Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est normal.

    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin
      Ok Shû, le 3 doit encore trainer sur mes étagères mais il me semble que je n'ai plus le 2...


      Edgar, non le Jojo's est différent sur PS3, un petit trailer :



      Sinon je confirme pour le premier Castlevania GB pour l'avoir terminé il y a pas si longtemps, ça se joue au poil de fion à chaque fois mais le jeu est très bon, hardcore et putain de gratifiant quand on parviens enfin à le finir.
      Super trailer j'adore l'univers graphiqur de Jojo et suite au jeu dreamcast j'ai collectionné les mangas jusqu'à la fin de l'arc Jotaro Kujo. Ce jeu a l'air super je vais demander a micromanoa fe me filer un poster avec ils en avaient en boutique. Et une ps3 aussi !

      Pour castlevania adventute je l'ai longtemps pris ppur une daube mais je me suis trompé, ceci dit faut en vouloir il est encore plus hardcore que Dracula XX.

      Commentaire


      • Envoyé par segaddict
        cet homme a l'humour tellement fin, que je n'ai pas compris (malade)
        Je cherche encore le jeu de mots entre "fin" et "compris".

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa
          Le deuxième n'était disponible que sur Saturn (puis plus tard mais dans des compilations), c'est peut-être pour cela qu'il n'est plus sur ton étagère.

          D'ailleurs à l'époque cela faisait bisquer ceux qui n'avaient "qu'"une PlayStation. Parce que pendant que Vampire était sans cesse repoussé, les possesseurs de Saturn s'éclataient déjà sur la suite.
          Ahah bah ouais, j'ai jamais du le faire en fait tout simplement . Après vérification, c'est bien le 3 que j'ai.

          Segaddict, chope une Mega CD avec Final Fight, meilleur adaptation console !

          Sinon Edgar, j'ai aussi découvert les mangas à l'époque de leur publication chez J'ai lu ( en 2002 je crois ), sache qu'ils sont à présent réédité chez Tonkam : Stardust Crusaders ( en cours ) , Golden Wind ( terminé ), Stone Océan ( terminé ) et Steel Ball Run ( en cours ).

          Phantom Blood la première partie sera éditée dès le mois de juillet , vivement Diamond Is Unbreakable !

          Commentaire


          • Mise à jour.

            J'ai fini Vampire Killer sur Mega Drive, et j'ai bien fait vu que je l'ai trouvé bien meilleur que dans mes souvenirs.
            Konami a mis le paquet pour que techniquement cet épisode ne soit pas trop ridicule à côté de ce qu'il avait vu produire sur SFC, les stages ne manquent pas d'idées visuelles. Belle originalité aussi de proposer d'entrée de jeu deux personnages distincts ; j'ai d'ailleurs opté pour Eric, celui qui se bat à l'aide d'une lance.
            La difficulté est bien dosée, pas de gros obstacles à signaler, à part peut-être l'avant-dernier boss qui réclame un minimum d'endurance (remarque applicable au combat contre la Mort, puisqu'elle nous fait affronter à nouveau quelques boss).
            Un titre qui peut côter (selon la région) mais qui vaut le détour !

            Commentaire




            • Je vais bientôt le refaire dans sa version US, je me demande si elle est identique à la version Jap' ( c'est à dire sans censure ).

              Commentaire


              • La reponse est non elle est censure :(

                Cet opus vaut le 4 sur sfc serieusement mon prefere avec sotn

                Sinon j ai le ff mega cd mais pas la console

                Y a pas de jeu de mot tarma c est juste que j ai pas compris ton trait d humour et j ai honte

                Commentaire


                • 12/05/2014 : Sega Vintage Collection - Streets of Rage (Xbox 360)

                  Pas mal cette petite compil' ! Je terminerai les autres prochainement.

                  Commentaire


                  • -Space Adventure Cobra 2 - Densetsu No Otoko (NEC CD Rom) 13.05.2014 : comme quoi, ça arrive de prendre son pied sur un digico ! Si j'avais pu le faire d'une seule traite, je ne me serais pas privé tellement ce jeu est prenant. Il faut dire que l'univers est plutôt respecte, sauf pour les musiques, et que l'histoire, librement inspirée d'un OAV, est sympa. Tout s’enchaîne rapidement et on ne reste pas bloqué plusieurs minutes sur une seule et même image comme dans certains digico de l’époque.

                    En plus, aucune image n'est vraiment a jeter, c'est du bel ouvrage, les nanas étant particulièrement réussies, Buichi Terasawa oblige. Certains passages sont plutôt -voire très- originaux et tiennent vraiment en haleine (mais je ne vais pas spoiler).

                    Cet épisode est sorti en version US sur Mega CD (Sega CD donc) mais coûte un bras. Cela dit, pour ceux qui voudraient se faire une idée de ce que peut donner un digico, ça se tente.

                    Sinon, j'y avais joue a l’époque ou je l'avais acheté mais n'avais pas réussi a le finir, bloque que j’étais vers la fin en raison d'un code que je ne pouvais comprendre faute d'un niveau de japonais suffisant. La je savais qu'une soluce était dispo sur le net mais je n'en est pas eu besoin, seul mon dictionnaire bilingue m'a été utile.

                    Enfin, c'est truffé d'humour, de belles gonzesses et de violence. La vie quoi.

