Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie dans view point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie dans view point

    En fait je me demandais un truc par rapport à la vie supplémentaire dans view point.

    Ils ont fait une Nam75 spéciale ?
    Parce que la seule vie supplémentaire qu'ils filent dans le jeux (hormis avec les points) c'est dans le dernier stage.

    Parce que perso j'ai pas trouvé d'autre moment dans le jeux où ils la file cette chtite boule jaune synonyme de vie supplementaire.
    Les grosses on devrait les piquer !

  • #2
    wéeffectivement, elle n'est qu'un seule fois ds le jeu cette petite vie, au dernier stage, à hauteur des "satelitte en croix" electriques...
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Ouaich c'est bien ce que je pensais.

      Bon à la limite c'est pas plus mal, au moins je sais que je passe pas comme une bite à un moment du jeux pour pas la voir s'il y en avais eu une autre.

      Au fait tu sais combien il y a d'étoiles dans le games toi.

      Parce que c'est pas le même nombre suivant les stages.
      Et en plus certaines sont chiantes à rammasser (comme celle du second stage où il faut niquer toutes les méduses).
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        Les étoiles faudrait les recenser, ca serais une bonne idée tiens...

        A vue de nez doit y en avoir une 20aine facile, rien qu'au stage 6 y'en a pas mal...

        Commentaire


        • #5
          faudrait que je fasse l'experience wé, en tout cas j'en rate tres peu je pense, certaines n'apparaissent meme que quand vous butez tel ou tel ennemis dans un ordre bien precis, de meme que les bombes....mais là ça deviens du professionalisme de viewpoint
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            Ouais les bombes qui n'apparaissent qu'a un certain moment ou s'il ne t'en reste plus c'est mesquin ça
            Parce que tu te dis que t'as qu'une conne de verte et que tu aurais bien aimé avoir une bleue par exemple.

            Tu refais le jeux, et là t'as balncé ta conne de verte. T'es empty bombe et comme par hazard, hop là une bleue apparait.

            Mesquin ce jeux j'vous l'dit moi

            Mais c'est ça qui est bon
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7
              le meilleur jeu de la neo pour moi vous le savez, du PUR spirit !!!
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire

              Chargement...
              X