Et du coup tu es toi même à la limite du détournement de propos là. Sans compter cette histoire de bande à la con

          Commentaire


          • Envoyé par marsupouse Voir le message
            Mais arrêtez avec vos histoires de "bandes", "meutes" & co... Ptain jsuis à peine arrivé sur le topic Covid que Yori m'a amalgamé avec Shubi et le forum Nec et traité d'abruti (mais c'est moi qui ait commencé hein d'après Msx33)...
            Pour la plupart on se connait pas quoi et on échange autant avec les uns que les autres, qu'on soit pas d'accord sur certains sujets vaut pas dire que tout nous oppose ou qu'on est comme "l'autre méchant que j'ai jamais aimé"...

            Bon on a finalement réussi à passer outre (tant mieux) mais franchement ça aide pas...


            EDIT: bon je m'emballe et je sais que ce genre de comm' ne sert strictement à rien non plus... donc faites comme si j'avais rien dit, désolé...


            L'ambiance du moment.
            J'espère que tout le monde lâchera du lest parce que clairement, ça devient ridicule.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


              L'ambiance du moment.
              J'espère que tout le monde lâchera du lest parce que clairement, ça devient ridicule.
              Y'a pas moyen d'organiser des combats sur Fightcade histoire de régler les conflits à coup de high kick dans la bouche ?

              Commentaire


              • Dirty Tommy lance le top 3 des films préférés des candidats à la présidentielle. Il commence par Zemmour dont le top 3 est:
                3- Rasta Rocket (le feelgood movie par excellence)
                2- L'inspecteur Harry (il aime beaucoup la scène de la banque)
                1- Entre les murs (la plus juste représentation du corps enseignant)

                Haha, non, en fait, il commente simplement des films sur lesquels s'est exprimé Zemmour. Et on apprend au passage que Marine Le Pen aime beaucoup Braveheart. Mel Gibson, c'est du bon.

                Commentaire


                • cas raté

                  Envoyé par Saturnin Voir le message
                  Y'a pas moyen d'organiser des combats sur Fightcade histoire de régler les conflits à coup de high kick dans la bouche ?
                  上段回し蹴りは冗談じゃない。

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Edouard Philippe a le poil qui blanchit par la gauche, sera-t-il tout blanc pour les législatives ?

                    un mois plus tard

                    Commentaire


                    • Je ne me lasse pas de cette photo, à l'époque où tous ses poils avaient la même couleur:



                      Les tops 5 de films de Le Pen et Mélenchon:



                      Ca se vaut, il y a du lourd et du moins lourd chez les deux, mais la liste de Mélenchon est quand même plus convaincante.

                      Commentaire


                      • Mon passage préféré de l'interview de Zemmour sur France Inter l'autre jour : quand il dit qu'il se sent proche de Boris Johnson culturellement et intellectuellement. Fin de la blague.

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          un mois plus tard

                          Mais trop!!! Je me suis fait la même remarque. Moi je dis Édouard rase toi.

                          Commentaire


                          • La candidature Zemmour a l'avantage de mettre en avant les vrais problèmes, ici les boomers. Les boomers sont cette amas de générations nées après la guerre, ayant profité de l'héritage de leurs aïeux et ayant globalement détruit la société, ses valeurs culturelles, surendetté les générations à venir pour les siècles à venir, tout en se construisant tranquillement patrimoines et rentes. Ces générations d'égoïstes sont la vraie clé de voûte de la situation actuelle. L'air de cette vieille pétasse puante qui nie la réalité est caractéristique.

                            Commentaire


                            • Putain qu'il est mauvais quand il s'y met, dommage.
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • N'empêche qu'elle peut toujours faire l'expérience sociale de laisser trainer son sac à main dans les "lieux sûrs" dont elle parle lol.

                                C'est pour ça que je vous ai dit qu'il valait mieux en rire.

                                À un moment donné, personne ne pourra nier l'évidence. D'ailleurs, IRL, les nieurs d'évidence sont beaucoup moins nombreux qu'à la TV. Les gens sont un peu trop émotifs devant une caméra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X