                    Bref, content.

                    Commentaire


                    • Tu me donnes envie la, je vais essayer de choper ça sur Mega CD. Il valait quoi le premier sur Super CD Rom ?


                      Envoyé par segaddict
                      La reponse est non elle est censure :(

                      Cet opus vaut le 4 sur sfc serieusement mon prefere avec sotn

                      Sinon j ai le ff mega cd mais pas la console

                      Y a pas de jeu de mot tarma c est juste que j ai pas compris ton trait d humour et j ai honte
                      J'ai quand même un doute, en ayant testé les deux versions ( juste le début du jeu ), quand on déglingue les zombies dans la version pal il n'y a pas de sang, tandis qu'il y en a dans la version US, mais peut être que ça se limite à ça...
                      Dernière modification par NeoJin, 14 mai 2014, 08h52.

                      Commentaire


                      • Night Slashers / Arcade / 12/05/2014 :
                        Reconnu pour son côté Ultra sanguinolent, Night Slashers est un trés bon Beat Them All ... Signé Data East et daté de 1993, NS est doté d'une réalisation au top avec de magnifiques graphismes, d'une animation sans faille et d'une bonne BO.

                        Chose primordiale pour un Beat, le panel de coup a votre disposition est étoffé ce qui permet de varier les attaques au cours du jeu

                        Un Très bon Beat qui aurait pu être exceptionnels avec quelques ajouts supplémentaires ...

                        Denjin Makai 2 Japan / Arcade / 12/05/2014 :
                        Sortie en 1995, Guardians est un Beat que je qualifierais de moderne ... Le jeu se joue a 3 boutons ... panel de coup de malade ... Superbe réalisation pour un trés bon beat ... bien speed.
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          J'ai fini Jackie Chan sur PC Engine, l'une des HuCards que j'ai le plus usées dans ma SuperGrafx à l'époque.
                          Le jeu n'a pas pris une ride et est toujours aussi plaisant à parcourir. Je ne me rappelais pas que les boss étaient aussi faibles. C'est plus d'arriver jusqu'à eux qui réclame de l'attention. Si on se presse, on morfle, syndrome Addam's Family.
                          En revanche je me souvenais très bien des thèmes musicaux, surtout celui que l'on peut entendre (notamment) dans le temple de Shaolin.
                          A découvrir de toute urgence, sur ce support hein, pas sur NES.

                          Commentaire


                          • J'ai fini Ryûko no Ken sur Neo·Geo.
                            Véritable prouesse à l'époque avec ses sprites gigantesques, bien plus gros que dans tout ce que proposait la concurrence, je ne l'ai jamais trouvé très fun à jouer, d'une part parce que l'animation était sacrément limitée (le prix à payer pour la taille), d'autre part parce que la palette de coups était trop réduite et que je n'ai jamais adhéré à ce principe du bouton qui frappe fort mais qui dépend de ce qu'on a utilisé (poing/pied) avant.
                            Le parti pris de la jauge pour les coups spéciaux était très culotté, et partait du bon sentiment de vouloir éviter les traditionnels joutes à base de projectiles non-stop. Pas très fan de ce bridage, mais je reconnais que l'intention y était.
                            Dans les bons points :
                            - un mode solo qui bien que se fixant sur deux personnages uniquement, développait plus l'aspect histoire que ce qu'on avait l'habitude de voir. Le tout avec des doublages en plus, la classe.
                            - la bande-son et les bruitages.

                            Commentaire


                            • - Assault Suits Valken ( Super Famicom ) : 14.05.14


                              Excellente surprise que ce jeu d'action/plateforme que ne connaissais pas il y a peu de temps encore. On y incarne un mécha et on affronte des méchants dans l' espace , c'est à peu près tout ce que j'ai retenu de l'histoire de ce jeu pourtant ultra scénarisé et entrecoupé de nombreux dialogues, possédant le jeu dans sa version japonaise, je n'y est pas prêté plus attention que ça.


                              Le jeu est vraiment bien réalisé, que ce soit au niveau des graphismes que de l'action proposé, même si le mécha est parfois un peu trop lourdaud à manier on prend son pied à tout blaster ( en particulier avec le Napalm ). Le titre est assez difficile et j'ai tout de même mis environ une semaine à le terminer, même s'il reste assez court en ligne droite ( 1h30 - 2h ), il propose plusieurs fois néanmoins.

                              Je me demande ce que valent les autres volets , sur Megadrive notamment.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin
                                Tu me donnes envie la, je vais essayer de choper ça sur Mega CD. Il valait quoi le premier sur Super CD Rom ?

                                J'ai quand même un doute, en ayant testé les deux versions ( juste le début du jeu ), quand on déglingue les zombies dans la version pal il n'y a pas de sang, tandis qu'il y en a dans la version US, mais peut être que ça se limite à ça...
                                Les 2 épisodes sont sortis en CD, et non en Super CD. J'avais commencé le 1er épisode mais je l'avais trouve moins dynamique et n'avais finalement pas accroche plus que ça, si bien que je l'avais laisse tombe. Mais il faudrait que je le retente.

                                Shu>j'avais termine Jackie Chan il y a un peu plus de 2 mois et je l'avais trouve toujours aussi bon, et ses musiques, par les mêmes compositeurs que celles de Final Soldier, sont une tuerie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X