Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2017, 23h24   #4771
koalabear
Natural Burnes Killer

J'ai trouvé Alicia Sylverstone dans une brocante pour 3€.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 00h12   #4772
Jin Chonrei
Shingo est mon ami

A ce prix, c'est une copie chinoise aux finitions douteuses !

Jin Chonrei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 00h55   #4773
KaspeR

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
Je pense plutôt que les personnes choisissent la facilité, de se barrer, quand il y a des difficultés, plutôt que de les surmonter ENSEMBLE.

De plus, internet, je pense, a banalisé la "consommation" pour l'adultère, le sexe facile, les tentations...
Je suis pas sur qu'internet a plus banalisé l'adultère qu'avant, au contraire ceux qui restent sur internet on plus peur de la vie que ceux qui vivaient.

Mais sinon je pense plutôt qu'auparavant on croyait que l'on pouvait réparer ce qui était irréparable, et on restait ensemble avec un mari ou une femme qu'on n'aime plus et qu'on ne supporte même plus, parce que c'est comme ça, pour la bienséance alors que bon on est en France, dans un pays où on est quand même libre de pas devoir se faire du mal tous les jours.
Je pense d'ailleurs qu'il y'avait surement plus de violences et de harcèlement qu'on veut bien croire, mais que les personnes acceptaient de subir car c'est comme ça.

Et pour les enfants, il est important aussi de leur montrer : qu'aucune situation n'est désespérée, il y'a toujours des solutions.
Si tu étais dans une relation déséquilibré, leur montrer qu'ils n'ont pas à subir ou faire subir ça, et que ce n'est pas le bon type de relation que tu dois entretenir.

Perso même si je me remariais, je resterai avec quelqu'un car c'est un choix que je réitérerai tous les jours (bien sur il peut y'avoir des différents hein).
C'est la fragilité du lien qui est la preuve d'amour entre les 2.
KaspeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 10h07   #4774
koalabear
Natural Burnes Killer

Citation:
Posté par Jin Chonrei Voir le message
A ce prix, c'est une copie chinoise aux finitions douteuses !

Nan, ça c'est Uma Thurman.
koalabear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 10h09   #4775
Takou
Gruppenführer

Citation:
Posté par KaspeR Voir le message
Je suis pas sur qu'internet a plus banalisé l'adultère qu'avant, au contraire ceux qui restent sur internet on plus peur de la vie que ceux qui vivaient.

Mais sinon je pense plutôt qu'auparavant on croyait que l'on pouvait réparer ce qui était irréparable, et on restait ensemble avec un mari ou une femme qu'on n'aime plus et qu'on ne supporte même plus, parce que c'est comme ça, pour la bienséance alors que bon on est en France, dans un pays où on est quand même libre de pas devoir se faire du mal tous les jours.
Je pense d'ailleurs qu'il y'avait surement plus de violences et de harcèlement qu'on veut bien croire, mais que les personnes acceptaient de subir car c'est comme ça.

Et pour les enfants, il est important aussi de leur montrer : qu'aucune situation n'est désespérée, il y'a toujours des solutions.
Si tu étais dans une relation déséquilibré, leur montrer qu'ils n'ont pas à subir ou faire subir ça, et que ce n'est pas le bon type de relation que tu dois entretenir.

Perso même si je me remariais, je resterai avec quelqu'un car c'est un choix que je réitérerai tous les jours (bien sur il peut y'avoir des différents hein).
C'est la fragilité du lien qui est la preuve d'amour entre les 2.
Bien sûr que si c'est devenu horrible, il ne faut pas non plus se forcer à rester coincé dans une relation.
Mais le fait de réfléchir avant de s'engager, de bien connaitre la personne en face avant de "faire des enfants" c'est aussi un gage de modernité.
Ca évite bien des tracas plus tard.

Pour l'instant, les exemples que je connais ressemblent plutôt à l'ancien temps.
On se rencontre, vite on fait des gosses (et éventuellement on se marie), et ensuite "à merde, ça marche pas en fait".

