Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jorgio Voir le message
    "Avoir son charme" c'est une expression inventée par un mec sous antidépresseurs pour parler d'un truc pourri !
    Mais trop² !

    Commentaire


    • Envoyé par Jorgio Voir le message
      "Avoir son charme" c'est une expression inventée par un mec sous antidépresseurs pour parler d'un truc pourri !

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message


        Hebergeur d'image
        On perd le fil les gars !

        Commentaire


        • - Le message d'appréciation de Chô Aniki sur PS4 (à propos de Jamestown+).
          Je ne savais pas qu'il existait ce genre de fonction sur cette console, en marge des notifications et MP traditionnels.

          Commentaire


          • -Anthrax+Slayer au Zénith avec Cho Aniki. Et Twilight Guardian.
            A un moment donné, je me suis dit que j’étais une star.

            Commentaire


            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              On perd le fil les gars !
              Bah! Avec ton "Wookiki" c'est le truc le plus propre que j'ai trouvé (et officiel).
              Puis, faut dire que j'ai vu les choses sur le net...mon dieu!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                -Anthrax+Slayer au Zénith avec Cho Aniki. Et Twilight Guardian.
                A un moment donné, je me suis dit que j’étais une star.
                Rencontre culte avec ces messieurs à une des buvettes du Zenith. La classe
                J'ai finalement réussi à avoir ma 50 juste avant le début du concert, ouf !

                Ouais une star ce shubibi (smoke). Quand on aime Aldynes et Opeth ça ne peut pas en être autrement.

                Sinon grosse branlée Slayeresque comme d'hab. Arrivée bien puissante sur scène et un set de malade. Aucun titre culte ne manquait à l'appel.
                Chemical Waaarrrfffaaarrrree !

                Commentaire


                • Clair que c'etait super bon !
                  Et clair que je suis trop beau et que j'ai trop bon gout (smoke)
                  T'es pas mal non plus dans ton genre

                  Commentaire


                  • On se pacse ?
                    Ah ben non y a Chô....
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 octobre 2015, 18h59.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Clair que c'etait super bon !
                      Et clair que je suis trop beau et que j'ai trop bon gout (smoke)
                      Tu dois vraiment être une star, t'en as déjà l'humilité

                      Commentaire


                      • juste un petit mot en passant, ce soir je viens de m'écouter les 2 premiers CD de la compil legend of joe musashi ( toutes les musiques de la série shinobi avant l'ère 32 bits)

                        quelles bandes son , bordel !!

                        et la machoire qui se décroche en enlevant le premier cd du boitier et découvrir le ninja du bonus stage arcade

                        oh mon dieu c'est un délice

                        bien content du coup !
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Rencontre culte avec ces messieurs à une des buvettes du Zenith. La classe

                          Sinon grosse branlée Slayeresque comme d'hab. Arrivée bien puissante sur scène et un set de malade. Aucun titre culte ne manquait à l'appel.
                          Chemical Waaarrrfffaaarrrree !
                          ah bah cool si t'as eu une bonne setlist de malade, vu que tu avais un poil peur à ce niveau

                          le Zénith Parisien mais quelle salle de merde , le son était bon ? (même après les bières hors de prix de la buvette ?)

                          Commentaire


                          • Ouais le son était bon, enfin j'ai trouvé, un peu trop fort pour Anthrax (bien aimé mais je ne suis pas super fan), et Slayer était énormissime.

                            Commentaire


                            • - KuK, décidément l'homme du contenu.

                              Commentaire


                              • et du partage , c'est surtout ça, parce que je pense que je suis pas le seul a m'en être rendu compte...
                                Mais ce qui me rend dingue c'est de savoir que j'ai le bouquin depuis un moment et je ne m'en suis rendu compte que maintenant (en même temps je reconnais que c'est pas la période qui m’intéresse et que je maintrise vraiment)
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X