Certains sont trop pressés.
Takou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 12h34   #4776
max330mega
vanguard princess

nous c est l inverse. 16 ans que je suis avec madame, toujours pas marié, et notre fille vient de passer ses 7 mois. on est grave à la bourre
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2017, 13h00   #4777
Takou
Gruppenführer

Citation:
Posté par max330mega Voir le message
nous c est l inverse. 16 ans que je suis avec madame, toujours pas marié, et notre fille vient de passer ses 7 mois. on est grave à la bourre
C'est justement le bon modèle je pense.
Y'a rien d'urgent.
Vieux 05/06/2017, 14h42   #4778
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Ce que voulais dire, c'est qu'internet a simplifié le terrain de chasse des personnes en manque et donc à contribué à banaliser l'adultère

Citation:
on est en France, dans un pays où on est quand même libre de pas devoir se faire du mal tous les jours.
Mouais, enfin, c'est devenu trop facile et je pense que maintenant les gens n'ont plus envie de construire, mais plutôt de se barrer à la moindre difficulté... mais et avis n'engage que moi bien entendu
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 09h15   #4779
NeoBob
Nephalem

Citation:
Posté par Takou Voir le message
Pour l'instant, les exemples que je connais ressemblent plutôt à l'ancien temps.
On se rencontre, vite on fait des gosses (et éventuellement on se marie), et ensuite "à merde, ça marche pas en fait".

Certains sont trop pressés.
L'âge de la rencontre joue beaucoup aussi...

Si vous rencontrez à 20ans ça va, vous avez le temps. À 30ans, c'est déjà pas le même...
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 10h25   #4780
Jin Chonrei
Shingo est mon ami

Le mariage c'est dépassé. C'est la tradition la plus beauf et égocentrique que je connaisse. Princesse un jour, Cendrillon toujours. Ça sert à vendre du Patrick Sébastien à la brouette. Si un jour je me marie, c'est quatre personnes max devant un Elvis obèse et suant et une Marilyn toute frippée qui joue de l'orgue dans une chapelle de Vice City.

Dernière modification par Jin Chonrei 06/06/2017 à 12h51.
Vieux 06/06/2017, 10h43   #4781
DANTE2405
Backpacker

Citation:
Posté par Jin Chonrei Voir le message
Le mariage c'est dépassé. C'est la tradition la plus beauf et égocentrique que je connaisse. Princesse un jour, Cendrillon toujours. Ça sert à vendre du Patrick Sébastien à la brouette. Si un jour je me marie, c'est quatre personnes max devant un Elvis obèse et suant et une Marilyn toute frisée qui joue de l'orgue dans une chapelle de Vice City.
C'est vrai que c'est tout de suite moins beauf.

Pour le délire on en a fait un en groupe y a quelques années avecles potes.
En mode tard et bourré mais en discutant avec les autochtones on a appris qu'il y a plein de beauf ricains qui prennent ce genre de mariage très aux sérieux. C'est pas que des témoins et des strip-teaseuses.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 12h53   #4782
Jin Chonrei
Shingo est mon ami

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
C'est vrai que c'est tout de suite moins beauf.
Bien dégueu la Marilyn sinon ça ne va pas.
Vieux 06/06/2017, 19h14   #4783
VolKoF
Chairman homme de dossier

Dans KOF XIV, on finit par atteindre ledit Vorse.

VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 19h25   #4784
Takou
Gruppenführer

Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
L'âge de la rencontre joue beaucoup aussi...

Si vous rencontrez à 20ans ça va, vous avez le temps. À 30ans, c'est déjà pas le même...
Ouais, mais rien ne t'empêche de trouver une petite jeune de 22 ans quand t'en as 35
Vieux 06/06/2017, 21h16   #4785
shubibiman
D Button Crew

Puis quand t'en as 45, puis 55
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !